| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 10:27:14 ![]() ![]() |
Vicporc | Justement, je connais son blog et lastman mais pas trop le reste |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
falaenthor Long Long Man |
infrarouge Groot bis | Des conseils bd pour 10€ par tête pour des adultes / jeunes adultes / lardon de 2 ans as forcément de séries, thèmes imposés western, chevaux voitures, fantasy, humour. Plutôt des sorties de l'année, merci bien --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sgt-D |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Les.deux auteurs ont annoncé avoir d'autres projets et ne pas continuer DCEDC. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:17:29 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Du coup y a-t-il eu une annonce pour une intégrale des 12 tomes ? |
Hellzed | Prix ACBD décerné aux Voyages d'Ulysse cette année. C'est bien ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t | Un peu indigeste, mais j'aime toujours autant le dessin de Lepage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Satanie de Vehlmann / Kerascoet Lecture sympa mais encore un poil peu déçu, surtout vu les auteurs. On suit les aventures de Charlotte qui va s'enfoncer sous Terre avec toute une équipe afin de retrouver son frère disparu, parti pour découvrir l'enfer qui pourrait être bien plus réel que l'on pourrait le croire. En fait c'est la fin que je trouve très décevante. Tout ça pour ça. Dommage, plein de choses intéressantes sinon. Le dessin est sympa, mais pas exceptionnel non plus. Bref un bon moment, mais je ne relirai pas. Sinon je suis en train de lire le dernier Winshluss, Dans la forêt sombre et mystérieuse. Qu'est-ce que ce mec est fort Message édité par donut78 le 14-12-2016 à 09:46:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
donut78 Stop eating donuts | Je te dirai ça quand j'aurai fini --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc | J'ai beraucoup aimé "Dans la forêt sombre et mystérieuse".
|
Hellzed | Ben c'est surtout qu'il y en a un c'est un Winshluss raté et l'autre apparemment non... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Vicporc | J'ai bien aimé quand même |
The North Face passionner #marchefort | Bon quelle couverture pour le T12 de De Capes et de Crocs ? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 14-12-2016 à 17:05:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | M'en fout, on ne la voit pas quand on le lit, et quand il est rangé on ne voit plus que la tranche --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Uchinaa |
|
Message édité par fourer le 14-12-2016 à 22:28:36 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
donut78 Stop eating donuts | Dans la forêt sombre et mystérieuse de Winshluss
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Spaune Cordialement | Moins que d'habitude chez Winshluss, mais c'est quand même pas pour les petits |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | J'ai acheté et lu le Tome 11 de cape et de croc.
|
maelr | Je n'ai jamais lu de capes et de crocs. Je cherchais une intégrale ou une séries fini. Je crois que je vais commander celle ci pour Noël ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JohnSmith Executive vice president | Déjà fait ... |
Spaune Cordialement | Pinocchio |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
Sgt-D | Ptain ma fille (2 ans et demi) a choisi elle-même à la bibliothèque un bouquin sur les animaux de la jungle dont les auteurs sont Brrémaud et le dessinateur italien de Love.
|
- Mandrill - |
Elle avait neuf ou dix ans à l'époque, l'âge idéal pour cette BD je pense (vu que c'est l'âge de Lou dans le premier tome je crois) j'y avais pas pensé pour la p'tite. Je garde l'idée mais je pense que j'attendrai encore un an ou deux. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-12-2016 à 22:16:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |