| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 19:35:34 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça m’a plu, j’ai dû en parler dans le topic je pense. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D | Le genre de bouquin agaçant par sa couverture médiatique et ses critiques dithyrambiques, mais il faut reconnaître que c'est plutôt mérité |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kyjja Y'a pot ! |
Alcibiade didascaux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 22:11:59 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 04-05-2023 à 22:21:43 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 06-05-2023 à 14:53:05 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Guigui | Il y a Visages qui est sorti il n'y a pas longtemps, la suite et fin dans l'année je crois. C'est encore dans ma pile à lire. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
biron_sacquet | Y'en a une en 1 seul album de tous les tomes dessinés par Delaby. Ça a été repris pour un nouvel arc après un certain délai. |
biron_sacquet | C'est un must read absolu Il était une fois en France. Je l'ai relu 3 ou 4 fois. D'ailleurs j'allais le conseiller a notre camarade qui cherchait des refs historiques. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 09-05-2023 à 12:46:11 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc | La horde du contrevent en bd, c'est vraiment écrit dessus que ce sera moins bien. Bref. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante | En balade à St Michel, passage obligé par la librairie Taschen où je n'avais jamais remarqué qu'ils livraient gratuitement. Déclic (ou alibi Message édité par BoraBora le 18-05-2023 à 17:25:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Le même libraire m'a conseillé Rien à feutre de Camille Blandin.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis tombé par hasard sur Frontier, de Singelin.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Reçu The Fantastic Worlds of Frank Frazetta. BD, peinture, illustration, la première monographie d'envergure d'un des quelques artistes les plus influentiels de la pop culture. J'ai pas l'habitude d'acheter des livres aussi chers mais faut avouer qu'on en a pour ses sous : 460 pages format 30x40, beau papier ni trop mat ni trop glacé, impression nickel, reliure cahiers cousus toilée avec jaquette.
Message édité par BoraBora le 30-05-2023 à 12:19:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | En même temps ses bds c'est pas le plus intéressant je trouve, un panel de ses meilleures planches c'est déjà pas mal, tant que le reste est blindé de peintures.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai entendu parler l'autre jour en écoutant cette émission, mais vache, il a l'air encore plus beau sur la photo Edit : chez Taschen j'ai un souci avec certains qui entrent dans aucune bibliothèque normalement constituée et qu'il faut un palan pour lire Message édité par biezdomny le 30-05-2023 à 20:21:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | On peut mater un feuilletage commenté par Sara Frazetta, sa petite-fille, qui livre le making of du bouquin et une tapée d'anecdotes. Mais 1h40. Message édité par BoraBora le 30-05-2023 à 20:49:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Je la connaissais pas celle-là. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-05-2023 à 10:17:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
BoraBora Dilettante | Je viens de lire la fiche wiki. Effectivement, sale histoire, outre que le film est considéré comme l'un des pire nanards de tous les temps. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |