| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 14:19:37 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
darthnet kylee & Renkaii |
oui pardon comic-book
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 14-03-2009 à 16:48:24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Ils donnent juste leur avis sur la BD je pense. |
jpcheck Pioupiou | j'ai eu ma kassdédie de bilal \o/ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rhooo !!!! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou | je te fais ca lundi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 14-03-2009 à 21:41:11 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 21:41:02 ![]() ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Alors pour ceux que Jacques le petit Lezard géant ça fait rigoler (phrase improbable, je vous l'accorde)
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
jpcheck Pioupiou | album en dédicace aussi aujourd'hui, je crois me souvenir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:11:02 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | la série en est au 17e tome
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 18:10:59 ![]() Arf, et tu saurais pas quand ça s'arrete ? |
jpcheck Pioupiou | ca reste globalement bon, même si de nombreuses histoires parallèles se déroulent hors du thème principal (rappelons-le : la répartition du bien et du mal sur terre, constantine like --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ManuLM |
Et pour ceux qui ont trouve le film un peu hache, en effet ils ont du squeezer certaines scenes pour rendre la duree raisonnable. Ils on en revanche promis une version longue pour le DVD.
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 19-03-2009 à 11:56:59 |
Elmoricq |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je sais plus qui cherchait les Transmetropolitan sur Nantes, vu chez Alboum (vol 1/2/3 je crois) et un Leclerc --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Elmoricq | À ce propos, j'ai lu le 4, et j'ai un avis mitigé. Soit la suite est génialissime, soit ça finit bof. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai vu comment il se terminait en VF et ça doit faire mal d'attendre le suivant EDIT :
Message édité par Taiche le 20-03-2009 à 14:19:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ | Normalement c'est 5 tomes de prévus en tout cas, ça serait abusé de changer maintenant... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai pas lu mais j'ai vu le film et c'était super sympa ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 19:39:54 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Petit passage chez Super Héros hier :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 22-03-2009 à 09:48:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
midnighter | FABLES T7
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 22-03-2009 à 11:53:54 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |