| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 20:11:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moonzoid | Pour moi c'est Gotlib aussi, jamais entendu personne dire ça en vrai --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante | Ca me fait penser qu'il y a peut-être plein de gens qui ne savent ni ce qu'est du fluide glacial ni pourquoi le mag s'appelle ainsi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
Yep ça doit être dans le château de ma mère. On retrouve aussi ce jeu de mot et d'autres du même acabit dans un Tintin des années 30, les cigares du pharaon ptêtre, débités par un marin qui a pris un coup sur la tête, en mode marabout d'ficelle. |
Sgt-D Modérateur |
C'était un truc de farces et attrapes non? Que tu répandait sur la chaise du prof par exemple |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On dira ce qu'on voudra, mais ça fait quand même quelque chose --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:48:51 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Et du coup ? Il est sympa Goscinny ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet | Joli, tu pèses dans le game maintenant, tu vas même pouvoir prendre Arleston de haut |
GAS Wifi filaire© |
talbazar morte la bête, mort le venin | Est-ce que la chose empire au milieu ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
JohnSmith Executive vice president |
|
Sgt-D Modérateur |
|
GAS Wifi filaire© |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 13-01-2023 à 11:43:35 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-01-2023 à 11:45:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur |
BoraBora Dilettante | C'est le dessinateur qui a choisi ce qu'il voulait illustrer dans ton texte ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Sympa d'avoir les coulisses d'une grosse loco de la BD |
Guigui | Oui sympa Féloches GB Je le lirais à la bib, faudrait pas t'engraisser trop, tu te reposerai sur tes lauriers Message édité par Guigui le 13-01-2023 à 13:07:57 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jlkyt がんばって |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Les lecteurs veulent savoir si le papier est du recyclé |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu penses que le film va être bien ou ça va être comme les dernières adaptations ciné d'Asterix ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |