| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:14:22 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 30-03-2008 à 21:22:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BAKA | Mû est arrêté, pour autant que je sache, depuis une bonne année déjà. La collection entière est arrêtée, donc à ta place, je n'espérerais pas trop.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le site de soleil ce soir :
Raph50 The great geek in the sky | c'est comme ça depuis une semaine, les autres pages sont inaccessibles --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:53:23 ![]() Bon, lequel d'entre vous a fait le coup ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | si c'etait moi ca serait une page d'accueil avec plus de guns et de boobs qu'on aurait pas des marmots
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 22:52:58 ![]()
|
parappa taliblanc |
ororuK | Ouais c'est le même style vestimentaire taillé très cours, les mêmes boobs alléchants et bien développés, les mêmes guns ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
meme pas, j'ai pas suivi Black Lagoon en anime ni en manga d'ailleurs, j'ai pas trop suivi en pensant que, justement, ça serait du guns and boobs. tu dis donc qu'il y a mieux que ça, derrière Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-03-2008 à 00:46:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
ororuK | Dans sa personnalité alors, mais ça je ne peux en juger, je n'ai pas lu le manga. Parce que physiquement, et dans son style (visuellement parlant), c'est tout Faye. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 31-03-2008 à 14:50:41 |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Monster, c'est bien l'histoire d'un gosse psychopathe dont je me souviens et Evangelion, c'est les guerres de grosbills surarmés ? |
|
higlander |
Tu peux dire dire d'Apocalypse Now pour le résumer : c'est un film de guerre. Je pense que c'est réducteur. Evangélion ne se résume pas à des combats entre robots, Monster à un enfant étrange. Quant au sujet [qui] ne fait pas l'intérêt, oui, mais je ne vois pas le rapport.
Ah.
C'est tout à fait ça en fait. Y'a pas d'intérêt mais on en achète quand même. Message édité par higlander le 31-03-2008 à 15:38:40 |
le_fouineux NF, F, NS, NC | higlander, tu déformes mes propos : je pose la question parce qu'on ne voit pas ces albums ici, c'est tout. |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 31-03-2008 à 15:54:36 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 31-03-2008 à 15:55:32 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Qui a parlé de censure ? tu réponds à ma question, merci. Comme d'autres semblent apprécier les mangas, j'aurai été intéressé par leur avis. |
higlander |
C'est le topic BD, c'est pour ça. Le topic consacré aux mangas est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _181_1.htm Message cité 1 fois Message édité par higlander le 31-03-2008 à 16:14:52 |
|
toad | 14 euros (fnac) le dernier Blake et Mortimer ... c'est moi qui ne gagne pas assez ou vous trouvez aussi que c'est abusé ... ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |