| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:33:36 ![]() ![]() |
fixeor |
--------------- Vinted |
Nantando |
|
Supersmeag |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lordlambda lurker pro | le lecteur LaserDisc n'est surement pas bien loin je suppose Message édité par lordlambda le 30-11-2022 à 14:46:48 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un jour, devant la cruauté de ce monde, je rajoute le pc. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:04:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oiseau de nuit de Hanna Gustavsson BD suédoise sympa sur l'adolescence et la sexualité. La jeune fille est à la fois très attachante tout en étant assez pénible objectivement. Bref le portrait réussit d'une adolescente https://www.cambourakis.com/tout/bd/oiseau-de-nuit/ Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-12-2022 à 15:23:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans les sorties relativement récentes j'ai bien aimé Kosmos. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais offert le premier tome de Lone Wolf and Cub à quelqu'un a Noël dernier, gros succès, et là ils viennent de sortir le cinquième donc ils ont plutôt un bon rythme. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bzhyoyo |
|
Corran Horn lol | ah j’avais adoré ce clip, ça explique pourquoi j’ai autant aimé cette deuxième saison |
bzhyoyo | Normalement, si la production veut bien financer le truc, il est prévu une saison 3. On pourra comprendre alors comment Richard arrive jusqu'au tournoi. Je trouve que la saison 2 a déjà déblayé pas mal de questions posées par l'intrigue entre la saison 1 et le manga. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 03-12-2022 à 20:48:57 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Corran Horn lol |
|
J'avais adoré ce clip a l'époque que j'avais regardé du coup un paquet de fois Message édité par donut78 le 03-12-2022 à 22:51:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Un proche vient de me parler d'un article dans La Voix du Nord à propos d'une BD sur la philosophie (donc une nouveauté je suppose) écrite par une femme. Ça dit quelque chose à quelqu'un ici ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
scOulOu Born Under Saturn | Ben y'a des affiches du monde de Sophie dans le métro en ce moment. Mais c'est pas écrit par une femme Message édité par scOulOu le 06-12-2022 à 09:42:55 |
donut78 Stop eating donuts | Humaine trop humaine de catherine meurisse. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Ah oui c'est peut-être bien l'une des deux, merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | L'arabe du futur tome 6.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Il sera sous le sapin à n'en pas douter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biron_sacquet |
|
lordlambda lurker pro | moi j'attends qu'il déchire le papier cadeau. Ensuite je la pique et la lis en 1er --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ororuK | C'est génial. |
donut78 Stop eating donuts | La série s'essouffle !
Message édité par donut78 le 07-12-2022 à 11:22:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
n'importe quelle bibliothèque te permettra d'emprunter le tome 1 pour chaque race Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 07-12-2022 à 11:42:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |