|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:36:28 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 20:29:47 ![]()
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Moi je vais relire le tome parce que cette déclaration ça veut dire que j'ai rien saisi du tout au récit... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 21:10:52 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
C'est aussi mon regret le cpaitaine est plutot laissé de coté...alors que la fin du T5 laissait presager d'un role de 1er plan...
Message édité par Tang le 03-11-2004 à 02:00:37 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 01:59:35 ![]() ![]() |
Guigui |
Message édité par Guigui le 03-11-2004 à 08:01:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | dur |
ben-tx | Il a aussi précisé qu'il a volontairement laisser une fin ouverte --------------- Feedback ACH / VDS |
Guigui |
pour ca, j'ai rien contre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
parappa taliblanc |
Tang Plug'n'Troll |
+1 avec Guigui... Je trouve ce pretendu dnouement assez cavalier et peu respecteux de l'ensemble de la serie d'une part mais aussi de sa cohérence meme...
Message édité par Tang le 03-11-2004 à 23:43:47 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
feyd M'enfin... ! | Ca c'est de la balise spoiler |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 04-11-2004 à 00:01:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ben-tx |
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui nous sommes tout a fait d'accord, je voulais juste nuancer un peu en fait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
elle est surtout desamorcee par un peu de poesie, de feerique, et d'humour. Ca n'est plus vraiment le cas dans destins, et du coup elle resort beaucoup plus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Oui encore qu'il y ait un peu d'humour dans ce dernier tome mais c'est svt de l'humour noir...
Message édité par Tang le 04-11-2004 à 18:16:54 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Leg9 Fire walk with me | Acheté et lu PP t6.
Message édité par Leg9 le 05-11-2004 à 18:00:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Leg9 Fire walk with me |
Nope, juste une vague allusion à Jack, rien de grave... Message édité par Leg9 le 05-11-2004 à 18:13:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Leg9 Fire walk with me |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | certes, mais agréable Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-11-2004 à 01:11:48 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
feyd M'enfin... ! | Ah ben si t'en as trop je peux t'en débarasser, hein |
Leg9 Fire walk with me |
Oh bah si ça te pèse hein.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
uriel blood pt.2 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |