| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Message édité par falaenthor le 03-07-2023 à 17:38:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 17:37:58 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyjja Y'a pot ! | Je lis Guantanamo kid en ce moment, suite à sa réédition en petit format. C'est pas mal, on suit un ado illégalement détenu par erreur pendant des années. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | J'aime bien James Tynion IV, notamment les deux titres que tu cites. Mais j'ai trouvé something is killing anecdotique. Sûrement trop young adult pour moi. J'ai lu les trois premiers qui forment un premier arc. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-07-2023 à 10:37:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dans le sens, BD J'avais en effet posté de l'autre coté, mais en regardant les dates des messages, le topic semblait quasi dormant, d’où ma remontée d'un échelon vers un topic plus général. Il s’avère que ça a répondu des deux cotés, mes confuses Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-07-2023 à 11:30:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 11:27:41 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
BoraBora Dilettante | De l'utilité des donuts ? https://toutelaculture.com/livres/b [...] s-details/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un bouquin de Richard Scarry, classique mais je pense toujours efficace. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts |
naldo | Ha très bien, on a ni l'un ni l'autre, j'aime bien l'ouvrir à plein de styles graphiques, je vais voir lesquels sont dispos en neuf et occase, merci. |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante | En manga, il est à l'âge de Chi. Toujours un gros succès chez les petits et complètera l'expo Félins pour achever de convaincre ta compagne d'adopter un matou. Message édité par BoraBora le 05-07-2023 à 14:11:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって | Sinon, tu as les schtroumphs, si tu lui lit quelques pages le soir, ça passe bien, et le dessin et l'univers plaisent bien aux petits. Privilégie les Peyo par contre Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 05-07-2023 à 14:32:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
biron_sacquet |
Michel Vaillant Blague a part, c'est en partie avec Mich-mich que j'ai appris à lire. |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn | Michel Vaillant à 4 an 1/2 c'est chaud quand même |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai de la famille allemande et on allait les voir deux fois par an (Noël et début des vacances d'été), ce qui demandait un voyage en bagnole de 10 heures - autant dire un calvaire pour un gamin, même si mes parents partaient exprès la nuit pour que je dorme.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 06-07-2023 à 10:13:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
talbazar morte la bête, mort le venin | File lui l'intégrale Titeuf et puis c'est marre |
biron_sacquet | Oui bon ça va Michel Vaillant c'était un peu provoc, on peut pu rien dire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |