| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:53:32 ![]() ![]() |
BAKA | Un texte intéressant sur Gunnm (mais qui spoile l'histoire à fond, pour ceux qui ne l'ont pas lu):
J'ai adoré Gunnm, par contre j'avoue avoir du mal avec la suite (Last Order). Message édité par BAKA le 03-04-2008 à 22:05:03 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Elmoricq | J'ai pas Last Order dans ma bibliotheque et je le vis bien. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 00:29:22 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 00:38:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 00:38:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 09:31:44 ![]() Salut tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un achète sur amazon.com ? Je désire me prendre l'intégrale de Calvin and Hobbes, savez vous si mis à part les frais de port je vais devoir allonger plus de sous (à la douane par exemple) ? C'est tout de même incroyable: Sur amazon.com http://www.amazon.com/Complete-Cal [...] 836&sr=8-1 après conversion environ 60 euros Sur amazon.fr http://www.amazon.fr/Complete-Calv [...] 747&sr=8-1 160 euros Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 09:40:39 |
higlander | Je les ai commandés sur Amazon, pas eu de taxes. Et pourtant le colis faisait ses 10 Kg |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 09:50:46 ![]()
|
misato Clavicula Nox | pas commandé sur amazon, mais sur d'autres sites aux USA et au Canada, jamais eu de surprises. de meme, commandé pas mal de fois au Japon, jamais de problèmes. ceci dit, sur le meme site au Japon, un pote à moi a eu la surprise de devoir payer la douane lors d'une de ses commandes (il commande plus et plus souvent que moi), directement au facteur qui lui apportait son DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 10:06:10 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 10:14:18 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 10:22:55 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bonne question, payer un aller/retour au Japon pour les frais sur un DVD, je sais pas si c'était une bonne idée. faut voir aussi que c'était un DVD en first press release, donc tout beau tout neuf (et avec des bonus qu'on ne trouve que sur les premiers exemplaires produits), et qu'il le voulait absolument. yen avait pour 45 euros, alors que le DVD devait en valoir au maximum le double. ptet une procédure à la con genre frais de douane + dossier, parce qu'il me semble que c'était un transport express qu'il avait pris. perso, je prends toujours le transport le moins cher Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-04-2008 à 10:25:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:17:24 ![]()
|
misato Clavicula Nox | lu le tome 2 des cotes d'opales machin là ... je suis assez enthousiasmé par la tournure que ça prends, meme si le revirement du paladin à la fin me parait un petit peu artificiel ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 15:01:45 ![]()
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 15:12:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 15:17:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 15:18:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 15:18:27 ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-04-2008 à 15:22:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 15:24:26 ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 15:26:38 ![]()
Si par hasard l'affaire ne se fait pas, je me place en second sur la liste. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 16:02:51 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


