Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°13844038
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 23:53:04  answer
 

Reprise du message précédent :
 
j'ai aussi un tableur, mais le prix n'est pas l'une des entrées.
 
Pas envie de me faire peur :d

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 23:53:04  profilanswer
 

n°13844041
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-01-2008 à 23:53:25  profilanswer
 


13 € à chaque fois en moyenne  [:x-bar] .


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13844413
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-01-2008 à 00:38:41  profilanswer
 


BDovore permet de gérer soit même la valeur exacte des BD, et lorsqu'on ne renseigne pas le prix manuellement, le soft fournit une estimation au prix du marché.

n°13850583
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-01-2008 à 16:41:21  profilanswer
 

mullet a écrit :


BDovore permet de gérer soit même la valeur exacte des BD, et lorsqu'on ne renseigne pas le prix manuellement, le soft fournit une estimation au prix du marché.


ouaip, il propose même de faire une valorisation suivant la date d'achat de ta collec' !!!
 
J'ai vite fait le truc pour ma collec de jeu de societé... ça fait peur aussi !!!


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13850898
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-01-2008 à 17:12:35  profilanswer
 

fourer a écrit :


ouaip, il propose même de faire une valorisation suivant la date d'achat de ta collec' !!!
 
J'ai vite fait le truc pour ma collec de jeu de societé... ça fait peur aussi !!!


 
Quand on aime on ne compte pas  :o
 
Sinon un ami qui est dans sa période égo comme x et autre BD/Fanzine plus ou moins "intimiste", m'a passé pas mal de truc plus ou moins sympa
 
Vu que ce sont des BDs dont on parle pas souvent je vous fait part des 2 albums aquel j'ai le plus accroché
 
- Journal (2) et (3) de Fabrice Neaud, j'avais bien aimé le premier, c'est toujours aussi fort à lire
- Mon bel amour de Frédéric Poincelet très bien aussi...  
 
http://www.ego-comme-x.com/IMG/jpg/doc-371.jpg et http://www.ego-comme-x.com/IMG/MBA-c.-web.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 22-01-2008 à 17:12:59
n°13852005
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2008 à 19:11:24  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Quand on aime on ne compte pas  :o
 


 
oui enfin ... ma femme est tombé sur l'évaluation quand je rentrais les chiffres de ce que j'avais sous le coude (il en reste un paquet chez mes parents) et elle m'a fait remarquer que je pouvais me fendre d'un bijoux vu ce que je laisse chez mon marchand de BD :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13856430
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-01-2008 à 09:23:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui enfin ... ma femme est tombé sur l'évaluation quand je rentrais les chiffres de ce que j'avais sous le coude (il en reste un paquet chez mes parents) et elle m'a fait remarquer que je pouvais me fendre d'un bijoux vu ce que je laisse chez mon marchand de BD :D


 
 :lol:  
 
Ma copine me dit la même chose régulièrement  :sweat:

n°13856561
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2008 à 09:47:23  profilanswer
 

Moi je l'ai convertie aux BD :sol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13857245
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-01-2008 à 11:19:21  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Moi je l'ai convertie aux BD :sol:


 
Moi aussi pour certaines BDs, typiquement "Là ou le regard...", Blankets ou encore Le combat ordinaire.
De là à comprendre l'argent que je peux mettre dedans c'est autre chose  :D

n°13861895
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-01-2008 à 19:52:27  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Moi aussi pour certaines BDs, typiquement "Là ou le regard...", Blankets ou encore Le combat ordinaire.
De là à comprendre l'argent que je peux mettre dedans c'est autre chose  :D


 
Un peu pareil, elle est devenue fan de Larcenet ou d'autres BD "historiques" (Murena, Les 7 vies de l'Epervier, ...). Remarque, je peux tenter de lui demander de me filer en BD ce qu'elle lache pour ses fringues  :D   :pt1cable:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 19:52:27  profilanswer
 

n°13870959
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 24-01-2008 à 19:06:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà, je suis a la recherche de nouvelles BD (ayant épuisé les collections de celles que j'apprécie) ....
 
Mes goûts :
 
Achille Talon
Astérix & obélix (sauf le dernier bien sûr  :D ).
Lagaffe
Idées noires
Lénoard
Les bidochon
Les pieds nickelés  :love:  
Les schtroumpfs (on ne rigole pas)
Lucky luke (même si le "politiquement correct" qui touche luke est déprimant).
Naheulbeuk  :love:  
Parker & badger  ;)  
Titeuf
 
Que voyez-vous d'autre dans le même style ?
 
Merci d'avance  :hello:


---------------
Mon feed :D
n°13871119
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-01-2008 à 19:28:25  profilanswer
 

Sitel a écrit :


 
Que voyez-vous d'autre dans le même style ?
 


 
en fait tu as deja plusieurs styles melanges parce que comparer achile talon et asterix, ou les pieds nickeles et lucky luke ou titeuf c'est pas facile  :pt1cable:  
 
(en fait j'adore achile talon et les pieds nickeles moi aussi :love: )
 
je te conseille d'essayer d'autres trucs "classiques" :
- blake et mortimer (si on a le courage de se plonger dans ce style de redaction un peu kitch comme le sont les pieds nickeles avec de longues entetes a chaque vignette... sinon c'est :love: )
- les cites obscures
- la quete de l'oiseau du temps
- la complainte des landes perdues
 
ou dans le style plus comique :
- leo loden
- l'agent 212
- pierre tombal
 
...par exemples :)


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13871241
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 24-01-2008 à 19:46:00  profilanswer
 

Je vais m'attarder sur les titres cités dès que je ferai un saut au Géant a coté de chez moi  :jap:  
 
J'ai déja essayé "les femmes en blanc" ou "boule&bill" mais c'est trop ... euh..enfantin dans le style.
 
Avec Talon j'aime les histoires longues, beaucoup moins les scenettes qui tiennent sur une page.


---------------
Mon feed :D
n°13871313
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2008 à 19:59:15  profilanswer
 

Sitel a écrit :

Je vais m'attarder sur les titres cités dès que je ferai un saut au Géant a coté de chez moi  :jap:  
 
J'ai déja essayé "les femmes en blanc" ou "boule&bill" mais c'est trop ... euh..enfantin dans le style.
 
Avec Talon j'aime les histoires longues, beaucoup moins les scenettes qui tiennent sur une page.


Tape dans les collecs Fluide Glacial, vu que t'as plutôt l'air branché humour en bd. T'as des auteurs qui pourraient te convenir, comme Maëster, Larcenet, etc. En ce moment y'en a un nouveau dont j'aime bien le trait et l'humour, c'est Libon (Hector Kanon, notamment).

n°13871730
Elmoricq
Posté le 24-01-2008 à 20:59:41  profilanswer
 

Sitel a écrit :

Bonsoir à tous !
 
Voilà, je suis a la recherche de nouvelles BD (ayant épuisé les collections de celles que j'apprécie) ....
 
Mes goûts :
 
Achille Talon
Astérix & obélix (sauf le dernier bien sûr  :D ).
Lagaffe
Idées noires
Lénoard
Les bidochon
Les pieds nickelés  :love:  
Les schtroumpfs (on ne rigole pas)
Lucky luke (même si le "politiquement correct" qui touche luke est déprimant).
Naheulbeuk  :love:  
Parker & badger  ;)  
Titeuf
 
Que voyez-vous d'autre dans le même style ?
 
Merci d'avance  :hello:


 
Une telle liste sans Calvin & Hobbes. [:cerveau sadnoir]
 
Et sans La Rubrique à Brac [:cerveau sadnoir]

n°13872575
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 24-01-2008 à 22:32:31  profilanswer
 

Par méconnaissance....
 
Je zieute ça au plus vite  :)


---------------
Mon feed :D
n°13872665
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 22:42:39  answer
 

Sitel a écrit :

Bonsoir à tous !
 
Voilà, je suis a la recherche de nouvelles BD (ayant épuisé les collections de celles que j'apprécie) ....
 
Mes goûts :
 
Achille Talon
Astérix & obélix (sauf le dernier bien sûr  :D ).
Lagaffe
Idées noires
Lénoard
Les bidochon
Les pieds nickelés  :love:  
Les schtroumpfs (on ne rigole pas)
Lucky luke (même si le "politiquement correct" qui touche luke est déprimant).
Naheulbeuk  :love:  
Parker & badger  ;)  
Titeuf
 
Que voyez-vous d'autre dans le même style ?
 
Merci d'avance  :hello:


Pascal Brutal
Ducobu

n°13872719
akirasan
Posté le 24-01-2008 à 22:46:31  profilanswer
 

Mes derniers zachats
 
http://img178.imageshack.us/img178/9188/donjonoj7.th.jpg
 
Du donjon, bon le style graphique change encore, je vais bien voir ce que ça vaut
 
 
http://img178.imageshack.us/img178/742/hepaota8.th.jpg
 
Je suis toujours Fan de Vink

n°13872720
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 22:46:36  answer
 

Elmoricq a écrit :

 

Une telle liste sans Calvin & Hobbes. [:cerveau sadnoir]

 

Et sans La Rubrique à Brac [:cerveau sadnoir]


+1 tout Gotlib et en particulier:
la rubrique à brac
rhaaaa lovely
Gai luron
Les dingodossiers.

 

Je t'envie de ne pas encore les connaître :o


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 22:46:59
n°13872972
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 24-01-2008 à 23:06:25  profilanswer
 

Sisi, les dingodossiers j'en avais lu un il y a fort longtemps .. (je me souviens de la scenette ou un gars met un micro sur une table quand il ya plein de monde).


---------------
Mon feed :D
n°13873034
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-01-2008 à 23:12:21  profilanswer
 

Bon ben Angoulême c'était pas trop mal en ce premier jour, y avait pas trop de monde, du beau temps, quelques auteurs connus vu de près (ou de loin :o) et puis voilà. M'enfin ça manque d'expositions ce truc. Au passage, pas partis les mains vides:
 
 
http://pixhost.eu/avaxhome/avaxhome/2007-03-03/carnet.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/6/8/9782205057867.jpg
 
 
m'enfin j'ai vu qu'il y avait un T2 de Gus et un T3 de Victor Lalouz  [:canaille]  


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13873065
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 23:16:07  answer
 

akirasan a écrit :

Mes derniers zachats
 
http://img178.imageshack.us/img178 [...] oj7.th.jpg
 
Du donjon, bon le style graphique change encore, je vais bien voir ce que ça vaut
 
 
http://img178.imageshack.us/img178/742/hepaota8.th.jpg
 
Je suis toujours Fan de Vink


Ah tiens voilà que j'ai un donjon de retard... A corriger vite...

n°13873207
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 23:30:33  answer
 


 
Sorti cette semaine en même temps il me semble :D

n°13873261
parappa
taliblanc
Posté le 24-01-2008 à 23:35:33  profilanswer
 

Même remarque tiens. Je vais aller voir à quoi ça ressemble. :d

n°13873362
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-01-2008 à 23:48:02  profilanswer
 


Tiens, pendant qu'on cause Donjon, je viens de me chopper Retour en fanfare et il y a une question qui me turlupine...
J'ai les yeux qui faiblissent ou il a fait des cases toutes petites le Boulet?  :??:

n°13874773
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2008 à 09:45:15  profilanswer
 


 

parappa a écrit :

Même remarque tiens. Je vais aller voir à quoi ça ressemble. :d


 
Pluzun je pensais qu'il sortait en février...
La couverture est jolie en tout cas  :o

n°13876431
akirasan
Posté le 25-01-2008 à 12:49:23  profilanswer
 

Le style graphique est intéressant.
Les personnages sont un peu "rabbougris", mais c'est pas complétement désagréable.
 
Par contre, le scénar et l'histoire sont tres bien, je trouves

n°13888520
ororuK
Posté le 26-01-2008 à 21:19:14  profilanswer
 

Ouate ouate ouate ! Un nouveau Donjon, déjà !

akirasan a écrit :


Par contre, le scénar et l'histoire sont tres bien, je trouves


Un peu comme d'hab quoi. :o

n°13889593
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2008 à 22:43:39  profilanswer
 

Je l'ai acheté toutal en tout cas. J'aime bien le style. :o

n°13890932
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-01-2008 à 01:47:59  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il du nouveau sur les nouveaux albums des "Aventures de Blake et Mortimer" ?


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°13897064
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-01-2008 à 21:03:37  profilanswer
 

mes derniers achats :D

 

http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/66/9782302000667_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/88/9782800140889_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/74/9782849469743_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/22/9782756007229_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/75/9782940380756_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/33/9782205056334_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/76/9782221106761_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/65/9782505000655_cg.jpg http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/67/9782756011677_cg.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cHacAL31 le 27-01-2008 à 21:04:34

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13897101
ganellon
-
Posté le 27-01-2008 à 21:07:13  profilanswer
 
n°13897107
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 27-01-2008 à 21:08:11  profilanswer
 

*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
.....


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13897451
multani
Dépressionnisé
Posté le 27-01-2008 à 21:49:49  profilanswer
 
n°13898137
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-01-2008 à 23:02:07  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
il vaut quoi le 2ème tome de bunker ??


 
tres surprenant :o
 
en fait le premier raconter une histoire un peu lente d'un gars qui part en garnison dans la montagne... ca ressemblait un peu au roman "le desert des tartares" ! on promet pas mal de choses et en fait il se passe quasiment rien :(
 
le second se deroule dans le desert et la trame change completement! en fait on bascule a fond dans le cote esotherique, la machination qui dirige en sous-main tout le pays totalitaire dans lequel vis le hero, et meme des especes d'aliens :??:
 
au niveau graphisme : c'est du bec :o toujours aussi beau... :love:
 
donc en gros, pour faire un parallele au niveau ambiance, le premier tome ressemblait au premier tome de "sanctuaire" (pour ceux qui l'ont lu) et le second "bunker" ressemble au troisieme tome de "sanctuaire" [:spanotfote]
 

Raph50 a écrit :

*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
*ne plus suivre ce topic, se rappeller que c'est très mauvais pour le porte monnaie*
.....


 
[:rofl]
 
besoin d'aide ? [:penner]
 

multani a écrit :


Et ça vaut quoi le Star Wars ? :o
Je l'ai rapidement feuilleté, Dark Bane avait pas l'air spécialement charismatique comme perso :/


 
je suis en train de lire... tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est surement l'un de mes preferes de la saga cote obscur au niveau du graphisme ;)
 
je te dirais apres pour l'histoire :)


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13898180
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-01-2008 à 23:05:15  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Quelqu'un a t'il du nouveau sur les nouveaux albums des "Aventures de Blake et Mortimer" ?


 
[:plusun] ca m'interesse aussi :)
 
surtout, est-ce que la team de benoit va en refaire un ? c'etait ma preferee des deux reprises :p


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13901535
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-01-2008 à 13:50:05  profilanswer
 

Sitel a écrit :


 
 
Que voyez-vous d'autre dans le même style ?
 
Merci d'avance  :hello:


 
 
Spirou & Fantasio, Johan & Pirlouit, Tif & Tondu, Ric Hochet entre autres.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°13902572
krumli
Posté le 28-01-2008 à 15:32:00  profilanswer
 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41cvLvNhy9L.jpg
 
Mon dieu que c'est bon, beau et humain  :love:  [:tuffgong]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)