| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:59:18 ![]() ![]() |
zarkdav | Bonjour à tous,
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Autoréponse: Le Fléau des Dieux, tome 1
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
spyzzz ROUXor :/ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
renardrouge |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | si si je cherche bien des bd parlant du japon, merci pour les infos, j'ai fais un tour chez virgin today grace a vos conseils |
jpcheck Pioupiou | perso, le T7 de Marslysa : swords & boobs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 18:29:42 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | mon père a l'ancienne version oui, celle-ci me parait très bonne, mais je ne connais pas assez bien bourgeon pour faire de réelles distinctions dans les colorations ou le dessin. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | bon ben t1, t2 et t3 des compagnons du crépuscule
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jpcheck Pioupiou | mon père l'a dans sa collection, et comme ils les resortent à la fnac
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ | Demain direction la boutique :
|
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 21:39:59 ![]()
|
hawkins | Addiction aussi avec lecture de walking dead T4
--------------- Men are brave |
Elmoricq | Sin City et 300 c'est pas Allan Moore, c'est Frank Miller, et lui il supervisait la réalisation. "V pour Vendetta", pas une mauvaise adaptation ? Et n'oublions pas non plus "From Hell", dont l'adaptation cinématographique restera gravée pour toujours dans nos mémoires. Non, j'ai très peur que The Watchmen soit aussi bien réussi que V pour Vendetta : visuellement très joli, un bon divertissement, mais très éloigné de la BD. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 05-03-2009 à 21:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:07:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 22:08:01 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : et je plussoie niju pour V Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 05-03-2009 à 22:35:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:21:01 ![]()
Tu peux te permettre de mettre une page complète de journal dans une BD, ou un débat entre deux personnages sans action pendant plusieurs pages. Si tu le fais dans un film grand public, tu vas perdre une partie de tes spectateurs, parce qu'un monologue, à l'écran, ca passe mal, et un dialogue champ/contre-champ, tu peux pas batir ton film dessus. Donc tu es obligé de simplifier les choses si tu veux toucher la majorité des gens qui vont venir voir le film et qui ne sont pas familiers de l'oeuvre. A charge pour celui qui veut creuser d'aller acheter la BD et de découvrir la même histoire racontée dans un autre média. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 23:21:34 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:03:35 ![]() Je ne peux pas dire pour Watchmen, je ne l'ai pas encore vu. Mais j'y vais sans a priori négatif aucun, en sachant que ce que je verrais sera différent de ce que j'ai lu. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
midnighter |
|
midnighter |
|
|
Elmoricq |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 12:48:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 12:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:25:12 ![]() Vous connaissez un site de confiance ou un endroit à nantes pour trouver Transmetropolitan tome1 a pas cher ? |
Arantheus |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 20:26:32 ![]() Beuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |