| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:12:39 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 19-02-2008 à 20:22:44 |
nyhctom C'mon c'mon |
parappa taliblanc | J'ai acheté le dernier Megalex, 'me reste plus qu'à relire les 2 autres. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bah moi c'est plus Jodorowsky qui m'attire, parce que sinon Beltran bof effectivement. En plus j'ai l'impression qu'il est moins beau que les 2 premiers, àvérifier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:44:04 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Merde je savais pas que la licorne 2 était sorti, j'avais bien aimé le premier Cette aprem j'ai sauté sur le T3 de Megalex J'ai aussi acheté :
J'ai pas encore eu l'occasion de lire ces 3 là. Je donnerai mon avis une fois que c'est fait Message édité par the veggie boy le 23-02-2008 à 19:20:11 --------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | j'ai acheté et je me suis fait dédicassé "Le Bleu du Ciel" Tome 1 de Kara (ed. Soleil)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | bah de toute façon, je crois que j'aime bcp ce que fait ce monsieur, par ailleurs fort sympathique et intarrissable sur les oeuvres de Gainax (période GunBuster/Nadia/Evangelion --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 23:27:14 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ | Achat du week end
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce que quelqu'un connait ces series ? elles ont l'air bien sympas donc j'aimerais avoir plus de detail sur l'histoire...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dye It's A Long Way To The Top | drapal !! en ce moment j ai commence a collectionner les donjons --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
spyzzz ROUXor :/ | J'connais ni l'un ni l'autre mais 2 tomes de mafia story sont chroniqué sur Planete BD, de même que 4 tomes de Sidooh
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
BoraBora Dilettante | J'ai lu ça ce week-end :
Message édité par BoraBora le 05-03-2008 à 12:36:57 |
ororuK | Au fait.
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ororuK |
|
ben-tx |
|
ororuK | Je ne sais pas, je ne suis pas encore allé voir.
|
Gwendoule |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |