| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 22:40:38 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tant qu'on est dessus, un manwha magnifique en couleur et grand format, dont j'attends la suite avec impatience --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:42:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:50:09 ![]()
|
ororuK | Oula ça poste vite ici, moi en train d'éditer mon post 3 pages avant... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un style tres tres soigne pour une reprise reussie d'un classique du genre:
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 22:53:50 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour ceux qui ont aime le style de l'anime cowbot bebop, voici un manga ou on retrouve l'ambiance avec un dessin et un rythme tres tres prenants --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ganellon - | en parlant de coffret, pourquoi y en qui sortent alors que les séries sont inachevés ??? Dernier exemple en date : un coffret tomes 1 à 5 du tueur
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 17-11-2007 à 23:03:13 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour la complainte tu as un cycle complet avec t1-4, ensuite il y aura 5-8 pour le cycle 2 et 9-12 pour le cycle 3 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ganellon - | non c'est bien ce que je voulais dire cf mon exemple avec "le tueur"
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | l'histoire du tome 5 demarre plusieurs annees avant le tome 1 de la complainte... ils font un cycle qui explique ce qui s'est passe avant l'histoire originale (tomes 1-4) donc ca n'a rien a voir avec cette integrale Message édité par cHacAL31 le 17-11-2007 à 23:17:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | anefe l'histoire est faite de 2 fois 2 tomes il y a une premiere histoire quand sioban va monter sur le trone avec la complainte et l'esprit des sudennes (t1-2), et ensuite quand elle est dessus et qu'elle rencontre kyle of klannach ainsi que les gerfaut (t3-4) edit: grillayd Message édité par cHacAL31 le 17-11-2007 à 23:21:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK |
|
ganellon - | ah pour Akira c'est l'exception qui confirme la règle : il faut le prendre en couleurs Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 17-11-2007 à 23:53:03 |
midnighter |
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 00:42:05 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
à noter qu'on trouve (ou doit trouver la qualité de cette édition est largement pire. mais en sens original (enfin il me semble) et à un prix nettement plus abordable. sinon, il existe une édition "toute en couleur" de Cobra, qui commence à ressortir, mais qui coute la peau des fesses (+10 euros le tome + 10 000 et des poussières les animes de Miyazaki sont adultes, ou plustot illustrent le passage à l'age adulte pour des adolescents à un moment crucial de leurs existences. sauf Majou no Takkyubin (Kiki la petite sorcière / Kiki's Delivery Service) et Tonari no Totoro (Mon Voisin Totoro), résolument orientés enfants, mais pas moins bons pour autant, et Porco Rosso (Kurerai no Buta), au message plus abstrait et forcément un peu plus adulte. Le manga est une oeuvre à part, qui rends l'anime ridicule en comparaison. et cela ne remet pourtant pas en cause la hauteur du piédestal en haut duquel tronent les Ghibli dans mon estime.
wolverine, c le perso que tout le monde admire. la meme chose en fille, c'est le paradis ... ou alors c juste que je suis aussi un otaku en comics en tous cas, le dessin est superbe et le dessinateur ne change pas. l'histoire est très sympa, le perso principal est excellent, et ya pas mal de page, on en a pour son argent ... http://www.bedetheque.com/serie-16 [...] rvel).html FtY Message édité par misato le 18-11-2007 à 01:03:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | petite precision pour le debat: je ne disais pas de mal de miyazaki car j'adore moi aussi
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | +1 pour berserk que j'adore --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | alors, le résumé de x.23, c l'histoire de l'enfance de l'héroïne. c un one-shot qui n'a pas besoin d'autres histoires pour etre complet. en gros, la fille, c une expérience pour recréer l'arme X ... et l'histoire est racontée à travers son interrogatoire par captain america pour tous les crimes qu'elle a commis en tant qu'agent de l'organisation qui l'a créée. j'ai bien aimé, donc sur ce topic, en général, je lurke car, quand je commence à parler, ça finit toujours par parler manga, et ya un topic uniqué dédié pour ça City Hunter chez j'ai lu était effectivement horrible, mais à mon sens, daubex a fait pire et plus cher, surtout ! j'aime pas trop les manwha, perso (BD coréennes), je trouve que c souvent des histoires repompées de mangas et/ou de personnages de mangas célèbres. j'aime pas non plus les scénarios souvent trop "naifs" ou alors, avec trop d'histoires emmelées et mal assemblées ... j'aime bien Shin Ongyo Anshi, mais pareil, vers le volume 10, ça commence à virer un peu trop n'importe quoi pour moi la pluspart des mangas sont imprimés en N&B à l'origine, avec éventuellement une ou deux pages en couleur d'intro du chapitre. dans l'édition "deluxe" de City Hunter, on a droit à ces pages en couleurs batman ? inspiration asiatique ? jae lee ou kyaaaaaaaaaaaaaaa asamiya ? (kyaaaa parce que ... putain qu'est-ce qu'il dessine mal !), kya asamiya a fait le manga de martian successor nadesico et silent moebius, ainsi que dark angel si je me souviens bien du titre pour Berserk, j'aurais rien à dire de plus, c trop violent pour en faire une publicité éhontée, mais j'ai bien du relire le manga papier 2 fois, et les scans, je ne compte plus les fois, où, un soir que je veux vérifier un point de détail dans le volume 10, je me retrouve à relire fiévreusement les chapitres que j'ai jusqu'aux derniers parus (volume 32) ... style "ah merde, 5h du mat' ? et je bosse demain ? oups ! pour getbackers, c un truc très commun, j'ai pas été voir aù-delà du premier numéro
personnellement, ce sont des séries qui sont tout en bas de mon classement, à l'oppposée de vrais shoujo comme Fruits Basket ou Karekano. comme je disais à propos de love hina à l'époque, ya des sentiments, ya de l'humour. mais là où un shoujo sait doser de manière à rendre la transition entre un moment triste et un moment rigolo plus dramatique ou au contraire plus comique, par exemple, dans Kareshi Kanojo no Jijou, quand yukino en a marre de faire les devoirs d'arima, et s'enfuit dans les couloirs, saute par la fenètre, se fait rattraper sur le terrain de sport par arima, avant que les 2 se vautrent lamentablement dans les équipements rangés sur le coté, le moment est super intense quand elle se barre, le moment où ils se cassent la gueule est très marrant, et le discours qu'elle a juste après m'a laissé 2 minutes à sangloter comme un con pour FLCL, effectivement c assez space, je vais pas m'étendre dessus FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2007 à 02:47:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |