| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:09:04 ![]() ![]() |
piloupaf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 12:23:51 ![]()
|
DK No pain, no gain |
Guigui |
|
piloupaf |
|
BoraBora Dilettante |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 07-12-2007 à 12:34:41 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 09:22:28 ![]() ![]() |
MasonAge | J'ai terminé de lire le tome 10 de Bone
|
uriel blood pt.2 | le 1 volume edition US est toujours dispo a pas cher: http://www.amazon.com/gp/product/188896314X/
--------------- IVG en france |
ganellon - | il est aussi dispo sur amazon fr |
uriel blood pt.2 |
parappa taliblanc | Il contient les 10 tomes en N&b c'est bien ça ?
|
DK No pain, no gain |
Oh beh, il était dans ma commande amazon.com celui là...18.68 € pru port compris C'est le seul rescapé du lot, tous les autres ont des gnons de partout (c'est un petit format et il était au milieu du colis, colis réalisé comme des gros sagouins d'ailleurs, càd juste les bouquins dans un grand carton: nawak... les p'tits gars d'amazon.fr bossent mieux). Message édité par DK le 09-12-2007 à 21:34:03 |
parappa taliblanc | DK : ce Bone c'est bien l'intégrale en n&b ?
|
DK No pain, no gain |
Oui, je l'ai matté rapido pour toi Si tu as besoin d'info hésite pas Edit: le bébé : 22.8*16.5*5.8 et 0.780 Kg Message édité par DK le 09-12-2007 à 21:13:40 |
ganellon - | détail : l'intégrale est en VO ... sinon il me semble que l'histoire est complète mais d'après Wikipédia y a eu Deux livres supplémentaires sur des personnages secondaires de Bone
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 09-12-2007 à 21:17:35 |
zouzou411 |
|
parappa taliblanc |
|
zouzou411 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour ceux qui ont envie de feuilleter, je viens de voir la sortie d'un nouveau loisel...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bienvenue au club
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
encore alors soit ils ont des finacements pour faire valoir la culture bretonne et celtique, soit ils ont vraiment plus d'imagination Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 14-12-2007 à 11:49:15 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | d'accord, mais de la a sortir je ne sais combien de titres la-dessus ca sent un peu le manque chronique d'imagination --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha ben je suis preneur, j'ai pas souvent entendu de légendes (hors les extra terrestres au col de Vence Pourtant on est implanté là depuis pas mal de génération (avant le rattachement a la France pour ma femme) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-12-2007 à 17:31:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |