| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 14:54:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 24-07-2023 à 15:17:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pourtant ça serait beaucoup plus efficace que de poster ici. Y a pas quelqu'un peut faire ça pour toi côté éditeur ? A moins que ça soit déjà le cas. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-07-2023 à 15:31:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 19:09:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Pour que tout le monde puisse bitcher Message édité par biezdomny le 24-07-2023 à 21:26:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kyjja Y'a pot ! | Y a eu quoi comme immanquable ces derniers temps (à part le dernier GB L'Enfer de Dante par les frères Brizzi semble assez joli, l'adaptation tient la route ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 26-07-2023 à 22:29:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | C'est devenu le désert pour moi le franco-belge, je ne m'y reconnais plus du tout. Que des auteurs que je ne connais pas et qui ne font que passer pour une ou deux BD j'ai l'impression. Qui sont les pointures d'aujourd'hui après la génération association des années 2000 ?
Spaune Cordialement |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voila ce que j'avais ecris dessus:
Sinon, quelques trucs très bons depuis le début de l’année, mais il va falloir, peut-être, définir ce que tu cherches sinon je risque de faire feu de tout coté... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2023 à 08:45:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biron_sacquet | Je suis sur le Poids des Héros, relativement récent, que Bora avait chroniqué ici. Je ne peux qu'abonder. |
Supersmeag |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante | 7 ans plus tard, je me suis enfin acheté le Travel Guide Paris de Brecht Evens chez Vuitton. Format à l'italienne, 130 peintures, une splendeur. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 27-07-2023 à 19:58:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-07-2023 à 23:28:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Kyjja Y'a pot ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La liste est subjective, basée sur mon opinion propre donc tu traites ça comme tu veux. Depuis début 2023 (nouveautés): Tres bonnes BDs: Bonnes BDs que je recommande egalement: Je peux developper sur certains titres si tu veux. C'est bien sur un sous-ensemble de bien d'autres choses lues mais comme je sais pas ce que tu recherches... Édit: Rajouté Brancusi, mais c'était peut-être 2022... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-07-2023 à 09:21:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts | Merci pour la liste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 28-07-2023 à 10:29:32 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai abandonné la lecture du premier. Je peux comprendre l'engouement mais c'était vraiment pas mon délire |
parappa taliblanc | Pareil. J'adore cette couv par contre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je savais qu'il tenait une librairie mais je n'avais pas compris de laquelle il s'agissait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |