| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 13:48:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Kyjja Y'a pot ! |
T'es expert en dessins toi, maintenant ?
Merci, je vais aller visiter ma fnac avec une shortlist Edith : J'ai saisi la Femme à l'Etoile et Contrition, je vous en dirai des nouvelles. Message édité par Kyjja le 29-07-2023 à 17:56:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | 1989, quand Moebius faisait la pub de Maxwell café : https://dangerousminds.net/comments [...] house_1989 (en anglais)
Kyjja Y'a pot ! | Moebius c'est pas ma came d'habitude, mais là j'aime bien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Tiens, j'ai vu passer ça sur le forum des canards : https://store.steampowered.com/app/1989070/Synergy/ Un jeu aux graphismes --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gwrach |
|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 20:12:19 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 31-07-2023 à 11:23:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
naldo | Il y a eu un article assez complet sur Bastien vives, sa vie, son contexte familial (j'ose pas dire qu'on éducation), son évolution, dernièrement dans Le Monde |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 31-07-2023 à 11:29:27 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
naldo |
J'ai déjà oublié mais qu'est-ce ce qu'il s'est passé à place de l'Expo à Angoulême ? Il y a eu des tables rondes et conférences aussi sur ces sujets ("liberté artistique et représentations", "liberté d'expression en ligne", harcèlement en ligne) ? |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 31-07-2023 à 16:39:52 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 31-07-2023 à 16:41:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
|
Zack etron |
|
Message édité par donut78 le 31-07-2023 à 18:57:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Diet | Salut à tous J'ai quelque chose à vous demander car ça me taraude depuis bien longtemps maintenant. Je suis à la recherche d'une bd que j'ai lu étant gosse dans les années 90. Il s'agissait de deux enfants (probablement des frères jumeaux je crois) un aux cheveux blonds l'autre aux cheveux noirs qui d'après mes souvenirs lointains étaient dans un avion qui s'est crashé sur une île plutôt tropicale et ils tentaient de se sortir de là et de survivre en explorant l'île. J'avoue par contre ne pas me souvenir de la fin, ça dit quelque chose à quelqu'un ma description approximative? Message cité 1 fois Message édité par Diet le 03-08-2023 à 12:32:19 |
Diet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |