| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 16:07:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai reçu La 3eme Kamera, ça a l'air chouette Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-12-2024 à 09:16:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
Gars_lent Pas rapide | Merci pour le reco des vieux fourneaux mon père adore! --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | Il s'identifie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui c'est génial mais faut pas être de droite |
donut78 Stop eating donuts | Les gens de droite lisent de la bd ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Aujourd'hui, c'est même eux qui la font |
donut78 Stop eating donuts | L'argent n'a pas d'odeur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 13:15:39 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Intéressé par ton retour. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sgt-D Modérateur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | C'est un peu tard pour offrir mais les 3 tomes de Slava de Gomont font incontestablement partie de mes plus réjouissantes lectures de cette année. Message édité par Hellzed le 28-12-2024 à 19:03:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
- Mandrill - |
Ouais, je ne vis plus à Paris mais je continue de passer chez Gibert, Aaapoum bapoum et Crocodisc quand je viens y passer une journée, et je regrette un peu l'ancienne config de Gibert qui regroupait ce que j'achetais le plus dans un seul magasin, disques et BD (et un peu vidéo)
Joyeux Noël à toi (et à vous aussi !)
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-12-2024 à 20:52:32 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2024 à 22:01:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | BONNE ANNEE LE TOPIC !!!
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - | Bonne année à vous
Oui, c'est vrai que j'ai pas réfléchi au fait que c'était surtout la papeterie qui avait perdu de la surface dans l'histoire
là je m'en doutais un peu Message édité par - Mandrill - le 03-01-2025 à 23:07:39 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Je vous transmets les voeux de la galerie Napoléon que je viens de recevoir :
bobby8921 |
Merci |
naldo |
|
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens de lire la réédition de Rancho Bravo de Blutch. Très bon. Comment il arrive à raconter de supers histoires en quelques pages, une leçon. Et son trait toujours au top.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens je découvre que le Tome 2 du Journal inquiet d'Istanbul était sorti vendredi |
Lucien Tallomel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | YEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!! https://www.bnf.fr/fr/participez-la [...] -en-images
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
donut78 Stop eating donuts |
Kyjja Y'a pot ! | Lu le second et dernier tome de 1629... ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta, qui reprend (avec libertés scénaristiques) le naufrage du Batavia. C'est apparemment assez bien documenté, l'histoire est prenante et bien dessinée/colorisée. Le second tome se focalise sur les gens restés sur les îlots. J'ai relu les deux tomes hier, soit environ 250 pages, d'une traite. Message édité par Kyjja le 10-01-2025 à 20:10:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |