| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent : --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:20:15 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Quelqu un a lut ca -->
|
kim0u |
|
Raph50 The great geek in the sky |
Apparement en art book de Ledroit il y a soit ça soit L'univers féérique mais lui je l'ai trouvé trop petit Message édité par Raph50 le 04-12-2007 à 10:58:16 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | T'inkiete tu me gache rien |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 11:30:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour aujourd'hui : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 22:02:50 ![]()
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 23:23:54 ![]()
|
- Mr White - Fox Force Five | Mmm; le tome 11 à l'aire interessant... Pour le Légataire par contre je suis pas encore sur, mais je jetterai un petit coup d'oeil curieux. Message édité par - Mr White - le 05-12-2007 à 02:42:46 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
DK No pain, no gain | Le blog d'un éditeur incontournable (si si j'insiste) : Cornélius.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 03:53:09 ![]()
|
DK No pain, no gain | Oh un noctambule |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 05:11:47 ![]()
|
piloupaf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 11:02:23 ![]()
|
ganellon - | la sélection d'Angoulême 2008 :
|
Elmoricq | Bon, je viens d'acheter le tome 15 de FMA |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ganellon - |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ganellon - |
|
DK No pain, no gain | C'est chiant cette méthode, on paye le retour, on sait pas ce qu'on va ravoir, on attend le remboursement...
J'me demande pourquoi je poste des fois
Connus de qui ? Edit le président est celui qui à remporté le précédent grand prix, c'est Munoz. Message cité 1 fois Message édité par DK le 05-12-2007 à 23:30:49 |
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 00:19:56 ![]()
Perso, j'en ai lu plus que les années précédentes Soit 13/50, alors que je tourne plutôt autour de 4-5 les autres années. Je trouve qu'ils ont vraiment évité l'élitisme qu'on a pu voir certaines années (ca se vend donc on prend pas). Adèle Blanc sec, J. K. J. Bloche ou XIII sont des séries déjà installées depuis au moins 10 ans (voire 15?), et je ne crois pas en avoir vu les autres années (sous toutes réserves, j'ai pas l'intégralité des sélections en tête). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 00:34:00 |
|
DK No pain, no gain |
|
Guigui |
Pour Andreas il faut reessayer Capricorne (en partant du Tome1 bien sur) : ca vaut le coup. Cromwell Stone tres bien aussi. Par contre j'ai pas lu Rork : c'est bieng ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-12-2007 à 08:17:08 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DK No pain, no gain | RorK c'est la base.
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 06-12-2007 à 11:48:26 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DK No pain, no gain | Faut dire que la sélection d'angoulème se force aussi à toujours avoir un tome du plus grand nombre d'éditeurs possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |