| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Meilleur parc d'attraction en France si tu aimes les Coasters, mais il y a un topic dedie pour ce genre de discussions. Message édité par gregouf le 11-12-2024 à 16:44:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:42:29 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'avais trouvé ça plutôt malin d'ailleurs, l'idée de pouvoir faire un « Spirou de » quelqu'un d'autre, parce que justement ça te laisse plus de liberté par rapport à un truc un peu dans le formol, vu que c'est dans le contrat que tu donnes une certaine identité au personnage. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
falaenthor Long Long Man |
Ce qui est important c'est qu'on ait laissé la possibilité à d'autres auteurs de créer leur série en reprenant les personnages. Blake et Mortimer ont aussi ont eu un "revival" plus ou moins heureux. J'avais trouvé "L'Affaire Francis Blake" et "La machination Voronov" de grande qualité (très denses comme album, B&M faut aimer lire
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2024 à 19:14:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bien sûr, on est d'accord
Ça devait être ça : https://www.actuabd.com/La-reprise- [...] ou-plagiat
(ou un autre extrait de l'interview originale)
Je ne pense pas que l'IA musicale marche comme ça, en tout cas si c'est de l'IA générative (à la ChatGPT). Ce genre de trucs n'analyse pas et ne cherche pas de recettes, à la différence d'autres procédés d'IA (enfin je schématise très très gros hein et surtout c'est pas ma spécialité). C'est des trucs qui mangent plein de différents contenus, qui les digèrent, et qui les imitent, c'est-à-dire qu'ils « apprennent » que « mettre telle note après telle note c'est bien » mais sans « réflexion » globale et sans analyse pour chercher une recette. Genre, le truc sait pas ce qui est mineur ou majeur, comme certains générateurs d'images ne « savent » pas que ce qu'ils sont en train de dessiner c'est des doigts et donc y en a 5 max en général. Tu as des chercheurs en IA qui travaillent sur des choses beaucoup plus « intelligentes » ou en tout cas supervisées, avec des systèmes qui s'auto-analysent et s'entre-évaluent, mais bizarrement ça prend plus de temps et ils ont moins de pognon Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-12-2024 à 20:31:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
Pareil avec Lucky Luke d'ailleurs
Les meilleurs B&M post Jacobs c'est Les Aventures de Philip et Francis --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
naldo |
Niveau vidéo j'ai vu des trucs assez dingues en génératif oui. Après j'ai aussi testé perso avec une image en entrée une en sortie : pour les volumes, perspectives, c'est vraiment bluffant comme il comprend ultra bien les espaces urbains simples. |
Sgt-D Modérateur |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:00:11 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Au temps pour moi alors edit : et je vais lire du Oumpah-pah Message cité 2 fois Message édité par GAS le 12-12-2024 à 10:20:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est dingue, je pensais perso que c'était de Gotlib ça --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
Supersmeag |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
donut78 Stop eating donuts | Sélection 2025 d'Angoulême : https://www.bdangouleme.com/selections-officielles-2025
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A peu près le même nombre, et je ne voterais pour rien parmi ceux-la Chez les jeunes, dans ce que j'ai lu, je voterais pour Jusque ici tout va bien Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2024 à 12:05:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-12-2024 à 13:27:40 --------------- Aloha |
Tu peux faire un tri sur mes posts, je mentionne souvent mes coups de coeur, dernier en date Worm d'Edel Rodriguez, Le Murmure de la Mer un peu avant, Le Dernier Combat, Le Dernier Jour de HPL... Excellent retour sur Ulysse & Cyrano de Dorisson mais j'ai pas eu le temps encore de m'y plonger. Cote comics inde, Vicious Circle meme si je n'ai pas encore lu le dernier tome (3), et Tynion vient de lacher deux nouvelles BDs qui m'attendent a la mediatheque. Bientot l'heure des bilans Edit: Et tu peux rajouter Revoir Comanche, superbe visuellement dans ce noir et blanc poussiereux et une tres belle ecriture, qui rappelle un peu le Unforgiven de Eastwood. Je ne connaissais pas la BD d'origine et ca se lit tres bien en isolation. Message édité par gregouf le 17-12-2024 à 14:19:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ororuK | J'ai lu la BD de Guillaume Meurice, "La révolte sans précédent". J'aimerais trouver des critiques sur Internet qui me confortent dans mon avis et qui le disent mieux que moi.
Message édité par ororuK le 18-12-2024 à 23:45:55 |
jamere20 |
Kyjja Y'a pot ! |
Calvin & Hobbes, le divertissement à son meilleur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | Nice shot Bamb ! |
BoraBora Dilettante | Mon plus vieux pote m'envoie ses voeux de bonnes fêtes :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-12-2024 à 20:22:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |