Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°13796361
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-01-2008 à 21:03:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:heink:
 
j'ai achete le coffret avec les 3 tomes et tout rentre bien :??:
 
sinon, ca te plait? :D


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 21:03:08  profilanswer
 

n°13817095
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-01-2008 à 22:02:42  profilanswer
 

Achat du jour, tombé dessus par hasard :
 
Les Sentinelles [:cerveau lent]
 
http://www.bdovore.com//images/couv/CV-049121-048559.jpg
 
j'ai flashé sur la couverture rétro, et quand j'ai vu Dorison au scénar, j'ai pas hésité une seconde :miam:
 
pour faire court c'est une uchronie autour de la guerre de 14, avec un zeste de steampunk, et un scénario qui me semble bien ficelé et annonce une nouvelle série sympatique...  
 
Bon je l'avais acheté pour faire cadeau à mon frérot, mais là du coup j'hésite à l'emballer, j'le garderais bien pour moi :o
 
J'me suis pris le deuxième tome du Complexe du Chimpanzé mais je l'ai pas encore attaqué...
 

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 18-01-2008 à 22:07:50

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13822587
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 19-01-2008 à 14:54:31  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Bon je l'avais acheté pour faire cadeau à mon frérot, mais là du coup j'hésite à l'emballer, j'le garderais bien pour moi :o


 
 :sol:  
 
 
La couv me branche bien aussi, tu diras comment c'est quand tu auras lu, ça m'intéresse ^^


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13826813
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2008 à 00:04:07  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Achat du jour, tombé dessus par hasard :
Les Sentinelles [:cerveau lent]


la couv' et l'histoire donne envie  


---------------
IVG en france
n°13826999
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 00:42:23  answer
 

Mes achats du jour:
Le complexe du chimpanzé tome 1 et 2:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2BZxlJCqeL._AA240_.jpg
Pas mal du tout, une vraie recherche pour faire une histoire de SF originale, mais qui, de ce fait, se prend parfois trop au sérieux. Le dessin est bizarre par endroit (des photos recopiées ou retouchées?), ca jure parfois avec le reste des dessins.
Al'Togo tome 4
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zfyJi%2BrXL._AA240_.jpg
Bon, visiblement, la série n'a pas trouvé son public, puisque les évènements s'accélèrent et on nous promet la fin pour le tome 5, un peu comme si Morvan souhaitait s'en débarrasser.  Je ne vais pas l'en blamer, au moins la série connaitra une fin et ne sera pas abandonnée en plein milieu comme d'autres. Mais ce tome 4 précipite les choses pour pouvoir boucler au prochain, et le hasard et la chance surviennent un peu trop souvent pour être crédibles.
Histoire d'en ville T1 à 3 (c'est un pack, en promotion)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/514TKQ96GQL._AA240_.jpg
Pas encore lu, mais mon libraire me l'a décrit comme du Moynot avec une touche de satire sociale en plus.


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 02:45:10
n°13827447
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2008 à 01:56:22  profilanswer
 


 
 [:pato el canardo] heureuse ? :D
 
 
 
pour al'togo ca me navre un peu car je suis la serie et elle n'est pas mauvaise, il ne manquerait qu'un petit coup de "punch" a la sillage (toujours morvan au scenar) pour qu'elle soit vraiment super [:spamafoote]
 
d'ailleurs, le tome 4 est au programme de mes prochains achats avec aussi Bunker T2 et peut-etre une ou deux nouvetes clair de lune  :whistle:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13827500
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2008 à 02:07:14  profilanswer
 

:lol:
 
maintenant tu dois aussi attendre les benjamin et la fin de paradis perdu non? :D
 
si tu comprends tout paradis perdu, tu m'expliqueras?  [:easyupper]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13827537
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2008 à 02:14:19  profilanswer
 

et bientot on commence les mangas... [:penner]
 
misato, elle a besoin de conseils :o


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13827603
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2008 à 02:26:04  profilanswer
 

bon debut :jap:
 

Spoiler :

besoin de plus d'idees ? [:penner]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13828047
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-01-2008 à 05:57:36  profilanswer
 

J'ai la derniere bd de Loupio un vrai régal  :wahoo:


Message édité par tomware le 20-01-2008 à 05:57:49
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 05:57:36  profilanswer
 

n°13828535
Elmoricq
Posté le 20-01-2008 à 11:37:30  profilanswer
 

À la FNAC j'ai trouvé Transmetropolitain, version 12 tomes pour 25€ :
http://img442.imageshack.us/img442/9323/9782809400045rq8.jpg
 
 
Acheté et lu, cette BD est grande. [:huit]
Et j'ai trouvé la traduction française de bonne qualité (pour une fois).

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 20-01-2008 à 11:38:16
n°13828538
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2008 à 11:38:43  profilanswer
 

de quoi ca parle :??:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13828562
Elmoricq
Posté le 20-01-2008 à 11:43:52  profilanswer
 

En très très gros, c'est l'histoire d'un journaliste complètement timbré dans un univers post-cyber-punk.
 
L'histoire sert souvent de prétexte à des satires du monde actuel, sous la forme de dialogues recherchés (mais souvent crus :D).
 
Tu peux zieuter le premier épisode en entier sur le site de DC Comics :
http://www.dccomics.com/media/excerpts/1719_1.pdf

n°13829268
ganellon
-
Posté le 20-01-2008 à 13:44:18  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

À la FNAC j'ai trouvé Transmetropolitain, version 12 tomes pour 25€ :
http://img442.imageshack.us/img442 [...] 045rq8.jpg
 
 
Acheté et lu, cette BD est grande. [:huit]
Et j'ai trouvé la traduction française de bonne qualité (pour une fois).


 
pareil achetée récemment et [:cerveau lent]
 
l'édition est bonne et la traduction correcte


---------------
--~~--
n°13829354
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-01-2008 à 13:55:02  profilanswer
 

J'attends la parution de la suite pour ma part :miam:


---------------
blacklist
n°13830465
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2008 à 17:22:09  profilanswer
 

Bon bin va falloir que j'aille trouver ça, alors [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13830490
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-01-2008 à 17:26:33  profilanswer
 

d'ailleurs en général tout ce que fait warren ellis c'est du bon :miam:


---------------
blacklist
n°13831968
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2008 à 20:13:49  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bon bin va falloir que j'aille trouver ça, alors [:petrus75]


en VO je te conseille :o
 
 je connais pas la trad' donc je veux pas faire mon integriste mais bon [:petrus75]


---------------
IVG en france
n°13831997
Elmoricq
Posté le 20-01-2008 à 20:16:30  profilanswer
 

Yup pour les traductions, mais après avoir comparé le premier chapitre qu'on peut lire sur le site de DC Comics, et celui de la VF, je peux dire que pour une fois la traduction est de très bonne qualité.
 
Dans tout le bouquin je n'ai pas détecté une seule incongruité non plus, ce qui me fait dire que la qualité est constante.
 
Pour une fois qu'une traduction est bonne, il fallait le dire. [:klem3i1]

n°13832109
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-01-2008 à 20:28:18  profilanswer
 

Raph50 a écrit :

La couv me branche bien aussi, tu diras comment c'est quand tu auras lu, ça m'intéresse ^^


c'est du tout bon, scénar classique (dans le genre), mais j'ai largement accroché [:bien]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13836128
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2008 à 09:50:46  profilanswer
 

uriel a écrit :


en VO je te conseille :o
 
 je connais pas la trad' donc je veux pas faire mon integriste mais bon [:petrus75]


Bin chez Album juste à côté de chez moi, ils ont pas mal de comics en VO (chu pas très comics mais j'ai Weapon X en VO et c'est là que je l'avais trouvé) donc p'têt ils auront ça. En l'occurrence, c'est l'intégrale qu'Elmo a mentionné qui m'a tapé dans l'oeil, donc je sais pas si c'est aussi dispo en VO [:petrus dei]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13836161
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-01-2008 à 09:53:58  profilanswer
 


 
Il faut pas se faire mal en allant dans la rubrique addition de bdovore.
C'est pas mis à jour completement pour ma part et j'arrive à un truc comme 6000euros, quand tu dis ça a quelqu'un pour qui la BD ça reste un truc qu'on lit sur les toilettes c'est un peu difficile a comprendre :D
 
Fini les études, Je m'installe enfin, j'ai donc pu ramener ma collection en grande partie de chez mes parents, j'ai rempli ma voiture... maintenant faut que je trouve une bibliothèque de qualité qui me lachera pas toute suite. Je crois que certain ici avait évoqué l'Expedit de Ikea comme quelque chose de correct, vous confirmez que ça se plie pas ?

n°13836299
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2008 à 10:14:06  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

À la FNAC j'ai trouvé Transmetropolitain, version 12 tomes pour 25€ :
http://img442.imageshack.us/img442 [...] 045rq8.jpg
 
 
Acheté et lu, cette BD est grande. [:huit]
Et j'ai trouvé la traduction française de bonne qualité (pour une fois).


Je note :o
 
On m'a offert le premier tome de Monsieur Mardi-Gras DesCendres, je vais lire ça [:dawa]
http://www.dupuis.com/Couvertures/V/9782800135953-V.JPG


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13836565
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-01-2008 à 10:50:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Je note :o
 
On m'a offert le premier tome de Monsieur Mardi-Gras DesCendres, je vais lire ça [:dawa]
http://www.dupuis.com/Couvertures/ [...] 5953-V.JPG


 
c'est tres bizarre mais c'est surtout tres prenant ! en plus la version colorisee est vraiment super :love:
 
complet en 4 tomes [:aloy]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13837865
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 13:22:24  answer
 

Leg9 a écrit :


Je note :o
 
On m'a offert le premier tome de Monsieur Mardi-Gras DesCendres, je vais lire ça [:dawa]
http://www.dupuis.com/Couvertures/ [...] 5953-V.JPG


Très sympa si on arrive à différencier les personnage  :whistle:  
Par contre le 4 m'a franchement déçu

n°13837901
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-01-2008 à 13:27:16  profilanswer
 


dit-il avec un avatar de lapinot :o


---------------
blacklist
n°13837942
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 13:32:33  answer
 

the veggie boy a écrit :


dit-il avec un avatar de lapinot :o


Justement, dans Lapinot on confond pas les personnages [:petrus75]

n°13838140
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-01-2008 à 13:51:27  profilanswer
 

Mouais :o


---------------
blacklist
n°13838165
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-01-2008 à 13:54:23  profilanswer
 


 
dans mardi gras non-plus [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

il suffit de se reperer aux bouts de metals :o


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13840625
parappa
taliblanc
Posté le 21-01-2008 à 17:48:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Je note :o
 
On m'a offert le premier tome de Monsieur Mardi-Gras DesCendres, je vais lire ça [:dawa]
http://www.dupuis.com/Couvertures/ [...] 5953-V.JPG


 
Tu nous diras, ça m'a toujours... "tenté & freiné" en même temps cette bédé. :D

n°13841119
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-01-2008 à 18:35:36  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Il faut pas se faire mal en allant dans la rubrique addition de bdovore.
C'est pas mis à jour completement pour ma part et j'arrive à un truc comme 6000euros, quand tu dis ça a quelqu'un pour qui la BD ça reste un truc qu'on lit sur les toilettes c'est un peu difficile a comprendre :D


Ben écoute, moi, j'an suis à "seulement" 900€... pour des truc que j'adore lire aux toilettes  !!!!!  
 

spyzzz a écrit :

Je crois que certain ici avait évoqué l'Expedit de Ikea comme quelque chose de correct, vous confirmez que ça se plie pas ?


Vas y pour l'expedit, en plus tu peut moduler comme zu veux !
Tu peux en poser jusque 30 par case !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13841164
parappa
taliblanc
Posté le 21-01-2008 à 18:39:36  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

 

Fini les études, Je m'installe enfin, j'ai donc pu ramener ma collection en grande partie de chez mes parents, j'ai rempli ma voiture... maintenant faut que je trouve une bibliothèque de qualité qui me lachera pas toute suite. Je crois que certain ici avait évoqué l'Expedit de Ikea comme quelque chose de correct, vous confirmez que ça se plie pas ?


On a une 4x2 pleine, je m'en sers régulièrement de siège (bon je suis pas lourd hein, mais quand même :o), 'y a rien qui bouge. Du bonheur.
Par contre les Billy ça a pas tenu longtemps, le poids des bds ne leur a pas plu. :D


Message édité par parappa le 21-01-2008 à 18:39:57
n°13844016
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 23:50:50  answer
 

Bon, je ne vous remercie pas. Vous avez parlé de BDvore, j'ai été faire un tour, et du coup j'ai entré mes BD sur le site en me disant que ce serait marrant.

 


Résultat:
-j'y ai passé toute ma soirée (4 bonnes heures [:tinostar])
-avec l'addition, j'ai une vague idée de ce que j'ai pu dépenser en 4 ans (et encore, la BD à 12€, je suis sur que c'est sous évalué)
-avec les liens, j'ai une liste d'achat qui tient jusqu'à Noel prochain, facile.

 

[:thalis]


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 23:51:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)