| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 22:48:28 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
je parlais de Tanguy et Laverdure, bien sûr, c'est vrai que la mention que j'ai faite de Michel Vaillant brouille mon post à la relecture... Je réagissais à ton post, où tu parlais bien de T&L non ? Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-08-2023 à 00:18:20 |
BoraBora Dilettante |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 18-08-2023 à 13:00:06 |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qui arrive depuis que le dessin ne fait plus partie des Beaux-Arts et que n'importe qui crotte sur le web. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 20:31:55 ![]() ![]() |
Gwrach | Je trouve aussi que le medium BD en tant que tel n'est pas toujours exploité de façon heureuse par certains auteurs. Dans le cas de Drnaso, j'imaginais moins ses BD en livres qu'en films ou en sketchs vidéos. La planche que j'incriminais me faisait penser à un story-board car il fait quand même attention aux champs et au cadrage je trouve. Peut-être que s'il était plus extraverti il serait devenu vidéaste Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 18-08-2023 à 21:06:59 |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Mais c'est moche ce truc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 19-08-2023 à 09:46:12 |
BoraBora Dilettante |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Comme font Bastien Vives ou Fabcaro --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kyjja Y'a pot ! |
On dirait du gloryowl --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-08-2023 à 13:39:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est pas juste le deuxième opus du nanard filmé ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise par Delaf, il y a eu une embrouille judiciaire qui a perturbé le projet mais visiblement ça s'est débloqué. Les rares extraits publiés prennent bien garde de respecter au plus près le trait de Franquin, mais perso je suis dubitatif quant à l'humour (les jeux de mots un peu forcés me font penser à certains Lucky Luke scénarisés par Laurent Gerra Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-08-2023 à 17:22:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 22-08-2023 à 17:51:05 |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais il tabasse toujours autant lui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
fixeor | Je lis l’édition deluxe en ce moment --------------- Vinted |
fixeor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |