| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-11-2024 à 19:01:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:01:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
janga83 | C'est ce que je pense aussi mais je doute un peu. Faut que je regarde dans mes archives mais ils sont tout en haut de l'étagère... |
El Tristo I'm no superman |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Art Core | Les Damnés de la Commune de Raphaël Mayssan, T1. Petite claque pour ce livre découvert en parcourant ma page wikipédia du père de l'auteur (une triste figure de la fachosphère Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 30-11-2024 à 16:59:08 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 17:55:02 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Art Core |
Ah oui là il est allé fouiller dans les archives nationales diverses, tout est précisément sourcé. Message édité par Art Core le 30-11-2024 à 18:44:01 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Groomy Oisif |
J'avais justement trouvé le récit un peu décousu. Sans doute à cause de l'utilisation des gravures, l'auteur maitrise pas complètement ce qu'il veut montrer. Au final je crois que j'aurais simplement préféré un documentaire, plutôt que forcer une fiction sur des gravures. Message édité par Groomy le 30-11-2024 à 21:30:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
naldo | Oui c'est dommage, elle était chaleureuse. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Gaston et Astérix Message édité par edhelas le 05-12-2024 à 12:35:46 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si il aime Spirou, Franquin et ce qui l'entoure, Fournier, ma vie de rêves est intéressant. C'est son histoire, son apprentissage avec Franquin et sa reprise des personnages de Spirou et Fantasio, entre autres. BD biographique sur la BD, donc peut-être un peu à côté Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2024 à 12:40:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Trois petites recommandations en passant pour des idees de cadeaux pour BDphiles, par ordre d'appreciation:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Groomy Oisif |
Les vieux fourneaux ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 05-12-2024 à 14:36:40 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kyjja Y'a pot ! |
Outch, bien content d'avoir eu l'occasion d'y aller --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Supersmeag |
|
Supersmeag |
|
Message édité par donut78 le 05-12-2024 à 15:11:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 05-12-2024 à 15:12:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-12-2024 à 15:33:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
naldo |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
https://www.bdfugue.com/forgotten-b [...] 22FsyCbkvc Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-12-2024 à 18:57:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |