Mes achats du jour:
Le complexe du chimpanzé tome 1 et 2:

Pas mal du tout, une vraie recherche pour faire une histoire de SF originale, mais qui, de ce fait, se prend parfois trop au sérieux. Le dessin est bizarre par endroit (des photos recopiées ou retouchées?), ca jure parfois avec le reste des dessins.
Al'Togo tome 4

Bon, visiblement, la série n'a pas trouvé son public, puisque les évènements s'accélèrent et on nous promet la fin pour le tome 5, un peu comme si Morvan souhaitait s'en débarrasser. Je ne vais pas l'en blamer, au moins la série connaitra une fin et ne sera pas abandonnée en plein milieu comme d'autres. Mais ce tome 4 précipite les choses pour pouvoir boucler au prochain, et le hasard et la chance surviennent un peu trop souvent pour être crédibles.
Histoire d'en ville T1 à 3 (c'est un pack, en promotion)

Pas encore lu, mais mon libraire me l'a décrit comme du Moynot avec une touche de satire sociale en plus.
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 02:45:10