| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 03:09:40 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | les scans c'est le mal! rien ne vaut les versions papiers pour HxH je reconnais que le truc du nen n'etait pas trop mal mais en meme temps si on est un peu blase de ce genre de manga (comme tu fais pour love hina que je trouve hilarant et quand meme assez interessant au niveau sentiment avec pas mal d'histoires/histoires d'amour, melees...) on peut se dire que c'est une enieme version de la cosmoenergie, du chi, ou tout autre truc du genre le passage que je preferais (comme souvent malheureusement) c'etait le debut avec gon qui part a la recherche de son pere, rencontre kirua, decouvre le systeme des hunters... y avait un peu d'humour et de fraicheur pour les shoujo je suis d'accord avec toi sur l'interet du cote sentimental mais par contre je trouve que c'est plus sympa quand on pondere par une bonne dose d'humour ou de derision, d'ou love hina... sinon fruit basket c'est genial, foncez un manga que je ne sais pas trop categorier tant il ne ressemble pas aux autres, mais que je vous conseille vivement surtout si vous n'y connaissez pas grand chose:
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 18-11-2007 à 11:31:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | surement un de mes (ou le) mangas preferes de loin :
Message édité par cHacAL31 le 18-11-2007 à 11:39:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 18-11-2007 à 11:47:17 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | mes mangas préférés sont Gunnm, Gunnm Last Order, Pineapple Army,et Mermaid Forest --------------- blacklist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | spyzzz> pour GTO il y a en effet comme deux histoires dans la serie et on a l'impression que ca "redemarre" en cours de route ce qui est assez frustrant... par contre c'est pas comme ca tout le long et il y a donc une histoire vraiment prenante qui prend le pas jusqu'a la fin
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | BR est finie en 15 tomes par contre apres tu as Blitz Royale (espece de BR2) qui n'a rien a voir avec BR... complete en 2 tomes
Message édité par cHacAL31 le 18-11-2007 à 12:30:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ganellon - | il me semble qu'elle est introuvable l'intégrale de "Où le regard ne porte pas" qui est une excellente série par ailleurs. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 12:58:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais j'aimais bien Ranma 1/2 aussi avant Par contre, je me demande s'il a été édité en entier en français ? Pineapple Army c'est un one-shot ou bien il y en a eu d'autres ? Sinon j'aime bien Desert Punk aussi dans les trucs un peu plus actuels Et là j'attends très impatiemment le T10 de Gunnm Last Order Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 18-11-2007 à 14:18:01 --------------- blacklist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
C'est du cyberpunk à la Kishiro --------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | heu, Bleach, c pas "pif paf boum ARGH un extraterrestre lvl99 noon !!, c'est "pif paf boum ARGH un hollow lvl99 noon !!" ... supair différence c d'autant plus criant qu'ils ont distribué le DVD de l'épisode 1 de la série TV avec le volume 20 ou 22. il n'empèche que ça reste assez jouissif à lire, justement parce que ya des histoires de puissances et de baston (l'avant-dernier chapitre, avec l'arrivée surprise de kenpachi alors qu'ichigo est en train de se faire laminer par un espada, est vraiment l'exemple type du truc qui te fait applaudir si t'es dans le trip Gunnm est assez violent (ça doit etre un seinen, comme Berserk, pas un shounen), mais si la violence dans Gunnm t'as déstabilisé, tente jamais Claymore ou Berserk
FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-11-2007 à 14:39:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah, c con, ya pas de manga d'Armitage à ma connaissance Gunnm, moi j'ai un peu les memes sensations qu'avec Berserk, justement pour Akira, j'ai jamais accroché au film, que j'ai sans doute jamais vu en entier, alors la BD me tente pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2007 à 14:42:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moi non-plus je ne connais pas de manga sur armitage
sinon, je viens de decouvrir qu'il existe une adaptation "mangaisee" de sanctuaire (dorisson/bec)... est-ce que quelqu'un l'a lue? il y a un interet par rapport a la trilogie originale ? (
Message édité par cHacAL31 le 18-11-2007 à 14:50:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | oh mon dieu, macross ...
ororuK |
Les deux seuls vrais tournois sont celui de l'examen de hunter et celui de la tour. Mais par-dessus tout, ce que je préfère dans cette série, c'est que l'auteur organise vraiment tout comme il en a envie. Jamais je n'ai eu l'impression que l'histoire se déroulait comme dans presque tous les shonen action/aventure, c'est à dire selon un schéma bien connu où chaque tome est monté comme suit : Je pense à Naruto que j'aimais beaucoup au début, mais qui a fini par éssoufler un peu mon intérêt. J'aime toujours mais je suis un peu las de voir que ce n'est finalement et vulgairement qu'un enchaînement de combats. BREF § Dans HxH je vois une histoire, qui se déroule avec cohérence, bien pensée, par un auteur qui sait (semble savoir) où il va. Il savait peut-être pas tout ce qu'il allait développer au démarage de la série, mais disons que chaque "cycle" (je ne sais pas trop comment nommer ça) dans la série a l'air d'avoir une trame élaborée bien à l'avance et n'est pas seulement une suite d'évenements sortis de la tête de l'auteur au jour le jour. En lisant un HxH, en plus d'avoir envie de lire la suite j'ai une réelle sensation de satiété.
Edit : oh, ce pavé... et je ne me suis même pas relu, je dois sûrement me répêter sur plusieurs points, pardonnez-moi... Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 18-11-2007 à 19:49:21 |
simouu equipe serpentard | Bon c'est pas fini les pavés sur les mangas là --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | perso j'ai le meme probleme que toi mais avec les "oeuvres" de van hamme et j'ai rien dit --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ganellon - | il me semble que c'est la même histoire mais juste avec un style "manga" il me semble que le sujet avait été abordé sur ce topic, une petite recherche t'en apprendra p-ê un peu plus Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 18-11-2007 à 22:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:27:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |