| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-01-2024 à 17:17:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 17:17:32 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je savais que ce topic serait toujours là pour me soutenir Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2024 à 17:22:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 17:28:34 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A chaque fois c'est la même chanson |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-01-2024 à 17:43:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2024 à 17:36:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C’était quand même moins moche. Là on a une convergence des mauvais goûts. Meme ce logo Drakoo est moche Message édité par gregouf le 22-01-2024 à 17:33:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai vu apparaître des chaussettes, puis elles ont disparu. C'est la prochaine couverture d'une BD d'Olivier Gay? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2024 à 17:47:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
naldo |
|
biron_sacquet | Pour les doigts elle avait la flemme ou la pression de la deadline ? |
naldo | Moi c'est surtout la compo symétrique qui m'ennuie direk |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de googelé la dessinatrice, je comprends mieux, GB doit être amoureux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Moonzoid |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kyjja Y'a pot ! |
Tout le budget est passé dans les boobs D'ailleurs c'est quoi le pitch ? Rapaces x Jafar ? Message édité par Kyjja le 22-01-2024 à 19:36:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
El Tristo I'm no superman |
C'est cool que tu nous partages tes publications (ne serait-ce que pour les réactions qu'elles suscitent
Ah parce que tu as déménagé les parpaings aussi ? Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 22-01-2024 à 23:16:07 |
Kyjja Y'a pot ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
le fou Forza Massallia | Merci à tous pour vos conseils.
Je n'y avais pas pensé... Message cité 1 fois Message édité par le fou le 22-01-2024 à 23:49:20 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 23-01-2024 à 06:32:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
falaenthor Long Long Man |
Bon, pas très original, je trouve la couv' vraiment pas fameuse, le décolleté et les nichons ronds type silicone des années 90, mouais. Couv' soleil quoi. La couv' du premier tome étant autrement plus réussie Message édité par falaenthor le 23-01-2024 à 08:51:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |