| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:20:57 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | Achat prévu cet après-midi pour moi, je fais confiance à mon dealer pour l'avoir...
|
jeckodrius |
|
spyzzz ROUXor :/ | Rhoo les rabats joie, je dirais une fois lu si je suis de votre avis.
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 08-03-2008 à 18:06:39 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu me diras ce que tu penses de helldorado car j'ai deja flashe plusieurs fois dessus, je l'ai feuillete pas mal mais l'histoire me parait un peu creuse
j'ai deja lu les 7 mercenaires et il est enorme on sent la touche du scenariste de "de capes et de crocs", ca part souvent en delire et ca rend tres bien Message édité par cHacAL31 le 08-03-2008 à 18:29:48 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:55:28 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | J'ai lu ça aujourd'hui
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 09-03-2008 à 01:09:56 |
Message édité par spyzzz le 09-03-2008 à 20:00:46 |
Elmoricq |
zouzou411 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ca justement
Message édité par cHacAL31 le 12-03-2008 à 21:42:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
higlander | J'crois qu'il parle du Combat Ordinaire.
|
krumli | Derniers achats: Fraise et Chocolat, Transmetropolitan T2et Golgo13 T2 Message édité par krumli le 13-03-2008 à 14:09:56 |
ororuK | Comment peut-on ne pas donner priorité dans ses achats à une telle œuvre ?
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Un p'tit drapal --------------- Maintenant c'est braquos |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Quelqu'un connait Le Trône d'Argile ???
Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 14-03-2008 à 11:24:04 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Romn |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Achats du jour :
--------------- blacklist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai achete aussi X-23 et c'est... bizarre --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |