Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°4091443
parappa
taliblanc
Posté le 02-11-2004 à 18:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Je suis un homme heureux :
je suis partis en vacance a Annecy. Ma tante y travaille dans une bibliotheque et là miracle : je tombe en plein dans la periode de deserbage de bd (elle les enlevent des raylons, les envoient a la casse et les renouvelent)
resultat : JACKPOT pour moi : J'ai recuperé 113 bd dont certaines vraiment bien. Je recupere "partie de chasse" le seul BILAL qui me manquait, la suite des AXEL MUNSHINE (je m'était arreté au "masque de khm" ) la serie "les eaux de mortelune" etc etc etc. Le bonheur quoi.

Sinon je conprend ta decption top barde. Mais je comprend les auteurs aussi .................

Tu aimes ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:36:28  profilanswer

n°4091989
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 02-11-2004 à 19:32:05  profilanswer

le contraire est difficile quand même...

---------------
ICQ 27626960
n°4092148
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-11-2004 à 19:54:19  profilanswer

L'ai lut ce matin, et il est au niveau de tout les autres : exelent. Je remercie vivement mes cours d'histoire sans lequels une partie m'aurait échapé.

Sinon je sors de esprit bd avec le dernier valerian, je lis ca tout de suite et je revient .....

Message édité par Xzero le 02-11-2004 à 19:54:39
n°4092433
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 20:29:47  answer

ben-tx a écrit :

Alors, suite à la conférence donnée vendredi à la fnac montparnasse :

Spoiler :

Loisel a dit lui même que Peter Pan est Jack l'éventreur.

mouais... c'est quand meme loin d'être évident... Et ca apporte pas grand chose à l'histoire... Cet élément joue presque contre la série elle-même à mon avis...

n°4092781
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-11-2004 à 21:04:49  profilanswer

niju a écrit :

mouais... c'est quand meme loin d'être évident... Et ca apporte pas grand chose à l'histoire... Cet élément joue presque contre la série elle-même à mon avis...

Moi je vais relire le tome parce que cette déclaration ça veut dire que j'ai rien saisi du tout au récit... :/

n°4092823
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 21:10:52  answer

teagle a écrit :

Moi je vais relire le tome parce que cette déclaration ça veut dire que j'ai rien saisi du tout au récit... :/

ben... pareil quoi... quand je dis que c'est pas évident, c'est que je suis complètement passé à coté...

n°4092914
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-11-2004 à 21:18:53  profilanswer

niju a écrit :

ben... pareil quoi... quand je dis que c'est pas évident, c'est que je suis complètement passé à coté...

idem. j'avais pas saisi ca du tout . Mais pourtant de mon interpretation  le tome m'avait paru plustot choerant, par contre crochet n'est pas aussi present que je l'aurait souhaité...

n°4093551
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-11-2004 à 22:30:04  profilanswer

Je rappelle a tous ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'existence du merveilleux site qu'est BDovore.com :D
Ca n'est pas vraiment du spam parce que cest dvlper par des HFR-men et l'idée du site est partie de ce topic alors bon, les modos soyez sympas plz :$

n°4096057
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2004 à 01:56:29  profilanswer

ben-tx a écrit :

Spoiler :

:sweat:
Je l'ai vraiment lu trop vite... Dire que je comptais le relire bientot pasque je pressentais que j'avais loupé un truc... :cry:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4096090
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2004 à 01:59:35  profilanswer

Xzero a écrit :

idem. j'avais pas saisi ca du tout . Mais pourtant de mon interpretation  le tome m'avait paru plustot choerant, par contre crochet n'est pas aussi present que je l'aurait souhaité...

C'est aussi mon regret le cpaitaine est plutot laissé de coté...alors que la fin du T5 laissait presager d'un role de 1er plan...
Evidemment c'ets plutot bien de surprendre le lecteurs mais sur ce point précis je trouve cela un peu facile...
pour el point que j'ai zappé par contre rien à redire si ce n'est que je vais relire Destins un peu plus concentré...
:jap:

PS: partie de chasse je l'ai lu y a une semaine aussi... C'ets pas mal mais faut s'accrocher aussi c'est sur... :lol:
Je prefere tt de meme la croisière des oubliés...

Message édité par Tang le 03-11-2004 à 02:00:37

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 01:59:35  profilanswer

n°4098375
Guigui
Posté le 03-11-2004 à 08:00:57  profilanswer

ben-tx a écrit :

Spoiler :

[:zytrafumay]  [:le bic de mr pink] je ne dirais que trois choses :
1- Je doute toujours (desole)

2- Si c'est vrai, ce tome est carrement encore moins bien que ce que je pensais. Mais qu'est ce que ca viens foutre ici ? Si il voulait raconter une autre histoire il avait qu'a faire une autre serie, ou un loner, mais pas appeler ca Peter Pan Tome 6. Avait-il la flemme de creer d'autres perso pour raconter son autre histoire ? Franchement, c'est sa serie mais je trouve ca vraiment domage, et c'est la premiere fois que Loisel me decoit ainsi :/ [:backdafuckup]  

3- finalement, c'est peut etre pas mal qu'il arrete la BD un temps.

Message édité par Guigui le 03-11-2004 à 08:01:44

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°4098962
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-11-2004 à 09:46:55  profilanswer

dur  

n°4098973
ben-tx
Posté le 03-11-2004 à 09:48:52  profilanswer

Il a aussi précisé qu'il a volontairement laisser une fin ouverte :)

---------------
Feedback ACH / VDS
n°4099047
Guigui
Posté le 03-11-2004 à 09:56:51  profilanswer

ben-tx a écrit :

Il a aussi précisé qu'il a volontairement laisser une fin ouverte :)

pour ca, j'ai rien contre  :jap:

---------------
n°4103918
parappa
taliblanc
Posté le 03-11-2004 à 17:46:49  profilanswer

top_barde a écrit :

le contraire est difficile quand même...

J'ai pas aimé du tout.

n°4105177
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 03-11-2004 à 19:53:57  profilanswer

C'est loi d'être une nouveauté mais ce soir j'ai acheté ma première BD de Boilet : l'épinard de Yukiko et bien j'ai pris une baffe car c'est vraiment très bien (sauf le prix 15€).

Pour tous ceux qui aiment le Japon ou pour ceux qui ont envie de le découvrir par les yeux d'un expat' c'est un vrai voyage.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2910946266.08.LZZZZZZZ.jpg

---------------
ICQ 27626960
n°4107276
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2004 à 22:50:28  profilanswer

Guigui a écrit :

[:zytrafumay]  [:le bic de mr pink] je ne dirais que trois choses :
1- Je doute toujours (desole)

2- Si c'est vrai, ce tome est carrement encore moins bien que ce que je pensais. Mais qu'est ce que ca viens foutre ici ? Si il voulait raconter une autre histoire il avait qu'a faire une autre serie, ou un loner, mais pas appeler ca Peter Pan Tome 6. Avait-il la flemme de creer d'autres perso pour raconter son autre histoire ? Franchement, c'est sa serie mais je trouve ca vraiment domage, et c'est la premiere fois que Loisel me decoit ainsi :/ [:backdafuckup]  

3- finalement, c'est peut etre pas mal qu'il arrete la BD un temps.

+1 avec Guigui... Je trouve ce pretendu dnouement assez cavalier et peu respecteux de l'ensemble de la serie d'une part mais aussi de sa cohérence meme...
Je mts un spoiler pour mes arguments:

Spoiler :

L'apparition de Jack l'éventreur à la fin de "Main rouge" ne m'avait au départ pas parue incongrue... A l'époque je m'étais dit que ce minicrossover (je n'imaginais pas autre chose) était plutot astucieux sans porter vraiment à conséquence sur le cours de l'histoire... meme si cette intrusion permet d'expedier la maman de Peter ad patres (cela semblait servir à l'évocation d'un arrière plan deja clairement decrit dans le 1er tome: la "cour des miracles" Londonienne)...
Dans le tome suivant ("Crochet" ) le "minicrossover" en question est assez clairement developpé, ce qui m'avait un peu déplu pasque je pensais la concomittance des crimes de Jack avec les apparitions de Peter artificielles et déplacées... Le fameux "cliffhanger" de la fin du tome semblait indiquer que le noeud de l'histoire était plutot constitué par la parenté Crochet/Peter Pan (pour etre honnete je trouvais ca un peu facile/galvaudé d'autant plus que la par contre je l'avais nettement pressenti)...

Or en lisant "Destin", le dernier tome on se rend compte que le lien de parenté entre Crochet et Peter passe completement (ou presque) à la trappe...

Deja je trouve qu'utiliser ce cliffhanger facile pour perdre le lecteur à bon compte est un artifice assez petit... Le procédé est assez douteux et ne renforce pas la cohérence de la série à mon avis...

Mais quand je lis que d'après Loisel Peter Pan et Jack l'éventreur ne font qu'un là franchement je m'insurge... Au départ je pensais etre victime d'une lecture trop rapide du dernier tome... Surtt qu'au cours de cette lecture j'avais qd meme remarqué que la concomittance entre les retours de Peter à Londres et les méfaits de l'éventreur étaient quand meme assez appuyée (pas fait trop gaffe à la presence persistante de la sacoche de Peter par contre)

Alors bon quand Ben TX a signalé l'aveu de Loisel je me suis dit que j'avais lu trop vite le dernier tome... Je l'ai donc relu aujourd'hui en faisant plus attention... Et là y a quand meme des détails qui fachent...

1 - Faudrait qu'on m'explique pourquoi Jack est brun alors que Peter est roux (ainsi que le capitaine le souligne assez lourdement)...

2 - J'ai peut etre lu trop vite le tome 6 mais les autres je les ai lu normalement comme j'ai pu le constater en les re parcourant en quete d'incohérences... Et des incohérences y en a quand meme pas mal:

• Dans "main rouge" Peter surprend sa mere en plein ébat avec le bon docteur Jack... Déjà c'est un peu curieux si Peter est Jack... Faut il comprendre que Peter est abusé par sa mere? :??: Admettons mais dans ce cas pourquoi la furie appelle-t-elle le docteur "Jack" si c'est Peter? :pt1cable:
  • On dira ce qu'on voudra mais si Peter et Jack ne sont qu'un la moindre des cohérences eut été de ne jamais les faire se croiser véritablement... Or là les deux doubles se cotoient sans complexe, se voient respectivement (sans se reconaitre)... La seule chose qu'ils ne font pas c'est se parler... C'est un peu maigre comme restriction quand meme... SUrtt qu'a la fin on a l'impression que si ajck ne parvient pas à s'expliquer avec Peter c'est par pure contingence (Peter s'este nfui en courant suite à la proposition indécente de la pute)
  • A la fin de "Destin" Peter balance sa sacoche à la mer (après avoir tué la derniere prostituée qui n'est autre que celle croisée par le jeune Peter dans Londres (le 1er tome)... Okay on comprend bien l'allusion mais le petit souci c'est qu'on se demande bien pourquoi le docteur Jack a encore sa sacoche après que Peter ait jeté la sienne à la Tamise... On pourrait y voir une signification symbolique sauf que le bistouri n'est pas censé etre dans la sacoche si je ne m'abuse... (il l'a foutu dans une boite)

Pour toutes ces raisons je vois mal comment Loisel pourrait en bonne foi attendre du lecteur qu'il comprenne ou meme admette que Peter Pan n'est autre que Jack l'éventreur...

Désolé on peut envisager un scenar torturé mais il faut quand meme respecter la cohérence interne de l'intrigue aussi invraisemblable soit elle... :(

En dehors de ca j'aurai pu apprécier ce dernier tome même s'il est tout de meme très noir (sans prendre en compte l'identité de Jack et Peter). Mais je trouve que la façon de virer Crochet du décor après le gros cliffhanger du tome 5 est plus que cavalière... J'ai aussi trouvé que le découpage des dialogues était un peu brouillon (trop de phylactère liés à mon gout)... En revanche côté dessin c'est toujours aussi beau (repéré un encrage douteux cependant)
Ce  dernier tome est résolument sombre (faire bouffer Rose par le croco dès les 1eres pages et devant les yeux de Picou faut y aller quand meme :ouch:)

Pour ce qui est de la fin j'avoue également avoir de la peine à la trouver "ouverte", elle m'évoque plus l'image d'un puit sans fond que l'auteur scelle sans pitié... :sweat:
C'est son droit bien sur mais la noirceur du dernier tome dépare un peu du reste de la série meme si les autres épisodes étaient loin de présenter un mondre idyllique ;) (Copikabana, la cruauté des enfants entre eux, la violence gratuite du capitaine etc...)

[:spamafote]

Message édité par Tang le 03-11-2004 à 23:43:47

---------------
n°4107321
feyd
M'enfin... !
Posté le 03-11-2004 à 22:54:04  profilanswer

Ca c'est de la balise spoiler [:xx_xx]

n°4108052
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2004 à 23:57:52  profilanswer

ben-tx a écrit :

Spoiler :

Peter Pan = Jack l'éventreur ?
Et puis, je devrais peut-être relire les précédents tomes, mais il y a énormément de violence qui émerge dans le pays imaginaire. Peter Pan apparait comme un leader quasi sadique. J'avais pas cette image de lui avant  [:airforceone]  
Je sais pas, qu'est ce que t'en penses ?

Spoiler :

Sur ce point je suis un peu en désaccord quand meme... La violence du pays imaginaire n'est pas une nouveauté apparue aevec le dernier tome... Opikanoba dans le T2, la mort de Pan et ce qui en résulte dans Tempete, le croco bouffant un sous-fifre de Crochet dans le T5, ou encore le cpaitaine flinguant unne grande gueule à bout portant...

Concernant le personnage de Peter pan lui meme a plusieurs reprises il n'est pas présenté sous un jour très favaorable: lorsuq'il est question de son statut de chef par exemple son autoritarisme/égocentrisme est assez patent...
Du reste c'ets assez commun Peter Pan est un enfant et le pendant de l'innocence de cet age c'est aussi sa cruauté gratuite (contraierement à celle des adultes)...

