| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 13:12:57 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
si c'est taquin sans redface, je le prends pas mal promis Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 07-12-2022 à 13:55:02 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cell |
|
naldo | Donjon |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai mis tous mes nouveaux albums de donjon (post-coupure) dans la pile à donner. J'ai gardé que le David B. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Supersmeag |
|
cell |
|
donut78 Stop eating donuts | Merci de toutes ces propositions mais je n'envoie pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:57:00 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | T'ES D’OÙ ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | J'habite Toulouse. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag | Pas un souci pour moi. Mais si Cell les veut, je lui laisse la priorité vu que j'en ai déjà et ca te permet de liquider d'un coup. |
cell |
Message édité par cell le 07-12-2022 à 16:45:15 |
ManuLM |
Je me suis spontanement pose la meme question ... je ne savais pas qu'il a lui meme parle d'arrangements avec la verite, mais j'avais clairement ce sentiment
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-12-2022 à 17:11:26 |
donut78 Stop eating donuts |
J'ai lu certains avis qui parlaient d'émotion
Message édité par donut78 le 07-12-2022 à 17:08:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | T'es pas non plus obligé de faire de la boulimie. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Corran Horn lol | décidément, l'histoire de Petit Paul ne lâche pas Vivès. menaces et harcèlement pq il a son expo à Angoulême : https://www.liberation.fr/culture/a [...] FGY2SHXDM/ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message édité par scOulOu le 10-12-2022 à 13:09:13 |
Kyjja Y'a pot ! |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-12-2022 à 13:36:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-12-2022 à 17:23:05 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-12-2022 à 00:40:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par scOulOu le 11-12-2022 à 04:22:45 |
Spaune Cordialement | On rappelle ton premier post bien à côté de la plaque :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |