| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
EDIT : ah mais apparemment, la cat Achats/Ventes semble s'adresser uniquement à tout ce qui est informatique ; les bouquins "non informatiques" n'ont pas l'air d'y être autorisés... Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-04-2009 à 01:20:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 01:15:59 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jpcheck Pioupiou | qu'appelles-tu des grands formats ? des carrés de 33cms ca convient à bcp de formats non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pkoi5 | Ah bah voui, 33cms, ça le fait, j'avais pas vu les dimensions sur le descriptif.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ai lu le Roi des Mouches T1&2
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:16:46 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BaF - FlOp | Yo,
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou | hum,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:38:08 ![]() un ptit blog de critiques bien sympa |
jpcheck Pioupiou | pas à jour leur site sur la partie dédicaces non ? edit, ah ben non c'était pas le marque page dédicace qu'il fallait regarder Message édité par jpcheck le 22-04-2009 à 12:42:22 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Pkoi5 |
|
jpcheck Pioupiou | http://images.google.fr/images?q=e [...] =fr&tab=wi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:54:17 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
jpcheck Pioupiou |
|
jpcheck Pioupiou |
simouu equipe serpentard | Je l'ai vu, direct je l'ai pris :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je viens de m'acheter "mes voisins les yamada" tome 1 |
Elmoricq |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben heureusement que t'es bilingue parceque Watchmen traduit par panini comics ca tient du blasphème ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou | des recommandations en plus pour ce week-end prolongé ?
ororuK | Lu récemment : Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 01-05-2009 à 00:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |