| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:44:18 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'avait du Barjam a vendre
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ran Mouri |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 19:34:58 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Errare perseverare diabolicum | Je suis tombé là-dessus, peut-être peux-tu y trouver ton bonheur :
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-12-2024 à 20:33:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Supersmeag | Ce qui est marrant avec Asterix, c'est que sur un vide grenier, ce sont toujours les BD les plus chères. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-12-2024 à 09:48:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-12-2024 à 10:07:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Groomy Oisif |
Doit pas y avoir que l'effet collection. Tu changes ta marque donc les gens sont perdus. La plupart des gens achètent ce qu'il connaisse. Tu changes la forme de la baguette ça se vendra moins, les gens font pas pour autant collection de baguette. Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 10:19:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
janga83 |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fun fact: je suis à 780 000 sur mes relevés pour l'Astérix que j'ai fait en 2018 alors que c'est un hors-série et un album, pas une BD.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 11-12-2024 à 11:17:16 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
naldo |
talbazar morte la bête, mort le venin | l'anti loukoum ? |
Sgt-D Modérateur |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Sgt-D Modérateur | Certes, mais Lucky Luke ni le Petit Nicolas |
naldo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2024 à 12:58:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naldo | C'est exactement ça, mais y'a que mon père et moi qui avons la réf Message édité par naldo le 11-12-2024 à 13:11:50 |
falaenthor Long Long Man | Purée t'as raison en plus, pas sur qu'au delà de lui et moi il y ait d'autres personnes qui captent --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin | Hier, dans mes oreilles, une patronne de bar |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais pareil pour cette expression Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-12-2024 à 14:29:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Supersmeag |
Message édité par Supersmeag le 11-12-2024 à 15:01:32 |
naldo | Ça existe encore le parc Astérix d'ailleurs ? |
Meilleur parc d'attraction en France si tu aimes les Coasters, mais il y a un topic dedie pour ce genre de discussions. Message édité par gregouf le 11-12-2024 à 16:44:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |