| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 09:53:37 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
midnighter |
|
midnighter |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | pas toulouse, chacal31, Tarbes. Mais après 3 ans à Fermat, je connais un peu Tolosa la rose (et encore plus rose aujourd'hui !!)
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:40:07 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC | ah, c'est bien un truc de psykopattes alors ! Remarque, c'est vrai que ca m'arrive de me planter sur une série. Ca prend du temps ? |
Leg9 Fire walk with me | Bing, ça faisait longtemps
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
Leg9 Fire walk with me | Je ne connais pas Aouamri.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, j'aime aussi beaucoup, même si je trouve le dessin un peu à la traine (les personnages se ressemblent un peu tous, malheureusement...).
spyzzz ROUXor :/ |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
misato Clavicula Nox | bah justement, ce genre de site, c pour ceux qui veulent pas se prendre la tete, t'as pas à gérer un fichier excel, à te demander comment faire si tu veux les dates de parution ou le sous-titre de chaque bouquin dans le titre : c'est déja tout fait, tu cliques sur le nom du bouquin, t'as toutes les infos. c encore plus pratique pour les DVD, où tu as absolument toutes les infos : acteurs, voix, langues audio et sous-titres, format vidéo, ça représente plusieurs ko de textes suivant les DVD, et tout ça en un clic c pas une question de faire des listes. c une question que tu peux pas suivre. soit tu es un dilletante et tu as 50 BD, et t'en achètes pas assez souvent pour te souvenir de tous les tomes de tete, soit tu as un gros fou furieux qui en a 3000 et là c tout simplement qu'avec les sorties, les retards, et ta vie à coté, bah t'es jamais sur que ce tome tout nouveau tout beau qui vient de sortir, tu l'as pas déja eu en avant-première à tel ou tel festival, ou tu as pas été l'acheter le jour de la sortie au virgin à 1h de ton taff en sautant la pause déjeuner, quoi ... dans les 2 cas, tu peux très facilement gérer ta collection en ligne, de n'importe quel PC de la Terre. et encore plus facilement la consulter ou la rendre dispo pour d 'autres personnes (style si tu collectionnes des trucs en commun avec ta copine ou ton frère) ... style t'arrives chez ton libraire, tu regardes les sorties, t'as un doute, tu ressors pour aller au cyber-café en face, tu vérifies que t'ais pas déja le bouquin, tu retournes et tu l'achètes alors, c sur, faut se taper les 3 clics au départ, mais une fois ça fait, c du gain de temps à 100% mais bien sur, on est ptet plus psychopathe qu'on ne croit, sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-03-2008 à 16:54:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leg9 Fire walk with me |
Maintenant qu'il est libéré il va pouvoir se remettre au Dernier Loup d'Oz... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en fait le pire a suivre ce sont les mangas ! ca sort a peu pres regulierement (en general tous les 2 mois pour les grosses series) et donc au bout d'un moment tu ne sais plus si tu en es au 25-26-27 ? surtout quand tu as plusieurs series de meme longueur dont certaines avec le meme auteur --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai lu "Là où vont nos pères"
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 17-03-2008 à 18:02:42 |
Raph50 The great geek in the sky |
Message édité par Raph50 le 17-03-2008 à 18:05:27 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | C'est pas ce que je dis ! Je propose de donner des avis de lecture, comme tout le monde le fait ici, à ce que j'ai pu lire. Message cité 2 fois Message édité par le_fouineux le 17-03-2008 à 19:51:38 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 17-03-2008 à 20:56:16 |
et tu crois qu'on a decouvert la bd hier ? desole de te decevoir mais tu n'es pas le seul dans ce cas, loin de la apres (perso) je suis toujours content d'echanger sur des titres que j'ai ou pour avoir des renseignements sur d'autres que je ne connais pas Message édité par cHacAL31 le 17-03-2008 à 20:48:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
le_fouineux NF, F, NS, NC | hé, chacal et borabora, vous êtes bien énervés, quand même... Message cité 4 fois Message édité par le_fouineux le 18-03-2008 à 09:10:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |