| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:48:43 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Il est effectivement indisponible, mais sur amazon.fr tu as moyen d'acheter "d'occasion", sauf qu'il s'agit parfois de librairies. Je viens d'acheter un exemplaire chez l'un deux (un truc genre 90% d'avis positifs sur 43000+ évaluations, BookService ça s'appelle c'est pas un particulier), pour 13€ fdp in. Et là il reste encore deux exemplaires à pourvoir. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 14-11-2007 à 11:55:10 |
Elmoricq | haaaan d'ailleurs déjà reçu mon exemplaire de "Gabrielle", ça a pris deux jours |
midnighter |
Message édité par midnighter le 14-11-2007 à 23:28:59 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-11-2007 à 12:27:37 |
germ1nal Read Worm |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 15-11-2007 à 14:00:35 |
|
germ1nal Read Worm |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:41:49 ![]() ![]() |
|
germ1nal Read Worm |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 15-11-2007 à 16:53:34 |
Elmoricq | J'avais BookService, mais ils n'en avaient qu'un seul exemplaire. |
Raph50 The great geek in the sky | C'est le combien le dernier Sandman qui est sortit? Il y en a un de sortit récemment? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dédicace de Quet (Travis) à la Fnac de Rouen aujourd'hui... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ororuK | Elmoricq qui persiste (t'oublies de signer). |
Elmoricq | On ne le répètera jamais assez. |
ororuK | Ah non, noir et blanc ou rien. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je sais pas si on peut mais au cas ou je te proposerais bien de "varier" un peu par rapport a ta liste en rajoutant des beaux mangas comme benjamin par exemple, ou encore cet excellent one-shot:
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | l'histoire est assez decallee et (donc) tres drole: le pays feerique "dreamland" a perdue la magie et donc tous ces habitants sont prives de leurs pouvoirs et tournent limite destroy-punk tout en subissant des mutations en bref, c'est assez dejante, bourre d'humour et assez peu conventionnel! en prime le dessin est absolument magnifique la serie est complete en 3 tomes et tu as un coffret sympa avec ce contraste trash/feerie/humour peut faire penser a du Krän mais en plus fin...
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 17-11-2007 à 21:30:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai tout achete en librairie (album pour ne pas nommer) sinon, dans la serie le meilleur rapport qualite/prix, pour les fans un truc indemodable et recemment reedite: Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 17-11-2007 à 21:39:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est en effet tire du roman la serie est en deux morceaux de deux tomes donc le premier coffret se sont les tomes 1-1 et 1-2, et le second coffret les 2-1 et 2-2 tu veux d'autres propositions a ne surtout pas manquer
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 17-11-2007 à 22:32:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Je conseille plus que vivement "Le livre de Jack" ! C'est d'une qualité indéniable. Du même dessinateur, vous avez "Anges", très bon également.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 17-11-2007 à 22:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:35:52 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ganellon - | y a Nausicaä par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |