| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 13:14:52 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Heureusement que sur HFR il n'y a pas de gens --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante | Moebius avait bossé pour Hermès en 2010, 9 très jolies illustrations pour un port-folio inclus dans le dossier de presse de leur nouveau parfum Voyage : https://www.bdgest.com/news-527-BD-voyage-d-hermes.html
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Guigui |
Mais le public n'est pas le même que celui des tentatives d'acharnement thérapeutique de la série "principale" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 20:33:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts | J'avais bien aimé son Texas Cowboy, mais c'était Trondheim au scénario. Le coup de crayon était très sympa. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Yep, les deux Texas Cowboys, Esteban, Charlotte Impératrice, le marquis d'Anaon, l'Âge de raison...
|
JohnSmith Executive vice president |
|
BoraBora Dilettante | Repéré par un pote sur un fil FB :
Message édité par BoraBora le 23-04-2023 à 11:20:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais qui est donc cette Danielle ? Une mondaine exerçant aux Belles Poules ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | On ignore si elle est à vendre |
naldo | On parlait des reprises en bd, quelqu'un a lu les derniers Spirou ? |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
biron_sacquet |
|
donut78 Stop eating donuts | The Nice House On The Lake T1 et T2
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
Probablement le meilleur exemple d'une "reprise" réussie. Gros succès chez mes enfants (enfin la grande), qui lisait "Les Enfants de la Résistance" en parallèle. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-04-2023 à 12:17:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 28-04-2023 à 13:51:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Erel | Oui !
|
parappa taliblanc | Oui c'est assez déroutant cette première BD qui n'a pas la même maquette que les suivantes. Tout se suit ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-04-2023 à 18:25:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fedorender | c'était Ultramega, 3 heures pour retrouver |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Double M, de Félix Meynet.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Spaune Cordialement |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Murena même si le personnage est inventé ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Merci de vos avis. Je pensais me prendre aussi les indes fourbes , vous en pensez quoi ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |