| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 23:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 01:09:46 ![]() Blacksad ahhhhh |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'attends ton feedback sur neouniversel d'Ellis, spyzz --------------- blacklist |
Elmoricq | Pour l'instant de Ellis je ne connais que Transmetropolitain et Desolation Jones, pareil j'attends ton retour Spyzz |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Octobre 2007
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
déja lue, j'ai jamais été fan des "chroniques" (meme si j'aime bien sillage), et vraiment, le dessin est horrible. zont du prendre des mangakas underground/pas connus/pas chers, spa possible j'ai fini Saint Seiya en manga \o/ ! FtY Message édité par misato le 06-04-2008 à 17:56:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
comme tu peux faire la difference, t'y postes pas
c'est vrai que Orange Road ca m'a marque mais surtout l'anime a l'epoque pour Orange (de Benjamin), qui est un manga assez recent par rapport a ce que demande Do, je le reconnais, c'est pour moi la decouverte d'un style de dessin et d'une facon de raconter vraiment originaux Message édité par cHacAL31 le 06-04-2008 à 18:33:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:32:25 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Je sais pas trop si réedition il y a. Tu dois pouvoir trouver les 3 tomes chez ton libraire sans trop de difficulté, non ?
Qd j'ai découvert le production US, j'ai eu la même impression que toi, mais je pense que ca vient simplement du fait qu'on découvre d'un coup jusqu'a 50 ans de production, alors que l'on suit la production européenne depuis qque tps. De rien en tout cas Message édité par mullet le 06-04-2008 à 20:35:38 |
meriadeck arme de distractions massives | de retour de Bordeaux et de l'escale des livres, yavait un pety coin bd jeunesse je m'a fait dedicacé le dernier donjon par Boulet, croisé aussi melaka, galli. j'ai craqué aussi sur le "ma vie est fascinante" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-04-2008 à 00:48:47 --------------- Acceuil |
misato Clavicula Nox | mécétraibien marvel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
jpcheck Pioupiou | des gens iront au festival de la bd de puteaux, en RP ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
meriadeck arme de distractions massives |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je viens de lire le dernier Blake & Mortimer...
je suis quand meme vachement decu par les reprises Sente/Juillard je trouve que ce tome est assez "creu" : il n'y a pas d'histoire comme on a l'habitude de les lire dans les E.P.Jacobbs... des histoires d'habitudes assez tordues et longues ! ici on peut resumer le scenar en 3 lignes et sans grande perte le cote SF n'est que "saupoudre"... ils auraient carrement pu s'en passer selon moi l'essentiel de l'histoire ce sont des rappels/renvois aux autres tomes de la serie (et plus specialement ceux des memes auteurs... on veut vendre a tout prix!) apres je commence a comprendre ceux qui disent que le style "ligne claire" avec la narration omnipresente est ennuyeux car d'habitude j'etais assez fan (ca donnait un cachet a l'ensemble quand au rythme du recit, il est completement bousille! les "episodes" durant lesquels on suit un personnage/groupe de personnages s'enfilent trop vite (en general toutes les 1/2-1 pages on zappe) et ca ne donne pas d'effet de scenario construit mais plutot une tentative malhabile de bouche-trou pour compenser l'abscence complete de contenu en resume : est-ce qu'il y a une version Van Hamme / Benoit bientot ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 08-04-2008 à 21:58:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 22:02:52 ![]() Boulet a mis ses planches des 24h de la BD en ligne sur son blog http://www.bouletcorp.com/blog/ D'habitude j'ai un peu de mal avec ses strips (avec les blogs bd en général d'ailleurs), mais là pour une fois ça vaut vraiment le coup d'oeil je trouve. Plein de choses dites très justement en 24 planches... EDIT: ok ça date de janvier, je débarque complètement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 22:04:35 |
misato Clavicula Nox | j'ai continué le tome 3 des forets d'opales. j'aime vraiment bcp, le dessin est très fouillé sans etre lourd (comme souvent les dessins trop fouillés et mis en couleur), le scénario suis son cours, sans paraitre exagéré ou trop direct, pour le moment, que du bon.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour moi c'est le captain obvious de la bd, qui raconte des trucs absolument anodins. --------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | j'aime la façon "humour noir"/2nd degré qu'il a de les raconter edit : ya pas de guns and boobs, c ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-04-2008 à 15:45:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
itoine To Infinity And Beyond | Je souhaite commencer The Walking Dead et grouper la commande avec ma commande de Hellboy Library Edition 1.
|
Raph50 The great geek in the sky | nouveau site de Caza, ses chroniques de festivaux sont poilantes
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Louxxx |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
toad | Bonjour, est ce que "L'affaire du Collier" et "Le Piège Diabolique" sont de bons Blake et Mortimer ... En fait il ne me manque que ces 2 volumes mais j'hésite à claquer 26 euros ... |
jpcheck Pioupiou | le piege est un peu capilo tracté,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
itoine To Infinity And Beyond |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


