Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°14526050
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2008 à 23:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hust_ a écrit :


 
Je relis les 3 tomes, c'est vraiment beau et bien pensé. Vivement un prochain tome  [:cerveau shay]


 
Et puis vu le scénario on peut le lire même en Italien [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 23:57:38  profilanswer
 

n°14526411
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 01:09:46  answer
 

Blacksad ahhhhh :love: le kiff ces bd :love:

n°14526469
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-04-2008 à 01:19:33  profilanswer
 

Hust_ a écrit :

http://www.gatofucsia.net/images/c [...] _cover.jpg
 
Je relis les 3 tomes, c'est vraiment beau et bien pensé. Vivement un prochain tome  [:cerveau shay]


 
 
A priori pas pour tout de suite (2009 il me semble d'après les interviews)


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14526782
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-04-2008 à 02:18:06  profilanswer
 

J'attends ton feedback sur neouniversel d'Ellis, spyzz :) Pareil que toi, en général tout ce que je lis de lui me plait... C'est sorti récement ?


---------------
blacklist
n°14528306
Elmoricq
Posté le 06-04-2008 à 13:39:07  profilanswer
 

Pour l'instant de Ellis je ne connais que Transmetropolitain et Desolation Jones, pareil j'attends ton retour Spyzz [:dawa]

n°14528784
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-04-2008 à 14:35:37  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


Conseillé par je ne sais plus qui il y a quelques pages, même si Tronchet c'est pas trop ma tasse habituellement, je tente le coup :)
 
John Constantine - Hellblazer de Carey et Dillon  t1 et 2
http://g-ecx.images-amazon.com/ima [...] 240_.L.jpghttp://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg
 
Le film (Constantine) est tout pourri mais mon libraire m'a dit que les comics étaient bien.
 
 


 
Le meilleur Constantine AMHA [:cerveau lent]
http://www.bdovore.com//images/couv/CV-010764-008717.jpg

n°14529077
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-04-2008 à 15:06:31  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

J'attends ton feedback sur neouniversel d'Ellis, spyzz :) Pareil que toi, en général tout ce que je lis de lui me plait... C'est sorti récement ?

Octobre 2007  
 

Elmoricq a écrit :

Pour l'instant de Ellis je ne connais que Transmetropolitain et Desolation Jones, pareil j'attends ton retour Spyzz [:dawa]


Dès que j'ai lu, je vous redis, mais les critiques que j'ai lu de ci de là sont pas mauvaises :)
 


Toth réédite les 3 albums de Hellblazer paru chez eux encore ? J'ai lu Toutes ses machines hier j'ai bien aimé :)
 
 
La moitié des trucs que j'achète ces temps-ci ce sont des trucs américains. Je trouve que les sorties BDs sont un peu fadasses en ce moment mais c'est peut-être juste une impression...
En tout cas merci au topic, notamment à toi Mullet, de m'avoir filé l'envie de découvrir la production de l'autre côté de l'atlantique. Il y a pas ci longtemps je pensais que le comics se limitait plus ou moins à l'univers Marvel  :o  

n°14530310
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-04-2008 à 17:51:36  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

                                        What else ?
                                                  /
http://www.linternaute.com/sortir/ [...] looney.jpg


 
on est pas sur le topic VFL :o
 
et j'ai cru un cours instant que tu parlais d'orange road ou de trucs comme ça :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14530331
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-04-2008 à 17:55:19  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

je viens de finir de lire CA :
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/imag [...] 047_cg.jpg

 

j'aime trop faire des critiques mechantes sur les bds (d'autant plus qu'en l'occurence je l'ai achetee :'( ) mais la il faut que je mette en garde les autres "adeptes" de Sillage : ne l'achetez surtout pas !

 

C'est surement l'une des pires daubes que j'ai jamais lues !!!!! :fou:

 

j'etais pourtant assez fan du principe des Chroniques qui etait de faire des petites histoires en parallele de Sillage : ca reprenait des perso/histoires des tomes de Sillage et developpait certains aspects avant/apres le recit principe principal... une bonne valeur ajoutee a priori au recit ! en plus ils prenaient des dessinateurs differents pour chaque histoire ce qui donnait un cote "art book" sympa :)
mais alors pour ce tome 5 ils se foutent de la gueule du monde !!!!

 

en plein trip "le manga c'est bon mangeyzan" avec ses reprises de bd en manga, Soleil a decide de faire un tome 5 des Chroniques uniquement "manga"... Misato et les autres manga-fans (j'ai pas dit otaku ;) ) ne l'ouvrez surtout pas !
de manga on n'a qu'un "sens de lecture original" annonce par un gros sticker sur la couverture et des noms d'auteurs japonisants :sweat:

 

apres cote contenu les scenarii (pour peu que je puisse en trouver) se reduisent a une ligne grand max... le dessin, point pour moi le plus interessant de cette collection, varie entre "totally spies" et "dora l'exploratrice"... a se demander si c'est pas le petit-fils de 4 ans 1/2 de l'editeur qui a fait ca :pouah:

 

pas une touch manga ! ca part dans tous les sens sans focalisations, details ou vrai sens du mouvement ! de l'amateurisme comme on n'en fait plus dans les cours de maternelles... :pfff:
des couleurs criades toshopees a la va-vite et une mise en page digne d'un collage d'enfant de 2 ans !

 

je n'ajouterais qu'un mot : bon courage aux collectionneurs (comme moi) qui ont/vont acheter cette bouse intersiderale ! :jap:

 

déja lue, j'ai jamais été fan des "chroniques" (meme si j'aime bien sillage), et vraiment, le dessin est horrible. zont du prendre des mangakas underground/pas connus/pas chers, spa possible :/

 

j'ai fini Saint Seiya en manga \o/ !
chuis deg, ça se finit trop vite, j'aurais bien aimé un petit chapitre style "après hadès, retour à la vie normale" ...

 

FtY


Message édité par misato le 06-04-2008 à 17:56:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14530593
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 06-04-2008 à 18:32:25  profilanswer
 

misato a écrit :

 

on est pas sur le topic VFL :o

 

comme tu peux faire la difference, t'y postes pas [:afrojojo]

 
Citation :

et j'ai cru un cours instant que tu parlais d'orange road ou de trucs comme ça :spamafote:

 

c'est vrai que Orange Road ca m'a marque mais surtout l'anime a l'epoque [:cerveau lent]

 

pour Orange (de Benjamin), qui est un manga assez recent par rapport a ce que demande Do, je le reconnais, c'est pour moi la decouverte d'un style de dessin et d'une facon de raconter vraiment originaux :love: je le trouve tres marquant pour ca ! ca me donne envie de decouvrir d'autres auteurs chinois... :)


Message édité par cHacAL31 le 06-04-2008 à 18:33:01

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 18:32:25  profilanswer
 

n°14531478
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-04-2008 à 20:30:58  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


Toth réédite les 3 albums de Hellblazer paru chez eux encore ? J'ai lu Toutes ses machines hier j'ai bien aimé :)

 


 

Je sais pas trop si réedition il y a. Tu dois pouvoir trouver les 3 tomes chez ton libraire sans trop de difficulté, non ?

 
spyzzz a écrit :


La moitié des trucs que j'achète ces temps-ci ce sont des trucs américains. Je trouve que les sorties BDs sont un peu fadasses en ce moment mais c'est peut-être juste une impression...
En tout cas merci au topic, notamment à toi Mullet, de m'avoir filé l'envie de découvrir la production de l'autre côté de l'atlantique. Il y a pas ci longtemps je pensais que le comics se limitait plus ou moins à l'univers Marvel  :o

 

Qd j'ai découvert le production US, j'ai eu la même impression que toi, mais je pense que ca vient simplement du fait qu'on découvre d'un coup jusqu'a 50 ans de production, alors que l'on suit la production européenne depuis qque tps.
M'enfin faut pas oublier qu'une majorité de la production comics c'est de la bouse en collant fluo  :whistle:

 

De rien en tout cas  [:mullet]


Message édité par mullet le 06-04-2008 à 20:35:38
n°14534718
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 00:48:39  profilanswer
 

de retour de Bordeaux et de l'escale des livres, yavait un pety coin bd jeunesse je m'a fait dedicacé le dernier donjon par Boulet, croisé aussi melaka, galli. j'ai craqué aussi sur le "ma vie est fascinante" [:pingouino](putain de midinette que je suis ) que j'ai fais dedicacé par pénélope ( [:cerveau lent]  péné épöuze moi j'adore tes dessins  [:cerveau dr]  )

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-04-2008 à 00:48:47

---------------
Acceuil
n°14534824
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2008 à 00:59:54  profilanswer
 

mécétraibien marvel :mmmfff: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14535520
ororuK
Posté le 07-04-2008 à 03:01:16  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

que j'ai fais dedicacé par pénélope ( [:cerveau lent]  péné épöuze moi j'adore tes sins  [:cerveau dr]  )


?
Manque un e non ?

n°14536260
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-04-2008 à 09:20:26  profilanswer
 

des gens iront au festival de la bd de puteaux, en RP ?


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14536286
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 09:28:45  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

des gens iront au festival de la bd de puteaux, en RP ?


oh c'est quand ? je dis ça parce que j'y bosse à Putal-sud :o


---------------
Acceuil
n°14536289
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 09:29:47  profilanswer
 

ororuK a écrit :


?
Manque un e non ?


loin de moi l'idée de faire ce genre de jeux de mot sur sa douce charmante et agréable douce charmante personne [:fading]


---------------
Acceuil
n°14536293
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-04-2008 à 09:31:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


oh c'est quand ? je dis ça parce que j'y bosse à Putal-sud :o


24/25 mai il me semble :)
moi j'y hobbit  [:jpcheck]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14536368
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 09:49:05  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


24/25 mai il me semble :)
moi j'y hobbit  [:jpcheck]


c'est noté :o


---------------
Acceuil
n°14553392
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-04-2008 à 21:57:16  profilanswer
 

je viens de lire le dernier Blake & Mortimer...

 

http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/87/9782870970874_cg.jpg

 

je suis quand meme vachement decu par les reprises Sente/Juillard :(

 

je trouve que ce tome est assez "creu" : il n'y a pas d'histoire comme on a l'habitude de les lire dans les E.P.Jacobbs... des histoires d'habitudes assez tordues et longues ! ici on peut resumer le scenar en 3 lignes et sans grande perte :sweat:

 

le cote SF n'est que "saupoudre"... ils auraient carrement pu s'en passer selon moi :o

 

l'essentiel de l'histoire ce sont des rappels/renvois aux autres tomes de la serie (et plus specialement ceux des memes auteurs... on veut vendre a tout prix!) [:spamafoote]

 

apres je commence a comprendre ceux qui disent que le style "ligne claire" avec la narration omnipresente est ennuyeux car d'habitude j'etais assez fan (ca donnait un cachet a l'ensemble :) ) mais ici ca n'amene absolument rien... comment est-ce possible de faire autant de vent ?  :ouch:

 

quand au rythme du recit, il est completement bousille! les "episodes" durant lesquels on suit un personnage/groupe de personnages s'enfilent trop vite (en general toutes les 1/2-1 pages on zappe) et ca ne donne pas d'effet de scenario construit mais plutot une tentative malhabile de bouche-trou pour compenser l'abscence complete de contenu  :pfff:

 

en resume : est-ce qu'il y a une version Van Hamme / Benoit bientot ?  [:kuzco_007]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 08-04-2008 à 21:58:44

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14553487
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 22:02:52  answer
 

Boulet a mis ses planches des 24h de la BD en ligne sur son blog

 

http://www.bouletcorp.com/blog/

 

D'habitude j'ai un peu de mal avec ses strips (avec les blogs bd en général d'ailleurs), mais là pour une fois ça vaut vraiment le coup d'oeil je trouve. Plein de choses dites très justement en 24 planches...

 

EDIT: ok ça date de janvier, je débarque complètement :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 22:04:35
n°14557992
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2008 à 12:33:02  profilanswer
 

j'ai continué le tome 3 des forets d'opales. j'aime vraiment bcp, le dessin est très fouillé sans etre lourd (comme souvent les dessins trop fouillés et mis en couleur), le scénario suis son cours, sans paraitre exagéré ou trop direct, pour le moment, que du bon.
 
ah, et aussi, j'ai bien aimé la double page de fan service avec la blondinette paladin dans la boutique de fringue [:rofl]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14558008
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2008 à 12:35:20  profilanswer
 


 
ce gars a une façon de croquer les moments de la vie par le mauvais coté de la lorgnette, c trop drole [:rofl]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14559210
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-04-2008 à 15:03:57  profilanswer
 

Pour moi c'est le captain obvious de la bd, qui raconte des trucs absolument anodins.


---------------
blacklist
n°14559560
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2008 à 15:45:08  profilanswer
 

j'aime la façon "humour noir"/2nd degré qu'il a de les raconter :spamafote:

 

edit : ya pas de guns and boobs, c ça [:ddr555] ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-04-2008 à 15:45:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14559601
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 09-04-2008 à 15:49:13  profilanswer
 

Je souhaite commencer The Walking Dead et grouper la commande avec ma commande de Hellboy Library Edition 1.
 
Il y a les versions brochées et reliées de Image Comics sur amazon.fr
 
Cette version est elle bonne?
The Walking Dead Book 1 (Relié)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51tmLC9i9DL._SS500_.jpg

n°14559611
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2008 à 15:50:18  profilanswer
 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/6/5/2/9782205060256.gif
 
et  
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/6/2/9/9782800140926.gif
 
pour ce jour. Moi j'ai bien aimé les precedents de chaque (je suis peut etre bon public) alors je continu !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14559755
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 09-04-2008 à 16:05:04  profilanswer
 

nouveau site de Caza, ses chroniques de festivaux sont poilantes :D
 

Citation :

Par la suite, j'ai droit à un gamin qui veut une dédicace au dos d'un tract MacDo qu'il vient de ramasser par terre (MacDo sponsorise le festival). "Je ne dédicace pas sur ça". Puis à une fille charmante qui, elle, a une pochette de Canson. "Je ne dédicace pas sur feuilles volantes" - "Ah bon? Mais j'ai déja tous vos albums... C'est pour mettre sous verre, chez moi... Vous ferez bien ça pour moi..." (Elle a des yeux et un sourire à faire fondre les plus fermes résolutions, mais je sais que, si j'accepte, j'en aurai deux cents autres derrière, et de moins charmants, qui clameront : "Pourquoi elle et pas nous ?!" ). Puis débarque tout un club de jeuxderôlistes. Ca, c'est mes préférés ! Qui me demande un guerrier de niveau 7 en armure à plaques, monté sur un bourrin cornu et chargeant une troupe d'orcs assoiffés de sang. Qui un mago en pleine incantation au milieu d'un palais de style oriental (mais en plus ornementé) tandis que le ciel s'ouvre et que le visage du Dieu Fou de la Mort Noire qui Tue apparaît entouré d'éclairs en 3 D. Qui un Dragon: "Oh, allez... un tout petit..." J'arrive à m'en débarrasser en leur annonçant mes prix et mes délais pour ce genre de plaisanteries. Le suivant est du genre "J'aimais mieux ce que vous faisiez avant." Il me sort un "Scènes de la vie de banlieue" 1ère édition (1975), tout écorné et me demande un autoportrait en barbu. Emu par tant de pieux conservatisme post-soixante-huitard, je m'exécute, tout en essayant vainement de l'intéresser à mes productions plus récentes.


 
 
http://www.noosfere.org/caza/accueil.html


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14559758
Louxxx
Posté le 09-04-2008 à 16:05:26  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

je viens de lire le dernier Blake & Mortimer...
 
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/imag [...] 874_cg.jpg
 
je suis quand meme vachement decu par les reprises Sente/Juillard :(
 
je trouve que ce tome est assez "creu" : il n'y a pas d'histoire comme on a l'habitude de les lire dans les E.P.Jacobbs... des histoires d'habitudes assez tordues et longues ! ici on peut resumer le scenar en 3 lignes et sans grande perte :sweat:
 
le cote SF n'est que "saupoudre"... ils auraient carrement pu s'en passer selon moi :o
 
l'essentiel de l'histoire ce sont des rappels/renvois aux autres tomes de la serie (et plus specialement ceux des memes auteurs... on veut vendre a tout prix!) [:spamafoote]
 
apres je commence a comprendre ceux qui disent que le style "ligne claire" avec la narration omnipresente est ennuyeux car d'habitude j'etais assez fan (ca donnait un cachet a l'ensemble :) ) mais ici ca n'amene absolument rien... comment est-ce possible de faire autant de vent ?  :ouch:  
 
quand au rythme du recit, il est completement bousille! les "episodes" durant lesquels on suit un personnage/groupe de personnages s'enfilent trop vite (en general toutes les 1/2-1 pages on zappe) et ca ne donne pas d'effet de scenario construit mais plutot une tentative malhabile de bouche-trou pour compenser l'abscence complete de contenu  :pfff:  
 
en resume : est-ce qu'il y a une version Van Hamme / Benoit bientot ?  [:kuzco_007]


 
+100
 
Y'a rien dans cet album, limite ils auraient fourré cette aventure à la fin du précédent ça passait, mais la comme ça  :sweat:  
Et puis toutes les guest star's clin d'oeil à Jacobs.

Spoiler :

Comment le Bezendjas et son pote sont arrivés du Caire pour devenir des boutiquiers au fin fond de la savane ?
La partie SF vraiment nulle limite anecdotique, en plus elle ne sert à rien dans le récit.
D'ailleurs on comprend mal ce qui motive Mortimer/Olrik à aller s'amuser en Afrique dès le départ...
En plus le vieux coup du volte face, manquait plus que Travolta et c'était bon.


 
Ca se lit en même pas 1heure contrairement à un B&M digne de ce nom. L'afrique + la ligne claire poussée à fond (plus que Jacobs même je trouve), le gentil africain et les hippopotames, je me suis limite cru entrain de relire Tintin au Congo  [:mr groseille]

n°14559830
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-04-2008 à 16:11:35  profilanswer
 

misato a écrit :

j'aime la façon "humour noir"/2nd degré qu'il a de les raconter :spamafote:
 
edit : ya pas de guns and boobs, c ça [:ddr555] ?


nan, y'a plein de webcomics que j'aime bien :o mais pas boulet ni maliki :o


---------------
blacklist
n°14560033
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 09-04-2008 à 16:32:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

nan, y'a plein de webcomics que j'aime bien :o


 
liens? :o


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14560127
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-04-2008 à 16:42:55  profilanswer
 

Raph50 a écrit :

the veggie boy a écrit :

nan, y'a plein de webcomics que j'aime bien :o mais pas boulet ni maliki :o


liens? :o


Et profites-en pour les ajouter ici s'ils n'y sont pas ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5529_1.htm


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°14560247
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-04-2008 à 16:59:01  profilanswer
 
n°14560518
toad
Posté le 09-04-2008 à 17:30:10  profilanswer
 

Bonjour, est ce que "L'affaire du Collier" et "Le Piège Diabolique" sont de bons Blake et Mortimer ... En fait il ne me manque que ces 2 volumes mais j'hésite à claquer 26 euros ...

n°14560555
jpcheck
Pioupiou
Posté le 09-04-2008 à 17:33:29  profilanswer
 

le piege est un peu capilo tracté,
l'affaire du collier est déjà plus terre à terre  [:jpcheck]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14560919
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 09-04-2008 à 18:09:48  profilanswer
 

itoine a écrit :

Je souhaite commencer The Walking Dead...
 
Il y a les versions brochées et reliées de Image Comics sur amazon.fr
 
Cette version est elle bonne?
The Walking Dead Book 1 (Relié)
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg


Personne pour me conseiller? :)

n°14561545
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2008 à 19:24:13  profilanswer
 

toad a écrit :

Bonjour, est ce que "L'affaire du Collier" et "Le Piège Diabolique" sont de bons Blake et Mortimer ... En fait il ne me manque que ces 2 volumes mais j'hésite à claquer 26 euros ...


Le piège diabolique c'est de la bonne rétro-sf des familles, un de mes préférés de B&M. L'affaire du collier par contre est une banale affaire policière, genre auquel j'accroche bcp moins.

n°14561762
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 09-04-2008 à 19:46:41  profilanswer
 

itoine a écrit :


Personne pour me conseiller? :)


 
Désolé perso j'ai les différents tomes de l'édition en VF [:spamafote]
 
Walking dead strop bon  :love:

n°14561808
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 09-04-2008 à 19:52:09  profilanswer
 


 
 
ça me gave un peu les web comics humoristiques en fait :/
Je peux avoir l'humour un peu difficile  [:d_omi]  
 
Il en existe avec des histoires SF un peu zarb à la Moebius ou Caza?


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14562295
BAKA
Posté le 09-04-2008 à 20:43:16  profilanswer
 

Raph50 a écrit :

Il en existe avec des histoires SF un peu zarb à la Moebius ou Caza?


 
Dresden Codak, en anglais, traite sur un ton léger mais avec un grand sérieux de SF barrée:
http://www.dresdencodak.com/cartoons/dc_032.htm
A noter que cette histoire, "Hob", s'insère dans un univers plus vaste (mais les strips classiques sont auto-conclusifs alors que "Hob" raconte une histoire).
 
Ce type a une façon de présenter discrètement des théories comme le transhumanisme, qui passe comme une lettre à la poste.


---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14566084
midnighter
Posté le 10-04-2008 à 01:58:49  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Désolé perso j'ai les différents tomes de l'édition en VF [:spamafote]
 
Walking dead strop bon  :love:


 
et c'est pas fini!
je les fait en single et le 48 est terrible!!la grosse claque!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)