| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 01-05-2009 à 00:55:23 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 00:54:56 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq | Mais il est vrai que celle de Watchmen est très laide |
spyzzz ROUXor :/ | Des avis sur Rocher Rouge ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
spyzzz ROUXor :/ | Hop achats du jour bonjour |
bronislas | Salut,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les seuls que j'ai lu : Watchmen, et Walking Dead.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 15:09:27 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bronislas | Il n'y a pas un équivalent sur l'origine des X-MEN et de deux / trois autres personnages comme Spiderman, Captain America ou Daredevil ? Parce que je dois avouer que Civil War ça avait l'air fichtrement bien Pour Batman j'ai noté Batman Year One et The Long Halloween, merci ! [edit] Et il vaut peut-être mieux que je les achète en anglais non ? J'ai déjà lu "Life And Times Of Scrouge McDuck" (La Jeunesse de Picsou en VF) si ça peut donner idée de mon niveau en anglais... Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 03-05-2009 à 19:17:04 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
spyzzz ROUXor :/ |
|
simouu equipe serpentard | Soleil. Dla merde. De rien. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ben en fait je sais pas ce que vaut ce tome 5 car je ne l'ai pas encore acheté d'après ce que j'ai lu dessus ils ont décidé de faire de Paradis Perdu une série en 2 ou 3 actes (appelés "psaumes" ) de 4-5 tomes à chaque fois, et celui-là c'est le premier tome de l'acte 2... je dirais quand je l'aurai lu edit: j'espère que ça sera à la hauteur des 4 autres tomes
edit 2:
Message édité par cHacAL31 le 07-05-2009 à 08:30:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 07-05-2009 à 09:48:47 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | [quotemsg=18397486,12779,468448]
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 09-05-2009 à 18:52:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | J'ai fini Aldébaran.
|
|
|
ManuLM |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |