Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°13700097
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-01-2008 à 08:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Hello.
 
Je me suis fait le dernier Spirou et Fantasio...
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg
 
Quelqu'un l'a lu à part moi ?
 
J'y vais de ma petite critique...
 

Spoiler :

Les points positifs
 
- Pleins de clins d'oeil à l'époque Franquin (tubotraction, zorglumobile, un comte de Champignac bien dingue, Seccotine, Gloup, Zorglonde, pyjama de Fantasio...)  
- Dessin sympathique
 
Les points négatifs
( tout le reste  :ange:  )
 
-Histoire assez brouillonne je trouve.
-La sphinge n'étonne personne
-Le délire des pacophones, champicoptère traine en longueur.
-Le passage ou Fantasio cherche de l'huile  
 
Et pis surtout Seccotine...Ils nous ont fait quoi là ? Faut comprendre quoi à toutes leurs allusions foireuses ?
 
Perso, j'ai 4 théories :
 
1. Seccotine chauffe tour à tour Spirou et Fantasio pour mettre à rude épreuve leur gayzitude qu'elle croit acquise, elle finit par se faire troncher par Spirou.
2. Elle chauffe d'abord Fantasio pour mieux rendre jaloux Spirou. Ce qui marche puisqu'elle finit par se faire troncher par le groom.
3. L'inverse de la précèdente, Spirou la tronche pour passer le temps dans la grotte. Elle ne se fait jamais Fantasio.
4. Seccotine est une grosse saloppe qui se ferait même troncher par Spip si elle le pouvait.
 
Désolé pour le langage cru mais ça m'a gonflé toutes ces manigances qui reviennent quasi à chaque page, ça plombe le scénario principal.


 
Autant les deux premier étaient sympas et, même s'ils ne restaient pas toujours fidèles à l'esprit de la série, avaient le mérite d'innover et d'apporter une touche d'originalité.
Autant celui-ci on dirait un mauvais Franquin remplis d'allusion salaces.
 
Voila, curieux de connaître vos impressions, parce que j'ai quand même la sensation que quelque chose a du m'échapper là...
 


 
Ah tiens j'avais loupé ton post, je dois dire aussi que ces passages m'ont laissé perplexe, tout comme toi.  
Mais je ne suis pas contre bien que je me suis toujours dit que les héros de mon enfance étaient asexués , avec l'âge je me dis que ça ne serait pas si mal d'introduire un peu de sexitude dans l'univers de Spirou / Lucky Lucke ...etc :D
Sino nje penche pour un mélange de 1 et 4 concernant tes interrogations...


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 08:30:20  profilanswer
 

n°13700126
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-01-2008 à 08:46:51  profilanswer
 

j'ai vu qu'ils viennent de sortir chez xiao pan un art book de benjamin...

 

http://pix.nofrag.com/3/d/8/43373cd343f2c7a0877dfd08f45e9tt.jpg

 

quelqu'un l'a feuillete/lu ?


Message édité par cHacAL31 le 07-01-2008 à 08:48:01

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13701561
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-01-2008 à 12:50:38  profilanswer
 

J'ai particulierement aimé le 5ème tome du chat du rabbin qui m'a reconssiellié (Ortho?) avec la série.
http://www.technobiosphere.com/images/jerusalem_d_afrique.jpg
Une histoire plus longue que les autres tomes (ca. 80 pages), bcp de clin d'oeil et d'anecdotes aux différentes religions, un cross over avec une autre BD relativement connu et une histoire plein de rebondissements.
 
Bref, le meilleur de la série.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13701622
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-01-2008 à 13:00:09  profilanswer
 

Y'a-il des amateurs de BD qui viennent au festival cette année :) ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°13704422
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:16:08  answer
 

fourer a écrit :

J'ai particulierement aimé le 5ème tome du chat du rabbin qui m'a reconssiellié (Ortho?) avec la série.
http://www.technobiosphere.com/ima [...] frique.jpg
Une histoire plus longue que les autres tomes (ca. 80 pages), bcp de clin d'oeil et d'anecdotes aux différentes religions, un cross over avec une autre BD relativement connu et une histoire plein de rebondissements.
 
Bref, le meilleur de la série.


ok, je l'ai raté [:thalis]
 
Quelqu'un m'aide?

n°13705034
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2008 à 19:10:25  profilanswer
 

krisix a écrit :

J'ai acheté les 3 premiers épisodes De Spirou & Fantasio (les "one shot" ) assez inégaux en qualité IMHO mais j'ai bien aimé "les géants pétrifiés".
 
J'espère qu'il vont quand même continuer la série originale.


Merci pour ce retour. :jap:  
En ce moment, je complète ma collection. Dernier titre acheté : "Spirou et Fantasio à Moscou" (occasion).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13705045
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-01-2008 à 19:10:57  profilanswer
 


 
sérieux ????
 

Spoiler :

toute la page 67 !!!! une BD qui fait énormement débat ! on en a même parlé plusieurs pages ici !!!


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13705057
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-01-2008 à 19:12:05  profilanswer
 


Merci ! c'est vrai que ça sonne mieux comme ça
 

zoukoufxxx a écrit :


Merci pour ce retour. :jap:  
En ce moment, je complète ma collection. Dernier titre acheté : "Spirou et Fantasio à Moscou" (occasion).


idem... sauf que j'ai du retard avec ma collection de 5 tomes...
Je les fais au compte à rebours ! Là je viens de commander Paris-sous-seine !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13705132
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 19:22:29  answer
 

fourer a écrit :


 
sérieux ????
 

Spoiler :

toute la page 67 !!!! une BD qui fait énormement débat ! on en a même parlé plusieurs pages ici !!!



ah ok, je viens d'aller voir, c'est en effet assez évident. C'est marrant, ce passage ne m'avait absolument pas marqué lors de ma première lecture.

n°13705153
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2008 à 19:24:54  profilanswer
 

fourer a écrit :


idem... sauf que j'ai du retard avec ma collection de 5 tomes...
Je les fais au compte à rebours ! Là je viens de commander Paris-sous-seine !


Idem, j'ai un énorme retard. Je dois avoir :
- Il y a un sorcier à Champignac,
- Les Chapeaux noirs,
- Du glucose pour Noémie,
- Qui arrêtera Cyanure ?,
- Spirou à Moscou,
- Le Rayon noir,
+ Spirou à New York (et non Moscou, je me suis trompé dans mon message précédent) que j'ai acheté dernièrement.
 
Je m'étais mis à relire ma p'tite collec' il y a peu et je me suis dit "Pourquoi ne pas acheter une BD d'occaz' par semaine ?". :)


Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2008 à 19:25:53

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:24:54  profilanswer
 

n°13710222
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-01-2008 à 11:47:34  profilanswer
 

Je pose mon drapal...
 
Je trouve pas de topic unique sur telle ou telle série, c'est parce qu'il faut poster ici ?
J'en cherchais un pour Thorgal, j'ai presque fini la série, et voulais voir ce qu'en pensent les autres...


Message édité par AlexMagnus le 08-01-2008 à 11:48:59

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13710245
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-01-2008 à 11:49:47  profilanswer
 

je passe :whistle:
 

Spoiler :

sinon on va encore me tomber dessus [:chris282]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13710381
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-01-2008 à 12:06:10  profilanswer
 

T'aime pas Thorgal, quoi :D
 
T'as bien le droit, nan :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13711080
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 13:53:03  answer
 

AlexMagnus a écrit :

T'aime pas Thorgal, quoi :D
 
T'as bien le droit, nan :o


Je suis passé chez mon libraire l'autre jour et il vendait des éditions limitées (2999ex) de plusieurs tomes pour 9€. C'est con que j'aime pas Thorgal [:spamafoote]

n°13711303
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-01-2008 à 14:18:25  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Y'a-il des amateurs de BD qui viennent au festival cette année :) ?


Moi sûrement, m'enfin c'est quand déjà?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13711425
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-01-2008 à 14:31:49  profilanswer
 


Ouais, les versions avec couverture noire, et au dos les années de parution de chaque tome, c'est ça.
 
Purin, sont chers à la fnac : 10€ et des brouettes le Thorgal "normal" :/ Heureusement que j'avais un chèque Lire.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13711608
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2008 à 14:55:07  profilanswer
 

bon ça y est, joyeux noel a moi et merci a ma copine:
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/410XNNMQYEL._AA240_.jpg
 
 
 [:atsuko]


---------------
IVG en france
n°13711637
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-01-2008 à 14:58:31  profilanswer
 

uriel a écrit :

bon ça y est, joyeux noel a moi et merci a ma copine:
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg
 
 
 [:atsuko]


han  [:cerveau lent]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13711709
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-01-2008 à 15:09:36  profilanswer
 

uriel a écrit :

bon ça y est, joyeux noel a moi et merci a ma copine:

 

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg

 


 [:atsuko]

 

HAN (bis) :ouch:

 

ça existe ça, l'intégrale des Calvin & Hobbes :love: ?

 

oh putain, faut pas que je la trouve, sinon mon porte-monnaie va se sentir mal :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-01-2008 à 15:12:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13712032
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-01-2008 à 15:47:45  profilanswer
 

Han (ter)
 
Tu me pretes ta copine ?  [:pinzo]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13712327
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2008 à 16:11:24  profilanswer
 

misato a écrit :

 

HAN (bis) :ouch:

 

ça existe ça, l'intégrale des Calvin & Hobbes :love: ?

 

oh putain, faut pas que je la trouve, sinon mon porte-monnaie va se sentir mal :lol: !

 

http://www.amazon.com/Complete-Cal [...] 047&sr=8-1

 

Moins de 100 dollars, livré rapidement, je lavais commandé lannée dernière, j'en suis reellement super content =)

 

et ne me remercie pas pour ton porte monnaie :o

 

Sinon j'ai commandé ca cette semaine : Chaosland
http://www.coinbd.com/images/couvertures/20080102094843_t01.jpg

 

http://www.coinbd.com/bd/albums/re [...] shorn.html

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2008 à 16:12:32

---------------
antithéiste
n°13712682
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-01-2008 à 16:38:22  profilanswer
 

en VO en plus :love: ... bon, reste plus qu'à me demander si je fais une folie ou pas :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13712889
ganellon
-
Posté le 08-01-2008 à 16:59:15  profilanswer
 

uriel a écrit :

bon ça y est, joyeux noel a moi et merci a ma copine:

 

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg

 


 [:atsuko]

 

j'ai la même à la maison :love:

 

(mais ils ont du la réédité car elle me semblait épuisé cette intégrale :??:)


Message édité par ganellon le 08-01-2008 à 16:59:58
n°13713020
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2008 à 17:12:27  profilanswer
 

je sais pas, commandé le mois dernier, reçu rapidement comme dit kriloner.
 
 moi content :D


---------------
IVG en france
n°13713041
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-01-2008 à 17:14:21  profilanswer
 

uriel a écrit :

je sais pas, commandé le mois dernier, reçu rapidement comme dit kriloner.
 
 moi content :D


C'est commandable ou trouvable en France?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13713146
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-01-2008 à 17:25:24  profilanswer
 

uriel a écrit :

bon ça y est, joyeux noel a moi et merci a ma copine:
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg
 
 
 [:atsuko]


Tu avais déjà un ou plusieurs volumes originaux ? Si oui, y a-t-il une différence de taille dans les reproductions ? Est-ce que toutes les aquarelles sont présentes ? Ca me fait bien envie, quitte à revendre ma collec' actuelle en VO, mais je voudrais être sûr de ne pas perdre au change. :o

n°13713259
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2008 à 17:38:06  profilanswer
 

simouu a écrit :


C'est commandable ou trouvable en France?


 
Bah par amazon.com (le lien que jai filé plus haut) je l'ai commandé, recu 10 jours ouvrable plus tard (environ 2 semaines) et pas de soucis de douane!


---------------
antithéiste
n°13717188
Louxxx
Posté le 08-01-2008 à 23:52:37  profilanswer
 

krisix a écrit :


 
Ah tiens j'avais loupé ton post, je dois dire aussi que ces passages m'ont laissé perplexe, tout comme toi.  
Mais je ne suis pas contre bien que je me suis toujours dit que les héros de mon enfance étaient asexués , avec l'âge je me dis que ça ne serait pas si mal d'introduire un peu de sexitude dans l'univers de Spirou / Lucky Lucke ...etc :D
Sino nje penche pour un mélange de 1 et 4 concernant tes interrogations...


 
Nan mais ça me dérange pas non plus qu'un héros de mon enfance se "sexualise", mais la c'est un peu lourd quoi.
Par exemple dans "les geants pétrifiés" (mon préféré des one-shot aussi), y'a aussi un peu de sexytude mais la ça passe beaucoup mieux, on a presque envie d'en savoir plus.
 
 
Sinon y'a des gens qui aiment bien ce que fait Manu Larcenet ici ?
 
Perso j'ai acheté le premier tome des la série "Le combat ordinaire" y'a environ 1 ans (un peu par erreur même) et j'ai vraiment bien aimé.
Le petit mélange de profondeur et d'humour décallé est sympa.
Du coup bah j'ai choppé toute la série.
 
Pis l'autre jour en farfouillant chez le vendeur de BD je tombe sur la série "Le retour à la terre".
Je feuillette le premier album et je me marre à quasi chaque gag, je prévois de m'offrir la série pour noël et malheur, au moment attendu y'a toute la série sauf le numéro 1.
J'ai quand même acheté les autres et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé devant une BD.
 
'Fin bref, ca commence à faire pas mal de trucs de Larcenet que j'aime bien donc je regarde un peu ce qu'il a fait d'autre.  
J'aimerais juste savoir si des gens ici ont des albums à me conseiller, le gars a quand même fait pas mal de chose et j'aimerais bien commencer en me focalisant sur les meilleurs trucs.
 
Par exemple la série "Une aventure rocambolesque de..." c'est bien ? Ca en a l'air en tout cas...

n°13717286
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-01-2008 à 23:59:16  profilanswer
 

uriel a écrit :

bon ça y est, joyeux noel a moi et merci a ma copine:
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg
 
 
 [:atsuko]


 
[:huit]
 
c'est dommage que j'ai commencer les intégrales en VF, ca ferait doublon... :sweat:

n°13718359
ororuK
Posté le 09-01-2008 à 03:23:37  profilanswer
 

Louxxx a écrit :


[...]
Par exemple la série "Une aventure rocambolesque de..." c'est bien ? Ca en a l'air en tout cas...


C'est tout aussi excellent !
Un très bon mélange d'humour et de sérieux dans ces histoires.
Vraiment, je les ai trouvées touchantes et chargées de plein d'émotions.
De très bonnes BD avec des passages parfois durs, et qui véhiculent des idées plutôt fortes.
 
 
De son frêre et lui je te conseille (je les conseille à tous ceux qui ne les ont pas lues) les deux tomes des Entremondes.
Deux histoires fantastiques, un peu plus sérieuses que les aventures rocambolesques, avec toujours quelques petites piques d'humour.
Deux scénarii que j'adore, très bien ficelés et intéressants qui tiennent le lecteur de bout en bout.
 
 
Deux séries que je suis très content d'avoir achetées. A chaque fois j'apprécie énormément la fin du tome qui ne se termine jamais comme un Walt Disney sans pour autant aller dans le défaitisme sombre et déprimant.

n°13719183
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-01-2008 à 10:26:57  profilanswer
 

=> Ce message vous a été offert par un fan de Larcenet, qui le met même en signature :o (là, au-dessus)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13719232
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-01-2008 à 10:34:03  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Tu avais déjà un ou plusieurs volumes originaux ? Si oui, y a-t-il une différence de taille dans les reproductions ? Est-ce que toutes les aquarelles sont présentes ? Ca me fait bien envie, quitte à revendre ma collec' actuelle en VO, mais je voudrais être sûr de ne pas perdre au change. :o

 

Le format est un format plutot a l'italienne, les bouquins sont vraiment massifs (le package fait dans les 10Kg je crois!). Sinon oui il y a toutes les aquarelles ainsi que les planches en couleur et chaque strip est daté. On trouve également au debut du premier volume une intervie de quelques page de Mr Watterson

 
Louxxx a écrit :

 

Nan mais ça me dérange pas non plus qu'un héros de mon enfance se "sexualise", mais la c'est un peu lourd quoi.
Par exemple dans "les geants pétrifiés" (mon préféré des one-shot aussi), y'a aussi un peu de sexytude mais la ça passe beaucoup mieux, on a presque envie d'en savoir plus.

 


Sinon y'a des gens qui aiment bien ce que fait Manu Larcenet ici ?

 

Perso j'ai acheté le premier tome des la série "Le combat ordinaire" y'a environ 1 ans (un peu par erreur même) et j'ai vraiment bien aimé.
Le petit mélange de profondeur et d'humour décallé est sympa.
Du coup bah j'ai choppé toute la série.

 

Pis l'autre jour en farfouillant chez le vendeur de BD je tombe sur la série "Le retour à la terre".
Je feuillette le premier album et je me marre à quasi chaque gag, je prévois de m'offrir la série pour noël et malheur, au moment attendu y'a toute la série sauf le numéro 1.
J'ai quand même acheté les autres et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé devant une BD.
 
'Fin bref, ca commence à faire pas mal de trucs de Larcenet que j'aime bien donc je regarde un peu ce qu'il a fait d'autre.
J'aimerais juste savoir si des gens ici ont des albums à me conseiller, le gars a quand même fait pas mal de chose et j'aimerais bien commencer en me focalisant sur les meilleurs trucs.

 

Par exemple la série "Une aventure rocambolesque de..." c'est bien ? Ca en a l'air en tout cas...

 

Ahhhh le combat ordinaire, d'ailleurs y'en a qui savent quand sort le prochaint volume? Cette série est tout simplement génial, c'est une des rares bd ou je ressens vraiment quelque chose en la lisant, le melange humour, tristesse est parfaitement dosé je trouve, le dessin donne une enorme intensité a l'histoire... enfin bref, je suis fan.

 

Le retour a la Terre, ca aussi c'est du lourd, j'ai acheté l'integral des 3 premiers volumes et le volume 4 en séparé (c'est quoi cette manie de faire des integrales pas integrales dailleurs...)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YYKZRYJRL._AA240_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-01-2008 à 10:34:23

---------------
antithéiste
n°13719314
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-01-2008 à 10:46:18  profilanswer
 

Ben les intégrales sont faites pour Noël, elles fleurissent à cette période de l'année, contre toute théorie biologique [:spamafoote]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13719422
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-01-2008 à 11:04:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Ahhhh le combat ordinaire, d'ailleurs y'en a qui savent quand sort le prochaint volume?


Février ! :p Et ce sera le dernier.  :(  

n°13719881
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2008 à 11:55:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah par amazon.com (le lien que jai filé plus haut) je l'ai commandé, recu 10 jours ouvrable plus tard (environ 2 semaines) et pas de soucis de douane!


Oui mais moi en anglais ça m'intéresse pas. M'enfin j'attendrais quand même un peu, j'espère que d'ici juillet il sera dispo en France.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13719913
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2008 à 11:58:39  profilanswer
 

Chez Larcenet y a aussi les Francisques, La loi des séries (one shot) et les bill barouds :D. M'enfin presque tout ce qu'il fait est bien :o.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13720011
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-01-2008 à 12:08:49  profilanswer
 

simouu a écrit :


Oui mais moi en anglais ça m'intéresse pas. M'enfin j'attendrais quand même un peu, j'espère que d'ici juillet il sera dispo en France.


 
Ah dans ce castu ne l'auras jamais, cette integrale ne sortira pas en fraancais. Pour l'integrale dans al langue de moliere faut acheter les doubles volumes immondes qu'on trouve partout :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51X3SFMRVZL._AA240_.jpg
 
Mais bon de toute facon ca sert a rien de les acheter dans ce cas :
- tout d'abord ils sont moches et cher par rapport au superbe coffret des us (qui revient a peu près a 80euros port inclus je crois)
- lire calvin et hobbes en francais, c'est comme regarder les tontons flingueurs en anglais... le seul point commun c'est les images...


---------------
antithéiste
n°13720043
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2008 à 12:12:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


- lire calvin et hobbes en francais, c'est comme regarder les tontons flingueurs en anglais... le seul point commun c'est les images...


Mouais on a pas les mêmes valeurs toussa, s'il fallait lire tous les trucs en vo on serait pas sorti de l'auberge, m'enfin j'y penserais... Fais chier qu'y ai pas d'intégrale en français  :(


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13720120
uriel
blood pt.2
Posté le 09-01-2008 à 12:29:33  profilanswer
 

je vais pas faire mon integriste, mais je suis de l'avis de kriloner, bon C&H est marrant en VF aussi. mais cette integrale sortira jamais en fr. la premiere page explique la demarche pour celle-ci et ce sera son unique format.
 
et puis les editeurs français ici sortent pour faire de l'argent, ça me fait penser aux editions pocket en heroic fantasy qui sortent 2 livres fr pour un tome en VO, respectent pas l'ordre des series ( genre Le Cycle de l'Assassin Royal). :/
 
et sinon je peux que conseiller l'integrale VO de Bone aussi [:doc petrus]


---------------
IVG en france
n°13720236
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 12:50:16  answer
 

J'ai commencé Sandman, et moi qui n'accroche pas au comic, à la fois pour le style de dessin et les histoires en général, je suis conquis :o. D'autant qu'apparament le tome 11 constitue une cloture à l'histoire, ce qui n'est pas pour me déplaire.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/515RCTVNBJL._SS500_.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)