| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:32:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
ganellon - | au fait personne n'a parlé des 24 heures de la bd www.24hdelabandedessinee.com
--------------- --~~-- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 28-01-2008 à 20:12:24 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:40:29 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:21:15 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
Simplement le meilleur Comics depuis Preacher, selon moi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-01-2008 à 12:03:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
nyhctom C'mon c'mon | Enfin, depuis Preacher ET Strangers in Paradise, celà va de soi Ah tiens, c'est si vieux que ça Transmetropolitan ? Découvert ça début des 2000s, je pensais que c'était nouveau... Bon, faut que je termine Y: The Last Man, une année de retard quand même Dans la même veine que Transmetropolitan, y a des gens qui ont lu DMZ ? Pas mal de buzz autour, pas encore eu l'occase... Message édité par nyhctom le 29-01-2008 à 18:43:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 11:07:11 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | normalement ça s'est terminé en 2002 ou 2003 (60 épisodes)...Maintenant, doit bien y avoir un spinoff dérivé quelque part Message édité par nyhctom le 30-01-2008 à 12:00:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu comptes bien --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'as dû y fréquenter des gens super-intelligents --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:16:59 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
akirasan |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 30-01-2008 à 13:59:59 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | achat d hier :
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce que tu as lu "legendes de la table ronde" ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:13:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |