| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-04-2023 à 13:35:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:31:48 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-04-2023 à 18:14:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-04-2023 à 18:31:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est vraiment un plaisir de te lire borabora --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante | Merci. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.journaldequebec.com/202 [...] nde-entier
|
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, j'ai rarement lu un truc aussi con. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Mais c'est marrant la déclinaison de toutes les séries, on fait le baby truc, le sidekick ou l'animal qui a droit à sa série C'est peut être la nostalgie qui parle sûrement. Mais je pense qu'il y a moyen d'inventer des nouveaux trucs quand c'est plus d'actualité, plutôt que de prolonger l'état d'un mort. Le passage de la cigarette au brin d'herbe a dû faire le même bordel mais y avait pas les réseaux sociaux, et je me souviens plus trop quand c'était ou ce que j'en pensais, j'étais peut être jeune et déjà anti tabac. Alors que là je suis vieux con nostalgique. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-04-2023 à 08:46:04 |
scOulOu Born Under Saturn | Je crois que Goscinny était déjà mort de toute façon, et que la série avait donc perdu 90% de son intérêt. Et puis le dessin déclinait également. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai très peur aussi du nouvel Astérix, je suis un grand fan de Fabcaro mais la page de preview était tellement nulle que j'ai du mal à me hyper pour la sortie en fin d'année. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 20-04-2023 à 10:50:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
naldo | C'est quoi l'intérêt d'un lucky Luke aujourd'hui/sauce contemporaine ? Faire des ventes grâce à l'aura ? |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-04-2023 à 11:31:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo | Oui mais autant tu peux faire un coup ou deux en jouant sur la nostalgie et la ou les générations qui ont connu les auteurs ou autrices d'origine. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn | Et le machin n'est pas encore sorti en Chine, où il va peut-être ramasser de la pépète. |
lordlambda lurker pro | j'aime bien "Jolly Jumper ne répond plus" de Bouzard... ca compte ou pas ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | Les gens ont besoin de rassurance. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Les gens manquent souvent de curiosité --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |