| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 08:30:20 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai vu qu'ils viennent de sortir chez xiao pan un art book de benjamin... quelqu'un l'a feuillete/lu ? Message édité par cHacAL31 le 07-01-2008 à 08:48:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a-il des amateurs de BD qui viennent au festival cette année --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:16:08 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:22:29 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2008 à 19:25:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:24:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pose mon drapal...
Message édité par AlexMagnus le 08-01-2008 à 11:48:59 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je passe
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'aime pas Thorgal, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 13:53:03 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
uriel blood pt.2 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
misato Clavicula Nox |
HAN (bis) ça existe ça, l'intégrale des Calvin & Hobbes oh putain, faut pas que je la trouve, sinon mon porte-monnaie va se sentir mal Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-01-2008 à 15:12:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han (ter)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kriloner cold-hearted bastard |
http://www.amazon.com/Complete-Cal [...] 047&sr=8-1 Moins de 100 dollars, livré rapidement, je lavais commandé lannée dernière, j'en suis reellement super content =) et ne me remercie pas pour ton porte monnaie Sinon j'ai commandé ca cette semaine : Chaosland http://www.coinbd.com/bd/albums/re [...] shorn.html Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-01-2008 à 16:12:32 --------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox | en VO en plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - |
j'ai la même à la maison (mais ils ont du la réédité car elle me semblait épuisé cette intégrale Message édité par ganellon le 08-01-2008 à 16:59:58 |
uriel blood pt.2 | je sais pas, commandé le mois dernier, reçu rapidement comme dit kriloner.
--------------- IVG en france |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Louxxx |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
ororuK |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | => Ce message vous a été offert par un fan de Larcenet, qui le met même en signature --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kriloner cold-hearted bastard |
Le format est un format plutot a l'italienne, les bouquins sont vraiment massifs (le package fait dans les 10Kg je crois!). Sinon oui il y a toutes les aquarelles ainsi que les planches en couleur et chaque strip est daté. On trouve également au debut du premier volume une intervie de quelques page de Mr Watterson
Ahhhh le combat ordinaire, d'ailleurs y'en a qui savent quand sort le prochaint volume? Cette série est tout simplement génial, c'est une des rares bd ou je ressens vraiment quelque chose en la lisant, le melange humour, tristesse est parfaitement dosé je trouve, le dessin donne une enorme intensité a l'histoire... enfin bref, je suis fan. Le retour a la Terre, ca aussi c'est du lourd, j'ai acheté l'integral des 3 premiers volumes et le volume 4 en séparé (c'est quoi cette manie de faire des integrales pas integrales dailleurs...) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-01-2008 à 10:34:23 --------------- antithéiste |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben les intégrales sont faites pour Noël, elles fleurissent à cette période de l'année, contre toute théorie biologique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Chez Larcenet y a aussi les Francisques, La loi des séries (one shot) et les bill barouds --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
uriel blood pt.2 | je vais pas faire mon integriste, mais je suis de l'avis de kriloner, bon C&H est marrant en VF aussi. mais cette integrale sortira jamais en fr. la premiere page explique la demarche pour celle-ci et ce sera son unique format.
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 12:50:16 ![]() J'ai commencé Sandman, et moi qui n'accroche pas au comic, à la fois pour le style de dessin et les histoires en général, je suis conquis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


