| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
je ne suis jamais alle au Japon, mais j'ai adore Mariko Parade emprunte a la biblio. Du coup j'ai achete l'épinard de Yukiko |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 08:06:32 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Le spirit est en deuil... Message édité par top_barde le 06-01-2005 à 19:23:52 |
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:54:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 16:55:12 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
kun Power, Beauty and Soul | merci bardounet |
Herr Doktor Kilikil Pan |
RIP --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
BoraBora Dilettante |
Mort à 87 ans en ayant gardé jusqu'au bout son talent, son esprit novateur, son trait reconnaissable entre mille, son génie de la narration, et cette énorme compassion pour ses prochains qui imprègne chacune de ses pages. Ca laisse pantois, des gens comme ça.
|
Herr Doktor Kilikil Pan | stan lee n'est pas mort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:59:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est une manière de voir les choses
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Marcuse a beloved nobody | Personnellement, le genre HF n'est pas ma tasse de thé mais je reconnais quand même un certain travail et une certaine qualité à ton texte |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | On dirait un post dans le mauvais topic ??? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
BoraBora Dilettante |
Ben y'a quand même longtemps que l'on sait que les comics signés Lee/Kirby étaient écrits et dessinés par le King, tandis que Stan Lee se contentait de mettre des dialogues dans les bulles. Voire même se contentait parfois de recopier les dialogues que Kirby avait écrit dans les marges. Lee était avant tout un businessman et un homme de média. Et puis Kirby avait déjà innové dans tous les styles de comics bien avant de rentrer à la Timely/Marvel et commencer à collaborer avec Lee.
Certes, eux et d'autres (Alex Toth, par exemple). Mais des colosses de la trempe d'Eisner, Kirby ou Canniff, y'en a plus, et il n'y en aura sans doute plus puisque le contexte n'est plus le même. A l'époque, tout était à inventer, ce n'est plus le cas maintenant. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BoraBora Dilettante |
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pense qu'il n'y a jamais eu autant de bons comics, au contraire.
|
BoraBora Dilettante |
Disons que c'est une chose d'innover, et c'est toujours possible, mais c'en est une autre d'inventer un langage narratif ou même simplement un style graphique qui va marquer et influencer des générations entières. A ce niveau, je vois pas comment ça pourrait se reproduire. Depuis les années 80, on a vu sortir une quantité de comics excellents, mais tout est maintenant dilué dans une multitude de niches, comme peut l'être la musique de grande consommation. C'est une bonne chose pour nous, qui avons des tas de BD à nous mettre sous la dent, et dont le niveau et les valeurs de productions sont globalement bien plus élevés qu'autrefois. Mais les apports individuels de chaque artiste sont aussi bien plus limités. Enfin, je trouve. |
Guigui | Sequence nostalgie : j'ai commence a relire Le vagabond des limbes ...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
uriel blood pt.2 | mince, moi qui l'avais place sur ma liste 'a acheter quand tu seras plus grand et que tu auras de la thune', je devrais le relire histoire de voir si je balance pas mon fric, j'ai un tres bon souvenis de cette BD --------------- IVG en france |
Guigui | ben je suis decu. Mais bon j'ai lu les deux premiers seulement. Je vais passer directement a un au milieu pour voir si ca change, mais sinon c'est --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
latruffe Bdovore | Yiu est en 4 tome ? Message édité par latruffe le 13-01-2005 à 13:07:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
ben-tx | Quelqu'un connait cette série (qui semble "culte" )
|
akirasan |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Guigui |
|
uriel blood pt.2 | donc les Yui sont bien mais pas les 'premieres missions' --------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me | Je suis au milieu du 3eme tome de "Sanctuaire", et je dois dire que je suis complêtement dedans avec un scénario de Dorisson légèrement futuriste et complêtement fantastique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ben-tx | Merci pour vos avis |
|
Guigui |
Guigui |
OK --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc | J'ai pas tellement aimé le T3 de sanctuaire perso. Pis j'aime pas le dessin, non plus.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |