Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°14353767
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-03-2008 à 09:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens je connaissais pas ordomania, faudra que je jette un oeil à l'occasion :)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 09:53:37  profilanswer

n°14354186
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-03-2008 à 10:45:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tiens je connaissais pas ordomania, faudra que je jette un oeil à l'occasion :)

site gratuit, tu peux ajouter les albums/auteurs/collections/editions/series/... et ca a la fonction "albums manquant a votre collection" :love:

en prime tu peux faire des sorties sous format pdf ou excel de tes listes/wishlist/manquants  :wahoo:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14354491
midnighter
Posté le 17-03-2008 à 11:17:37  profilanswer

spyzzz a écrit :

Pas encore lu, j'avais bien accroché a Heavy liquid, d'où l'achat de 100%. Le comics au départ j'aime pas trop çanon plus, mais grâce a quelques conseil du topic je m'y suis plongé et je regrette pas. Résultat depuis 2 mois j'ai acheté autant de comics que de BD franco-belge.  

J'aime toujours pas les séries de super héros classique mais il y a d'autres trucs barrés qui sont vraiment extra. Les aventures de l'autre enfoiré de fils de p*** de Spider Jerusalem par exemple  :love:  

Au passage petite question, ça vaut quoi NextWave de Ellis ? Je me suis taté à acheter...

c'est du bon
perso déjanté bien fun
un ellis en roue libre et un dessinateur plutot bon (immonen) 2tomes en vf
sinon d'ellis il y a aussi GLOBAL FREQUENCY,mini serie en 2 tomes (12 n°avec un dessinateur par tome)

n°14354518
midnighter
Posté le 17-03-2008 à 11:19:37  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ben justement je me demandais si c'était vraiment si comics (dans le sens super héros qui combatte les méchants  :sleep: ) que ça, vu ce que fait le sieur Ellis habituellement...  

Si tu ouvres le topic dont tu parlais, tiens au courant moi ça me branche bien ce truc  :o  

Sur ce je vais aller bouquiner, c'est parti pour 500 pages de Rabaté

ellis fait du comics
d'ailleurs il reprend astronishing xmen a partir de juillet

n°14354627
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 11:29:40  profilanswer

pas toulouse, chacal31, Tarbes. Mais après 3 ans à Fermat, je connais un peu Tolosa la rose (et encore plus rose aujourd'hui !!)

n°14355129
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 17-03-2008 à 12:12:10  profilanswer

midnighter a écrit :

c'est du bon
perso déjanté bien fun
un ellis en roue libre et un dessinateur plutot bon (immonen) 2tomes en vf
sinon d'ellis il y a aussi GLOBAL FREQUENCY,mini serie en 2 tomes (12 n°avec un dessinateur par tome)

Thx  :jap:  

midnighter a écrit :

ellis fait du comics
d'ailleurs il reprend astronishing xmen a partir de juillet

Ouais mais ses persos ressemble pas trop aux 4 fantastiques traditionnel quoi, ce que j'en ai lu en tout cas (Desolation Jones ou Transmetropolitan..)

J'ai lu 100% en fait hier soir, super bon  :o  
Ca vaut quoi, Batman : Year 100 du même auteur, Paul Pope ? Parce que j'adore son style graphique  :love:

n°14355280
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-03-2008 à 12:33:48  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

site gratuit, tu peux ajouter les albums/auteurs/collections/editions/series/... et ca a la fonction "albums manquant a votre collection" :love:

en prime tu peux faire des sorties sous format pdf ou excel de tes listes/wishlist/manquants  :wahoo:

ce que fait aussi bdovore, il me semble :spamafote:

j'avoue que l'interface de bdovore fait un peu bizarre (faut etre dans le trip "la bd c'est bon, mangez-en" ), mais la prise en main est assez facile quand meme :o

l'interface d'ordomania m'a l'air plus claire, ptet un poil trop dépouillée ...

moi je cherche surtout un site style "CDovore", pour gérer sa collection de CD audio. last.fm ne convient pas, je veux gérer une collection, pas écouter la musique. j'ai ma collection en MP3 dans foobar pour ça :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14356081
cHacAL31
Posté le 17-03-2008 à 14:06:06  profilanswer

misato a écrit :

ce que fait aussi bdovore, il me semble :spamafote:

j'avoue que l'interface de bdovore fait un peu bizarre (faut etre dans le trip "la bd c'est bon, mangez-en" ), mais la prise en main est assez facile quand meme :o

l'interface d'ordomania m'a l'air plus claire, ptet un poil trop dépouillée ...

moi je cherche surtout un site style "CDovore", pour gérer sa collection de CD audio. last.fm ne convient pas, je veux gérer une collection, pas écouter la musique. j'ai ma collection en MP3 dans foobar pour ça :o

justement, c'est l'interface "sobre" qui m'a bien plut chez ordomania :)

ensuite la prise en main est tres facile il y a meme un tuto a l'entree du site... par contre (gros argument des pro-bdvore), il y a moins de titres/series entres :( mais comme on peut tres facilement en ajouter c'est pas grave :)

ils ont aussi une partie dvd-theque sur le meme principe, mais je ne sais pas si ca prend les collections audio... a voir ;)

---------------
n°14356386
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 14:36:03  profilanswer

C'est pas un peu long de se faire ce genre de fichier ? Ca a quel genre d'utilité ?
Je veux dire, j'ai pas mal de BD, et depuis le temps que je vois passer des logiciels pour ce genre de trucs, je finis par me poser des questions, mais de là à devoir me faire un fichier de bibliothèque départementale...

n°14356427
cHacAL31
Posté le 17-03-2008 à 14:40:07  profilanswer

le_fouineux a écrit :

C'est pas un peu long de se faire ce genre de fichier ? Ca a quel genre d'utilité ?
Je veux dire, j'ai pas mal de BD, et depuis le temps que je vois passer des logiciels pour ce genre de trucs, je finis par me poser des questions, mais de là à devoir me faire un fichier de bibliothèque départementale...

en fait tu ne fais a proprement parler un "fichier" :o

tu vas chercher dans une base de donnees les titres/series existants et tu les "ajoutes" a ta biblio :)

l'interet c'est justement d'avoir par la suite un systeme qui liste au fur et a mesure les albums manquants parmi les series dans lesquelles tu as selectionne des tomes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 14:40:07  profilanswer

n°14356896
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 15:27:04  profilanswer

ah, c'est bien un truc de psykopattes alors ! Remarque, c'est vrai que ca m'arrive de me planter sur une série. Ca prend du temps ?

n°14357007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2008 à 15:37:34  profilanswer

Bing, ça faisait longtemps
- Arcanes T5
- Arcanes Majeurs T5
- Okko T4
- La quete de l'oiseau du Temps T6
- Travis T8

Ouille...  :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14357224
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 15:59:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bing, ça faisait longtemps
- Arcanes T5
- Arcanes Majeurs T5- Okko T4
- La quete de l'oiseau du Temps T6- Travis T8

Ouille...  :sweat:

Très très bon, surtout la quête, qui change de dessinateur et c'est pas plus mal. Beaucoup de références à la suite du cycle, Bragon prend de l'étoffe (ca fait un peu Clone wars, ces "prequels", mais bon). Tant qu'ils ne sortent pas les figurines en plastique articulé, la qualité sera au rendez vous.  ;)

n°14357362
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2008 à 16:11:21  profilanswer

Je ne connais pas Aouamri.
Et comme je n'ai même pas regardé à l'intérieur de la BD en l'achetant (oui, c'est un peu compulsif :D) je ne sais pas s'il a réussi à se "fondre" dans le trait de Loisel autant que Lidwine.

D'ailleurs que s'est il passé avec ce dernier? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14357535
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2008 à 16:26:22  profilanswer

La pêche de ce week end...
-Le combat ordinaire (les 4 tomes, finalement je ne vais pas attendre)
-City hunter T14 ou 15, je ne sais plus.

Et du salon du livre en dédicace :
-Quatuor
-Sequana T1
-Amerikka T1
-Château l'attente
-Je suis morte T2
-l'histoire du soldat

Reste plus qu'à lire tout ça :miam:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14357567
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 17-03-2008 à 16:29:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La pêche de ce week end...
-Le combat ordinaire (les 4 tomes, finalement je ne vais pas attendre)
-City hunter T14 ou 15, je ne sais plus.

Et du salon du livre en dédicace :
-Quatuor
-Sequana T1
-Amerikka T1
-Château l'attente
-Je suis morte T2
-l'histoire du soldat

Reste plus qu'à lire tout ça :miam:

[:atsuko]   [:atsuko]  je desesperai de voire un jour un T2 !

Bon, ben je sais ou je vais aller en sortant du boulot ! :D

n°14357614
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 16:34:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne connais pas Aouamri.
Et comme je n'ai même pas regardé à l'intérieur de la BD en l'achetant (oui, c'est un peu compulsif :D) je ne sais pas s'il a réussi à se "fondre" dans le trait de Loisel autant que Lidwine.

D'ailleurs que s'est il passé avec ce dernier? :o

Pourquoi ils l'ont remplacé, je ne sais pas, mais Aouamri suit le trait original de très (trop ?) près, en tout cas. Les amoureux du 1er cycle y trouveront leur compte, parce qu'il n'y a quasiment pas de rupture, mais si on cherche une "relecture" de l'oeuvre, sans doute un peu de déception. Pour ma part, j'ai adoré. Mais passée la lecture, j'ai regretté le manque d'inventivité des divers points du scénario.  :heink:  De ce côté, c'est le défaut habituel des séries reprises. Voire reprisées :D. L'intrigue repose sur des points déjà évoqués dans le 1er cycle mais sans développer de nouvelles racines, en qq sorte. Ca, c'est bien le seul point négatif. Encore une fois, j'ai bcp aimé.
De ce point de vue, Arcane Majeur est bcp plus inventif. L'envers du décor des années Guerre froide revu et corrigé sauce paranormal est assez savoureux.

n°14357638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2008 à 16:37:29  profilanswer

le_fouineux a écrit :

De ce point de vue, Arcane Majeur est bcp plus inventif. L'envers du décor des années Guerre froide revu et corrigé sauce paranormal est assez savoureux.

Oui, j'aime aussi beaucoup, même si je trouve le dessin un peu à la traine (les personnages se ressemblent un peu tous, malheureusement...).

Par contre Okko T4, mouaif, un peu déçu par ce "Cycle de la Terre".
Je préfère le premier cycle, de loin.

---------------
n°14357677
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 17-03-2008 à 16:41:40  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Pourquoi ils l'ont remplacé, je ne sais pas

D'après ce que j'ai lu sur divers forum le bougre était trop lent  :o  
Après j'ai pas de sources, je sais plus où j'ai lu ça...

n°14357686
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2008 à 16:42:32  profilanswer

wilsfrid a écrit :

[:atsuko]   [:atsuko]  je desesperai de voire un jour un T2 !

Bon, ben je sais ou je vais aller en sortant du boulot ! :D

Ouais, j'espère qu'il est aussi bien que le T1 dans mon souvenir :o
Et apparemment il doit y avoir un troisième tome un jour...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14357689
cHacAL31
Posté le 17-03-2008 à 16:42:50  profilanswer

le_fouineux a écrit :

ah, c'est bien un truc de psykopattes alors ! Remarque, c'est vrai que ca m'arrive de me planter sur une série. Ca prend du temps ?

ben non [:spamafote]

tu cliques le titre d'un tome de la serie dans la liste des bouqins (en fait tu fais une recherche en tapant le titre et il apparait) et ensuite tu vas dans "albums manquant" et il ne te reste qu'a completer en cochant directement les tomes que tu as deja... facile :)

---------------
n°14357756
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-03-2008 à 16:51:46  profilanswer

bah justement, ce genre de site, c pour ceux qui veulent pas se prendre la tete, t'as pas à gérer un fichier excel, à te demander comment faire si tu veux les dates de parution ou le sous-titre de chaque bouquin dans le titre : c'est déja tout fait, tu cliques sur le nom du bouquin, t'as toutes les infos. c encore plus pratique pour les DVD, où tu as absolument toutes les infos : acteurs, voix, langues audio et sous-titres, format vidéo, ça représente plusieurs ko de textes suivant les DVD, et tout ça en un clic :love: !

c pas une question de faire des listes. c une question que tu peux pas suivre. soit tu es un dilletante et tu as 50 BD, et t'en achètes pas assez souvent pour te souvenir de tous les tomes de tete, soit tu as un gros fou furieux qui en a 3000 et là c tout simplement qu'avec les sorties, les retards, et ta vie à coté, bah t'es jamais sur que ce tome tout nouveau tout beau qui vient de sortir, tu l'as pas déja eu en avant-première à tel ou tel festival, ou tu as pas été l'acheter le jour de la sortie au virgin à 1h de ton taff en sautant la pause déjeuner, quoi ...

dans les 2 cas, tu peux très facilement gérer ta collection en ligne, de n'importe quel PC de la Terre. et encore plus facilement la consulter ou la rendre dispo pour d 'autres personnes (style si tu collectionnes des trucs en commun avec ta copine ou ton frère) ... style t'arrives chez ton libraire, tu regardes les sorties, t'as un doute, tu ressors pour aller au cyber-café en face, tu vérifies que t'ais pas déja le bouquin, tu retournes et tu l'achètes :D

alors, c sur, faut se taper les 3 clics au départ, mais une fois ça fait, c du gain de temps à 100% :spamafote:.

mais bien sur, on est ptet plus psychopathe qu'on ne croit, sur ce topic :ange: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-03-2008 à 16:54:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14357779
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2008 à 16:54:00  profilanswer

spyzzz a écrit :

D'après ce que j'ai lu sur divers forum le bougre était trop lent  :o  
Après j'ai pas de sources, je sais plus où j'ai lu ça...

Maintenant qu'il est libéré il va pouvoir se remettre au Dernier Loup d'Oz... [:pingouino]

...[:prodigy]

---------------
n°14358063
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 17:23:41  profilanswer

misato a écrit :

bah justement, ce genre de site... (...) mais bien sur, on est ptet plus psychopathe qu'on ne croit, sur ce topic :ange: !

Je dois avoir de mémoire que je ne le pensais. Ou bcp moins de bd que toi !! FAudra qd même que je voye ca de pluss près.

n°14358342
cHacAL31
Posté le 17-03-2008 à 17:50:11  profilanswer

en fait le pire a suivre ce sont les mangas ! ca sort a peu pres regulierement (en general tous les 2 mois pour les grosses series) et donc au bout d'un moment tu ne sais plus si tu en es au 25-26-27 ? surtout quand tu as plusieurs series de meme longueur dont certaines avec le meme auteur :sweat:

c'est vrai que pour les bd en general c'est moins embetant car on n'attend au moins un an (voire beaucoup plus parfois :fou: ) entre deux tomes, donc on arrive a savoir ou on en est :)

par contre, c'est pendant les periodes de grosses sorties (avant festival, rentree scolaire ou avant noel) ou il y a plusieurs tomes de plusieurs bd qui sortent simultanement et dans ce cas il m'est deja arrive de rentrer et de me dire "ptain j'ai oublie un truc !" :fou: [:prozac]

donc dans ces cas, les sites qui te generent la liste des tomes qui te manquent (nouveautes comprises) c'est assez pratique ;)

---------------
n°14358441
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-03-2008 à 17:58:01  profilanswer

J'ai lu "Là où vont nos pères"

http://culture.froggytest.com/modu [...] _p_res.jpg

Très bonne bd, l'histoire gagne à être muette, l'univers graphique est très chouette même si le dessin manque un peu de stylisation  

:jap:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14358455
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 17:59:07  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

c'est vrai que pour les bd en general c'est moins embetant car on n'attend au moins un an (voire beaucoup plus parfois :fou: ) entre deux tomes, donc on arrive a savoir ou on en est :)

Sauf que les maisons d'édition font un forcing croissant sur les auteurs pour des parutions rapprochés : Quintett, compagnie des glaces, imago mundi, et autres font plusieurs sorties par an ! D'ailleurs, c'est pas toujours les mieux dessinées, on va dire (poliment). :ange:

n°14358496
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 18:02:15  profilanswer

Raph50 a écrit :

J'ai lu "Là où vont nos pères"

http://culture.froggytest.com/modu [...] _p_res.jpg

Très bonne bd, l'histoire gagne à être muette, l'univers graphique est très chouette même si le dessin manque un peu de stylisation  

:jap:

Là où vont nos pères pèche un peu à mon sens par son ton très amerloque. Le côté "oh cher voisin, je vous ai  
apporté une tarte aux pommes"... ou le mec qui t'indique ton chemin...
Il suffit de voir comment les immigrés sont intégrés en europe pour le voir...

Message cité 1 fois
Message édité par le_fouineux le 17-03-2008 à 18:02:42
n°14358532
cHacAL31
Posté le 17-03-2008 à 18:04:48  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Sauf que les maisons d'édition font un forcing croissant sur les auteurs pour des parutions rapprochés : Quintett, compagnie des glaces, imago mundi, et autres font plusieurs sorties par an ! D'ailleurs, c'est pas toujours les mieux dessinées, on va dire (poliment). :ange:

je ne suis pas ses series :o

---------------
n°14358541
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-03-2008 à 18:05:09  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Là où vont nos pères pèche un peu à mon sens par son ton très amerloque. Le côté "oh cher voisin, je vous ai apporté une tarte aux pommes"... ou le mec qui t'indique ton chemin...
Il suffit de voir comment les immigrés sont intégrés en europe pour le voir...

:lol:
c'est pour pas donner une vision trop noire de la chose quoi [:spamafoote]

Message édité par Raph50 le 17-03-2008 à 18:05:27

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14358642
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 18:14:36  profilanswer

D'accord, mais le ton un peu "l'Alchimiste", ca m'a un peu gavé, alors que j'ai retrouvé des trucs que des proches ont vécu en traversant les Alpes. Ca m'a un peu gaché le plaisir. Mais le sentiment d'étrangeté total que peut vivre un migrant (j'en fus), c'est vraiment très bien rendu, pour ca chapeau.

n°14359318
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 19:16:06  profilanswer

Dernière nouvelle des modérateurs : pas moyen d'ouvrir un topic pour vendre les bd ici, ni sur vente/achat divers (pas assez d'ancienneté).
Donc, je laisserai régulièrement ici les listes de ce que j'ai reçu. Si certains d'entre vous sont intéressés par des avis de lecture, vu que je les touche en général avant les libraires, je pourrai peut-être vous donner une idée avant de passer en caisse ;).

n°14359521
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2008 à 19:34:11  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Dernière nouvelle des modérateurs : pas moyen d'ouvrir un topic pour vendre les bd ici, ni sur vente/achat divers (pas assez d'ancienneté).
Donc, je laisserai régulièrement ici les listes de ce que j'ai reçu. Si certains d'entre vous sont intéressés par des avis de lecture, vu que je les touche en général avant les libraires, je pourrai peut-être vous donner une idée avant de passer en caisse ;).

S'ils t'ont interdit de créer un topic, c'est pas pour que tu les vendes ici, hein. :heink:  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14359683
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 17-03-2008 à 19:50:33  profilanswer

C'est pas ce que je dis ! Je propose de donner des avis de lecture, comme tout le monde le fait ici, à ce que j'ai pu lire. :??:
D'ailleurs, faut lire ce qui est écrit avant de prendre le mors aux dents. :lol: Je propose juste de donner un avis sur des trucs que je suis parfois depuis 10 ou 20 ans, je pense que ca donne un certain recul, non ? Et en plus je les lis avant les autres. Je ne comprends pas très bien le sens de ton intervention, là :??:
Pour les vendre, je repasserai dans un an, voilà tout.

Message cité 2 fois
Message édité par le_fouineux le 17-03-2008 à 19:51:38
n°14359992
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2008 à 20:21:26  profilanswer

le_fouineux a écrit :

C'est pas ce que je dis ! Je propose de donner des avis de lecture, comme tout le monde le fait ici, à ce que j'ai pu lire. :??:
D'ailleurs, faut lire ce qui est écrit avant de prendre le mors aux dents. :lol: Je propose juste de donner un avis sur des trucs que je suis parfois depuis 10 ou 20 ans, je pense que ca donne un certain recul, non ? Et en plus je les lis avant les autres. Je ne comprends pas très bien le sens de ton intervention, là :??:

Ben une phrase comme celle-là, c'est pour le moins ambigu :

Citation :

Donc, je laisserai régulièrement ici les listes de ce que j'ai reçu

Après, si tu veux poster des critiques, ben c'est le bon topic. [:spamafoote] Il fait 246 pages, on t'a pas attendu, hein. :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14360252
midnighter
Posté le 17-03-2008 à 20:48:21  profilanswer

spyzzz a écrit :

Thx  :jap:  

spyzzz a écrit :

Ouais mais ses persos ressemble pas trop aux 4 fantastiques traditionnel quoi, ce que j'en ai lu en tout cas (Desolation Jones ou Transmetropolitan..)

J'ai lu 100% en fait hier soir, super bon  :o  
Ca vaut quoi, Batman : Year 100 du même auteur, Paul Pope ? Parce que j'adore son style graphique  :love:

il a aussi fait stormwatch et authority & ult F4 (plus super heros)
pour P POPE TB sa vision/version de batman est tres sympat

Message édité par midnighter le 17-03-2008 à 20:56:16
n°14360253
cHacAL31
Posté le 17-03-2008 à 20:48:23  profilanswer

le_fouineux a écrit :

et tu crois qu'on a decouvert la bd hier ?  :heink:

desole de te decevoir mais tu n'es pas le seul dans ce cas, loin de la [:cosmoschtroumpf]

apres (perso) je suis toujours content d'echanger sur des titres que j'ai ou pour avoir des renseignements sur d'autres que je ne connais pas :)

Message édité par cHacAL31 le 17-03-2008 à 20:48:39

---------------
n°14363636
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 18-03-2008 à 09:09:42  profilanswer

hé, chacal et borabora, vous êtes bien énervés, quand même... :ouch:  
Je dis la même chose que vous mais ca vous fout des boutons on dirait  :??: . J'en en lu des posts, où les uns ou les autres laissaient des listes de bd achetées ou lues, ca n'a fait réagir personne. Si vous ne voulez personne de plus sur VOTRE page, dites, le ce sera aussi simple et ca m'évitera de subir votre agressivité !  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par le_fouineux le 18-03-2008 à 09:10:25
n°14363665
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-03-2008 à 09:18:46  profilanswer

le_fouineux a écrit :

hé, chacal et borabora, vous êtes bien énervés, quand même... :ouch:  
Je dis la même chose que vous mais ca vous fout des boutons on dirait  :??: . J'en en lu des posts, où les uns ou les autres laissaient des listes de bd achetées ou lues, ca n'a fait réagir personne. Si vous ne voulez personne de plus sur VOTRE page, dites, le ce sera aussi simple et ca m'évitera de subir votre agressivité !  :sweat:

T'inquiète, c'est le second effet HFR ça  [:rhetorie du chaos]

---------------
blacklist
n°14363673
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 18-03-2008 à 09:21:25  profilanswer

http://b4.img.v4.skyrock.com/b4a/biboune77270/pics/85394054_small.jpg

Sinon on est toujours preneurs d'avis sur les bandes dessinées  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)