| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 09:26:37 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
- Mandrill - |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | combien du mètre carré ? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-01-2024 à 14:48:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-01-2024 à 15:02:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bref ça véhicule toujours les mêmes clichés des bimbos de la fantasy des années pré-2000. L'argument féministe pour continuer à faire des couv' comme avant alors qu'aujourd'hui tout le monde les juge sexistes. Boarf. Elle aime dessiner des femmes sexy, c'est pas un souci, il en faut pour tous les gouts, mais qu'elle ne parle de féminisme please. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-01-2024 à 15:12:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Faut quand même être bigrement affamé(e) pour la trouver hormonale. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oui je suis pour que les femmes s'habillent comme elles veulent ou dessinent ce qu'elle veulent, mais dessiner une meuf sexy en couverture d'une BD de fantasy, c'est hyper-cliché et contreproductif pour luter contre le sexisme. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-01-2024 à 15:35:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Allez allez, l'IA va nous clarifier tout ça. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biron_sacquet |
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 23-01-2024 à 15:55:03 |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur ce, je vais arrêter, j'étais juste venu montrer ma nouvelle couv et on va me reprocher de nouveau de hijacker le topic ou d'y faire ma pub alors que je ne fais que répondre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par donut78 le 23-01-2024 à 16:23:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Petite maison --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Edit : franchement, je te laissais le bénéfice du doute jusqu'à maintenant, mais en fait tu es d'une mauvaise fois terrible. Message édité par donut78 le 23-01-2024 à 16:30:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2024 à 16:35:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yep. Je ne réponds plus à partir de ce message. Encore désolé. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |