| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:20:20 ![]() ![]() |
Guigui |
pangolator Pouet :/ | Bonjour les gens.
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Il doit y avoir 2 ou 3 numéros max. La BD est terrible mais je crois que le succès n'a pas été au RDV aux USA |
zdarus No RulZz ! | ok merci |
Fred999 Rabat-joie |
|
nyhctom C'mon c'mon | Des gens ont rendu hommage a un des precurseurs de la BD moderne, decede il y a deux semaines ? Will EISNER, createur du SPIRIT, grande figure du comics americain (Golden Age), ayant revele des futurs grands noms comme Bob Kane ou Jack Kirby...Ciao l'Artiste Message édité par nyhctom le 19-01-2005 à 21:46:59 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Un grand nous a quitté. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Message édité par spyzzz le 22-01-2005 à 13:46:23 |
ben-tx |
|
DK No pain, no gain | En effet on peut dire que tu as une soeur merveilleuse |
ben-tx |
|
|
|
itoine To Infinity And Beyond | spyzzz --> c'est tiré de quoi ton avatar? |
ben-tx |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 22-01-2005 à 17:58:24 |
DK No pain, no gain |
|
ben-tx |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | En gras ceux qui selon moi vont gagner ce qui n'a rien à voire avec mes préférences perso.
|
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 22-01-2005 à 19:23:07 |
latruffe Bdovore |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 23-01-2005 à 13:14:16 |
latruffe Bdovore | Il est sorti en français cette semaine. Mais je ne dis pas que je ne le prendrai pas en anglais |
koda Occidental Désoeuvré. |
ben-tx |
|
koda Occidental Désoeuvré. | c'était le but |
Fred999 Rabat-joie |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Anselm | le festival de la bd, commence aujourd hui, et ca, jusqu au 30 janvier, a angouleme..
Message édité par Anselm le 27-01-2005 à 11:35:27 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | me fait chier de voir titeuf partout (encyclopédie bd, affiche angoulème,...)
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
parappa taliblanc | J'avais justement envie d'emmener ma nièce faire dédicacer ses albums des L5 et de la starac. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Anselm | |
parappa taliblanc |
ben-tx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |