| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 00:03:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Je relis cette semaine quelques arcs du Punisher de Garth Ennis et je me dis encore une fois que c'est un vraiment un putain de scénariste et dialoguiste. Coïncidence : je vois qu'il est interviewé aujourd'hui dans le Monde : Garth Ennis, auteur des BD « Preacher » et « The Boys » : « Ma jeunesse en Irlande du Nord m’a donné une vision plutôt sombre de la vie ». Il est au Paris Fan Festival ce week-end. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 15-04-2023 à 17:20:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 15-04-2023 à 23:59:30 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts | Derniers achats manga. J'ai tenté sur le topic Hirayasumi T1 de Keigo Shinzo. Faut lire tout Shinzo aussi, sa nouvelle série après Mauvaise herbe et Tokyo alien bross. Celui-là je l'ai lu. C'est léger et good vibe, on peut comprendre après Mauvaise herbe. On suit l'histoire d'une jeune homme qui vit de petits boulots et qui accueille sa cousine étudiante dans une maison dont il a hérité d'une façon assez inattendue. Et enfin Abara. Un réédition grand format de ce oneshot de Tsutomu Nihei. Je retrouve tout ce qui m'a plus dans Blame. Ca ne plairait pas à tout le monde tant c'est obscure (même pour l'auteur si on en crois l'interview de fin Coté comics, The Nice House On The Lake T2 est sorti. Va falloir que je relise le premier tome je pense avant, même s'il est sorti il y a peu de temps. Tout le monde dit que c'est toujours top, mais qu'on attend la suite, qui n'est toujours pas prévue Je me suis enfilé les quatre TMNT classics[/b] dispo. C'est pas ouf d'un point du dessin ou des histoires, mais ça a un charme fou (qui se perd un peu sur le dernier tome). Je me suis pris The Last Ronin du coup, un oneshot récent qui a l'air bien sympa. Un "nouveau" Légendes le la garde avec Bastian, Loup solitaire et autres contes. C'est vraiment pas grand chose. A réserver aux collectionneurs. Y a aussi Batman - One Bad Day : Le Sphinx qui me fait de l'oeil avec le même duo auteur/scénariste de Mr Miracle ou Strange adventures. Ca fait longtemps que j'ai pas acheté un batman, mais là J'oubliais, Forgotten blade. One shot de Fantasy/SF. Ca réinvente pas la roue, mais ça fait le taf. Mais diable que c'est beau ! Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-04-2023 à 16:25:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Sinon on est parle de l'augmentation des prix ? Ca commence à taper fort parfois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 16:07:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GAS Wifi filaire© | Grenouille bleue qui tend à bora bora les plus gros bâtons qu'il a en stock --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par donut78 le 17-04-2023 à 16:26:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Oui on veut bien bitcher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-04-2023 à 20:38:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-04-2023 à 21:59:09 |
Filob |
Message édité par Filob le 17-04-2023 à 21:57:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-04-2023 à 21:59:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ok dommage. Même si la couv ne fait pas tout c'est vrai que ça n'aide pas trop de la louper. Bizarre que ça n'ait pas mis la puce à l'oreille de l'éditeur mais bon. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-04-2023 à 22:51:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-04-2023 à 00:54:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-04-2023 à 12:23:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Prix de la BD du ministère des armées : l’auteur Nicolas Juncker refuse ses « Galons »
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-04-2023 à 13:35:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |