| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Diet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 12:36:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui rien à voir |
Zack etron | Purée, l'été des BD de Shell |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est plus drôle que la BD de Mo/CDM que j'ai lu l'autre jour --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | 1897, ça calme. Message édité par parappa le 03-08-2023 à 15:48:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un truc qui faisait mon bonheur près de la caravane, en 67. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 16:24:39 ![]() ![]() |
Guigui |
Edit : ha si il se plantent sur une ile tropicale et après sur la banquise, j'avais oublié ! Faut que je le relise Message édité par Guigui le 03-08-2023 à 16:28:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas eux les « Katzenjammer Kids » ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est ça. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron | Non mais cherchez pas y a une version dans chaque pays |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron | Toutafé, et ce titre est repris pour de nombreuses versions, mais mon message faisait surtout écho à la question d'icumblood :
Message édité par Zack etron le 03-08-2023 à 17:12:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de voir que Leo a encore sortie une série sur les mondes d'aldebaran qui s'appelle "Bellatrix"
--------------- Blablaté par Harko |
donut78 Stop eating donuts | Tant qu'il a des traites à payer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
BoraBora Dilettante | A priori jamais repris ailleurs, publié dans le numéro de janvier 1975 de Sport Moto. Vroum.
naldo |
BoraBora Dilettante |
naldo | C'était peut être un plaisir coupable |
- Mandrill - |
Pour ceux et celles qui se souviendraient de moi j'ai profité de mes vacances pour rattraper mon gros retard sur ce topic, j'y suis presque et mon avion ayant 1h30 de retard, ça devrait le faire pour les cinq pages qui restent. |
Kyjja Y'a pot ! | Lu les ouvrages suivants, principalement sur conseil du topic :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
- Mandrill - |
Je vois très bien le genre de gamins à qui ça s'adressait, ceux qui collectionnaient des posters et maquettes d'avions de chasse au lieu des figurines MotU ou autres créatures/dinosaures et trouvaient Top Gun mieux que Star Wars. Ils lisaient souvent Michel Vaillant aussi.
|
Les 11 premiers tomes en perfect edition, ou les 14 premiers en édition normale. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-08-2023 à 19:35:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver de mieux dans l'arc Buu que dans l'arc Cell, dont il copie tous les mécanismes en les étirant à l'extrême... Et en plus il se termine par le sempiternel Genkidama alors que Buu a paumé la moitié de sa puissance et qu'ils sont à 3 contre 1 (avec le gentil Buu). Si, on voit bien la fusion apparaître, mais bon Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-08-2023 à 20:09:10 |
- Mandrill - |
J'essaierai de les lire à l'occasion, ça n'en fait pas tant que ça. Et bien sûr j'essaierai la suite, si j'arrive au bout avec enthousiasme |
Gwrach | Nick Drnaso n'a jamais été mentionné sur ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 17-08-2023 à 20:34:12 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |