| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 01:11:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 01:12:45 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 01:11:44 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
spyzzz ROUXor :/ | Pour moi ce week end ça été l'occasion de revoir un poto passionné de BD (2 fois ma collection j'en bave...).
|
akirasan |
simouu equipe serpentard | Quand même Lapinot et les carottes de patagonie c'est long à lire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq | Maintenant j'suis en train de lire ça : Pas du tout humoristique, pour le coup, puisque cela raconte, sous forme de bandes-dessinées, l'histoire vraie d'un survivant de l'holocauste. Les critiques que j'ai lues l'encensent, on verra bien ce que ça donne.
Une sorte de blog-de-Trondheim version papier, c'est la vie et les états d'âme du dessinateur. Je n'en ai pas lu beaucoup pour le moment, mais ça a l'air savoureux. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 08-08-2007 à 21:57:14 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 09-08-2007 à 01:25:45 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:52:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je l'ai.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 00:53:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 09-08-2007 à 01:19:40 |
DK No pain, no gain |
Alors long john silver t'en pense quoi , Ayé j'ai rendu le mien
Lapinot j'hésite à me payer la série d'un coup, A l'ombre des tours mortes, j'ai pas aimé la présentation, c'est pas facile à lire et en plsu j'ai trouvé ça chiant ou ininteressant. Enfin j'y ai pas trouvé mon compte du tout.
J'ai lu Le Tueur T.6 sur le site de casterman (il y est en prépub tout entier sauf la page 48 qui ne passe pas..) Enfin j'ai encore tenté de me mettre à Blueberry masi rien à faire quand ça veut pas... Message cité 2 fois Message édité par DK le 09-08-2007 à 04:14:34 |
|
DK No pain, no gain |
|
akirasan |
|
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 09:34:43 ![]()
Mais comme Lauffray avait bossé comme un dingue sur le dessin d'origine, ils ont quand même voulu l'inclure dans la BD, histoire de pas perdre ces mois de boulot Je tiens l'anecdote de Lauffray lors d'une séance de dédicace (de Long john, justement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 09:34:57 |
akirasan |
|
DK No pain, no gain |
On va surtout découvrir le mari j'pense
Message édité par DK le 09-08-2007 à 11:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 10:37:20 ![]() Tant qu'on est sur Long John: Sur le site de Dargaud, Dorisson a laissé les versions successives d'une planche, c'est sympa: ca permet de voir le processus créatif et la manière dont l'auteur s'adapter pour faire ressentir ce qu'il veut faire passer: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 10:38:38 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DK No pain, no gain |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 10-08-2007 à 13:14:56 |
DK No pain, no gain |
|
|
krumli |
Message édité par krumli le 11-08-2007 à 23:23:45 |
uriel blood pt.2 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le vol 1 est dispo légalement sur le site de dc comics : http://www.dccomics.com/media/excerpts/1719_1.pdf Ca me tente bien aussi. Cette édition que tu as achetée elle comprend pas l'entièreté de la série j'imagine... c'est lisibile en one-shot ou c'est du genre ca s'arrête et tu dois acheter la suite pour connaître la suite de l'histoire...? Message édité par the veggie boy le 12-08-2007 à 20:32:28 --------------- blacklist |
krumli | C'est entre le one-shot et une histoire qui se tient, plus proche du one-shot sur ce 1er volume.
|
DK No pain, no gain | eh..pourquoi c'est culte ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Moi je ne connaissais pas, j'ai bien aimé les images postées dans un post précédent, j'ai fait une recherche, j'ai lu le pdf et ça me plait donc je vais surement me laisser tenter lors de ma prochaine visite dans mon magasin habituel...
mullet soo woo ! soo woo ! | Jai pas resiste a un dernier tour dans la librairie deja evoquee, et jai pris ceci:
Message édité par mullet le 14-08-2007 à 06:16:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |