Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°14515790
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 17:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jpcheck a écrit :


 
le nouveau ? duquel parles-tu ?


 
celui qui vient de sortir, imprimé en sens japonais car faits par des auteurs japonais ... dont j'aime pas, mais alors vraiment pas, le graphisme :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 17:18:25  profilanswer
 

n°14515827
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-04-2008 à 17:22:45  profilanswer
 

ah oui, avec la couverture où naevis est en kimono avec sabre toussa :o...


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14515849
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 17:25:25  profilanswer
 

heu, ouais, c con je l'ai lu ya une poignée d'heures, mias j'ai pas lu le titre, tout juste regardé la couverture (qui était assez sympa, d'ailleurs :o)

 

edit : http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=48335


Message édité par misato le 04-04-2008 à 17:30:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14515881
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-04-2008 à 17:28:55  profilanswer
 

d'ailleurs, dans le même style, j'ai vu une BD avec une héroïne, qui elle avait comme animal de compagnie un panda... Est-ce du même auteur ? Des personnes l'ont-elle lue ?


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14515903
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 17:32:00  profilanswer
 

ranma 1/2 [:ddr555] ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14515917
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-04-2008 à 17:33:13  profilanswer
 


heureusement que ranma 1/2 est un manga  :pt1cable:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14516273
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 04-04-2008 à 18:25:03  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


- La Rubrique A Brac, et son humour froid et sophistique (comment vas-tu, yau d'poele ?)


 
glacé [:aloy]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14516309
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2008 à 18:30:15  profilanswer
 


 
glacial :o


---------------
antithéiste
n°14516360
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 18:38:59  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


heureusement que ranma 1/2 est un manga  :pt1cable:


 
c l'association avec le panda, c'était de l'humour (raté, comdab :sweat: !)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14516485
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 04-04-2008 à 18:56:12  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

d'ailleurs, dans le même style, j'ai vu une BD avec une héroïne, qui elle avait comme animal de compagnie un panda... Est-ce du même auteur ? Des personnes l'ont-elle lue ?


Ce ne serait pas Alika ?
http://www.lombard.be/doc/Albums/3609/9782803622856cp1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par le_fouineux le 04-04-2008 à 18:57:00
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 18:56:12  profilanswer
 

n°14516574
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-04-2008 à 19:11:44  profilanswer
 

vu la couv', chacal est demandé sur le topic :o


---------------
blacklist
n°14516586
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-04-2008 à 19:13:19  profilanswer
 

humm boobs & guns ?
 
 :sarcastic:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14516604
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-04-2008 à 19:15:28  profilanswer
 

ass & katana ça marche aussi :o


---------------
blacklist
n°14516625
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-04-2008 à 19:19:17  profilanswer
 

boobs & ass VS guns & katana, Ze BD !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14516681
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 04-04-2008 à 19:26:40  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

vu la couv', chacal est demandé sur le topic :o


 
on me demande ?  [:hiddensmile]  
 

Gottorp a écrit :

humm boobs & guns ?
 
 :sarcastic:


 
ah oui... on me demande  :D  
 


 
je connais pas ca [:kaio] [:kaio] [:kaio]
 
en meme temps c'est boobs, guns... mais pas soleil [:kordellio]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14516789
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 04-04-2008 à 19:48:45  profilanswer
 

La nana est plate comme une limande et il n'y a pas d'armes à feu.
Ca se lit, mais c'est pas terrifiant.
En revanche, le dernier Sillages est plutôt un manga de luxe côté graphismes et couleurs. Quatre-cinq nouvelles dessinées par des mangakas, pas d'un niveau très égal en matière de scénario. La loi du genre (à part l'homme à la tete de vis !)... Et il se lit dans le sens japonais. (N)Avis aux amateurs.

n°14516796
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 04-04-2008 à 19:50:19  profilanswer
 

 

Universal War One
Gaston
Le Fléau des Dieux
La Complainte des Landes Perdues
Kookaburra (les 3 premiers tomes)

 


Bon je sais pas si tu inclues les manga/comics/... dans ton sondage, donc au cas ou :
Manga : Berserk, GTO, Orange
Comics : Sin city, Kickback

 

edit: j'ai oublie de citer achille talon et blake & mortimer [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 04-04-2008 à 20:46:54

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14516837
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 04-04-2008 à 20:02:01  profilanswer
 


Valérian
Le spectre aux balles d'or
Groenlan Manhattan
Salammbo
La balade de la Mer Salée

n°14516867
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-04-2008 à 20:08:15  profilanswer
 

heuuu si je dis Manara comme BD qui a marqué, j'ai bon ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14519481
ororuK
Posté le 04-04-2008 à 23:56:57  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


- La Jeunesse de Picsou, par Keno Don Rosa. Je l'ai lu, relu, rerelu, et je regrette qu'il n'en existe pas une belle version a se procurer. :(
Pour le reste je seche un peu, il y a plein de tres bonnes BD mais pas qui "m'ont marque".


C'est trop bien !!!
Les Picsou de Don Rosa sont vraiment vraiment excellent ! <3333
L'intégrale te convient pas ?

n°14519689
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-04-2008 à 00:21:53  profilanswer
 
n°14519692
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-04-2008 à 00:22:28  profilanswer
 

le_fouineux a écrit :

La nana est plate comme une limande et il n'y a pas d'armes à feu.
Ca se lit, mais c'est pas terrifiant.
En revanche, le dernier Sillages est plutôt un manga de luxe côté graphismes et couleurs. Quatre-cinq nouvelles dessinées par des mangakas, pas d'un niveau très égal en matière de scénario. La loi du genre (à part l'homme à la tete de vis !)... Et il se lit dans le sens japonais. (N)Avis aux amateurs.


merci  :jap:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14520409
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2008 à 03:40:11  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


Manga : Berserk, GTO, Orange


 
quand tu parles de orange, tu parles de ça :
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=10571 ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14520640
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-04-2008 à 09:08:37  profilanswer
 

                                        What else ?
                                                  /
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/acteurs-charmants-preferes-lecteurs/george-clooney.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 05-04-2008 à 09:09:00

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14520641
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-04-2008 à 09:10:11  profilanswer
 

ororuK a écrit :


C'est trop bien !!!
Les Picsou de Don Rosa sont vraiment vraiment excellent ! <3333
L'intégrale te convient pas ?


 
je l'ai encore [:petitebrunette1]
 
par contre je preferais celui du tresor des incas  :sarcastic:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14520957
Elmoricq
Posté le 05-04-2008 à 11:06:50  profilanswer
 

ororuK a écrit :


C'est trop bien !!!
Les Picsou de Don Rosa sont vraiment vraiment excellent ! <3333
L'intégrale te convient pas ?


 
L'intégrale, c'est celle que j'ai chez moi [:dawa]
Mais elle souffre du passage du temps :/

n°14521482
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-04-2008 à 12:54:20  profilanswer
 

je viens de finir de lire CA :
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/04/9782756003047_cg.jpg
 
j'aime trop faire des critiques mechantes sur les bds (d'autant plus qu'en l'occurence je l'ai achetee :'( ) mais la il faut que je mette en garde les autres "adeptes" de Sillage : ne l'achetez surtout pas !  
 
C'est surement l'une des pires daubes que j'ai jamais lues !!!!! :fou:
 
j'etais pourtant assez fan du principe des Chroniques qui etait de faire des petites histoires en parallele de Sillage : ca reprenait des perso/histoires des tomes de Sillage et developpait certains aspects avant/apres le recit principe principal... une bonne valeur ajoutee a priori au recit ! en plus ils prenaient des dessinateurs differents pour chaque histoire ce qui donnait un cote "art book" sympa :)
mais alors pour ce tome 5 ils se foutent de la gueule du monde !!!!
 
en plein trip "le manga c'est bon mangeyzan" avec ses reprises de bd en manga, Soleil a decide de faire un tome 5 des Chroniques uniquement "manga"... Misato et les autres manga-fans (j'ai pas dit otaku ;) ) ne l'ouvrez surtout pas !
de manga on n'a qu'un "sens de lecture original" annonce par un gros sticker sur la couverture et des noms d'auteurs japonisants :sweat:
 
apres cote contenu les scenarii (pour peu que je puisse en trouver) se reduisent a une ligne grand max... le dessin, point pour moi le plus interessant de cette collection, varie entre "totally spies" et "dora l'exploratrice"... a se demander si c'est pas le petit-fils de 4 ans 1/2 de l'editeur qui a fait ca :pouah:
 
pas une touch manga ! ca part dans tous les sens sans focalisations, details ou vrai sens du mouvement ! de l'amateurisme comme on n'en fait plus dans les cours de maternelles... :pfff:
des couleurs criades toshopees a la va-vite et une mise en page digne d'un collage d'enfant de 2 ans !
 
je n'ajouterais qu'un mot : bon courage aux collectionneurs (comme moi) qui ont/vont acheter cette bouse intersiderale ! :jap:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14521529
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-04-2008 à 13:00:26  profilanswer
 

Au niveau serie parallèles, laquelle (lesquelles ?) faut il acheter en parallèle aux 7 vies de l'Epervier / Plume au vent ???


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14522016
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2008 à 13:53:53  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
...
 
en plein trip "le manga c'est bon mangeyzan" avec ses reprises de bd en manga, Soleil a decide de faire un tome 5 des Chroniques uniquement "manga"... Misato et les autres manga-fans (j'ai pas dit otaku ;) ) ne l'ouvrez surtout pas !


 
Tu dis de nous mais même quand c'est Delcourt c'est Soleil que tu attaques [:dawa]
 
Ceci dit, j'ai les premiers Sillage, sympa mais alors les chroniques c'est bien un truc qui m'a jamais attiré... et celui ci encore moins après avoir lu ta chronique des chroniques...
 

n°14522050
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-04-2008 à 13:57:09  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Tu dis de nous mais même quand c'est Delcourt c'est Soleil que tu attaques [:dawa]
 


 
 [:blessure] [:chris282]  
 
faut croire que vous m'avez perturbe avec vos attaques en regle sur soleil  [:hello_cass]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14522440
BAKA
Posté le 05-04-2008 à 14:48:29  profilanswer
 

Une bd US que j'ai lue récemment et qui met réellement en perspective la série, c'est 1001 jours de Neige  
http://www.planetebd.com/img/couv/fables0_couv.jpg  
pour Fables. Il est dessiné par plusieurs dessinateurs différents.
 
Dans la série de contes que Blanche est amenée à faire au Sultan, on retrouvera des tranches de la vie des autres protagonistes de l'histoire.
C'est très surprenant pour certains d'eux, et explique des choses sur leur caractère: pourquoi Blanche déteste les 7 nains, comment elles s'est brouillée avec Charmant, ce que Bigby a pu faire pour que les autres Fables le redoutent autant...
 
Pour les fans de Fables, ça vaut vraiment le coup. Pour les autres, vous passez à côté d'une excellente série.


---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14522495
ganellon
-
Posté le 05-04-2008 à 14:58:59  profilanswer
 

je note.
 
sinon je tiens à remercier celui qui m'a conseiller Ratafia, j'adore [:cerveau lent].
Le trait est assez particulier mais je l'apprécie et c'est loufoque à souhait et les dialogues sont très bons.


---------------
--~~--
n°14522569
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-04-2008 à 15:12:46  profilanswer
 

ganellon a écrit :

je note.
 
sinon je tiens à remercier celui qui m'a conseiller Ratafia, j'adore [:cerveau lent].
Le trait est assez particulier mais je l'apprécie et c'est loufoque à souhait et les dialogues sont très bons.


ça me donne bien envie ça aussi :D


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14523119
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 05-04-2008 à 16:51:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Au niveau serie parallèles, laquelle (lesquelles ?) faut il acheter en parallèle aux 7 vies de l'Epervier / Plume au vent ???


Les archives secrètes , pour les 7 vies... Mais c'est davantage un album de bonus qu'une série.


Message édité par le_fouineux le 05-04-2008 à 16:55:03
n°14525034
Louxxx
Posté le 05-04-2008 à 22:10:50  profilanswer
 

ganellon a écrit :

je note.
 
sinon je tiens à remercier celui qui m'a conseiller Ratafia, j'adore [:cerveau lent].
Le trait est assez particulier mais je l'apprécie et c'est loufoque à souhait et les dialogues sont très bons.


 
Perso, a chaque fois que je les relis je trouve un nouveau jeu de mots que j'avais pas repéré.
Un must dans un BD-thèque cette série  :o

n°14525981
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2008 à 23:49:36  profilanswer
 

Louxxx a écrit :


 
Perso, a chaque fois que je les relis je trouve un nouveau jeu de mots que j'avais pas repéré.
Un must dans un BD-thèque cette série  :o


 
Mince j'aurais du lire ça avant d'aller faire mes achats, j'aurais jeté un coup d'œil je connais pas du tout.
 
 
 
Sinon pour les achats :
 
La gueule du loup de Tronchet  
http://www.sceneario.com/afficheCouv.php?idAlbum=9403
 
Conseillé par je ne sais plus qui il y a quelques pages, même si Tronchet c'est pas trop ma tasse habituellement, je tente le coup :)
 
NéoUniversel de Ellis et Larroca
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/bd/neo_universel_bd1.jpg

Citation :

Les êtres ordinaires qui peuplent la Terre se débattent avec leur quotidien. Une nuit comme toutes les autres, un incroyable phénomène ébranle la planète : l'Instant Blanc. Une poignée d'hommes en ressort, différents. Ainsi naissent les surhumains.

J'espère que c'est pas Heroes, parait-il c'est sympa. Pour l'instant tout ce que j'ai lu de Ellis m'a plu...
 
 
John Constantine - Hellblazer de Carey et Dillon  t1 et 2
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/ciu/dc/bb/e4f7c27a02a0e98a026d5110._AA240_.L.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51-RoFtOZbL._SL500_AA240_.jpg
 
Le film (Constantine) est tout pourri mais mon libraire m'a dit que les comics étaient bien.
 
20th century boy de Naoki Urasawa t19 et 20
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41MKV3NT28L._SL500_AA240_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51NRRHN3D9L._SL500_AA240_.jpg
 
J'adore cette série, ça atteint pas le niveau de Monster mais c'est quand même vraiment sympa, original tout plein (trop?) de rebondissements. Par contre je sais pas du tout où ça en est au Japon mais j'aimerais bien que ça se termine bientôt. Les séries mangas qui durent ça me fait toujours peur.
 
Bref, de la BD, du comics, du manga , pour tous les gouts  :love: . Qui a dit que sur ce topic nous étions sectaire ? :o

n°14526000
higlander
Posté le 05-04-2008 à 23:51:49  profilanswer
 

20th Century Boys est en 22 tomes je crois.

n°14526006
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2008 à 23:52:15  profilanswer
 

higlander a écrit :

20th Century Boys est en 22 tomes je crois.


 
Ah ouais c'est terminé ? Excellent :)

n°14526015
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 05-04-2008 à 23:53:25  profilanswer
 

http://www.gatofucsia.net/images/creativos/blacksad/blacksad_cover.jpg
 
Je relis les 3 tomes, c'est vraiment beau et bien pensé. Vivement un prochain tome  [:cerveau shay]


---------------
Maintenant c'est braquos
n°14526050
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2008 à 23:57:38  profilanswer
 

Hust_ a écrit :


 
Je relis les 3 tomes, c'est vraiment beau et bien pensé. Vivement un prochain tome  [:cerveau shay]


 
Et puis vu le scénario on peut le lire même en Italien [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)