A plusieurs reprises dans les 5 1ers tomes les exces de Peter Pan sont mis en exergues de manière assez visible....

EDIT: les propos de Loisel sur son oeuvre avant la parution du dernier tome):

Citation :

«Mon album est à la croisée de toutes les enfances et son histoire recueille cette substance merveilleuse, alchimie du rêve et de la réalité qui s'envole sans que nous le voulions quand nous devenons grands. Il y a de la magie, de la poésie mais aussi énormément de souffrance et de cruauté dans ce monde là...»
Régis Loisel

Message édité par Tang le 04-11-2004 à 00:01:22

---------------
n°4108571
ben-tx
Posté le 04-11-2004 à 01:23:26  profilanswer

Tang a écrit :

Spoiler :

Sur ce point je suis un peu en désaccord quand meme... La violence du pays imaginaire n'est pas une nouveauté apparue aevec le dernier tome... Opikanoba dans le T2, la mort de Pan et ce qui en résulte dans Tempete, le croco bouffant un sous-fifre de Crochet dans le T5, ou encore le cpaitaine flinguant unne grande gueule à bout portant...

Concernant le personnage de Peter pan lui meme a plusieurs reprises il n'est pas présenté sous un jour très favaorable: lorsuq'il est question de son statut de chef par exemple son autoritarisme/égocentrisme est assez patent...
Du reste c'ets assez commun Peter Pan est un enfant et le pendant de l'innocence de cet age c'est aussi sa cruauté gratuite (contraierement à celle des adultes)...

A plusieurs reprises dans les 5 1ers tomes les exces de Peter Pan sont mis en exergues de manière assez visible....

EDIT: les propos de Loisel sur son oeuvre avant la parution du dernier tome):

Citation :

«Mon album est à la croisée de toutes les enfances et son histoire recueille cette substance merveilleuse, alchimie du rêve et de la réalité qui s'envole sans que nous le voulions quand nous devenons grands. Il y a de la magie, de la poésie mais aussi énormément de souffrance et de cruauté dans ce monde là...»
Régis Loisel

Tu as raisons, mais cette violence était quand même trés étalés ds la série, ca saute moins aux yeux que ds le dernier tome.

n°4108600
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 01:32:41  profilanswer

ben-tx a écrit :

Tu as raisons, mais cette violence était quand même trés étalés ds la série, ca saute moins aux yeux que ds le dernier tome.

Oui nous sommes tout a fait d'accord, je voulais juste nuancer un peu en fait...

---------------
n°4108883
Guigui
Posté le 04-11-2004 à 07:29:40  profilanswer

top_barde a écrit :

C'est loi d'être une nouveauté mais ce soir j'ai acheté ma première BD de Boilet : l'épinard de Yukiko et bien j'ai pris une baffe car c'est vraiment très bien (sauf le prix 15€).

Pour tous ceux qui aiment le Japon ou pour ceux qui ont envie de le découvrir par les yeux d'un expat' c'est un vrai voyage.

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

:jap: j'avais lu Mariko Parade a la bibliotheque.. et j'ai achete celui-la la semaine derniere :love: Je pense que je vais acheter Mariko Parade aussi du coup  :bounce:

---------------
n°4108885
Guigui
Posté le 04-11-2004 à 07:36:29  profilanswer

ben-tx a écrit :

elle est surtout desamorcee par un peu de poesie, de feerique, et d'humour. Ca n'est plus vraiment le cas dans destins, et du coup elle resort beaucoup plus.

---------------
n°4112993
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 18:16:26  profilanswer

Guigui a écrit :

elle est surtout desamorcee par un peu de poesie, de feerique, et d'humour. Ca n'est plus vraiment le cas dans destins, et du coup elle resort beaucoup plus.

Oui encore qu'il y ait un peu d'humour dans ce dernier tome mais c'est svt de l'humour noir...

Spoiler :

Quand les enfants parlent de tuer Picou pour lui rendre service et reflechissent aux divers alternatives (le bruler, le pendre etc...)

pour la poésie c'ets vrai par contre qu'on peut repasser qd meme dans ce dernier tome...

Message édité par Tang le 04-11-2004 à 18:16:54

---------------
n°4121452
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2004 à 17:59:22  profilanswer

Acheté et lu PP t6.
Je suis 100% d'accord avec la grosse balise spoiler de Tang, là, c'est dit! :D
Des incohérences entre ce que dit Loisel, et ce que j'ai lu... m'enfin, je préfère en rester sur ce que moi j'en ai compris. :D

Personellement je trouve qu'en fait de "fin ouverte" c'est une fin un peu cavalière.

On dirait ces groupes de rock qui ne sachant comment terminer un morceau rejouent en boucle un lick et joue sur le fading pour finir le morceau. De ce point de vue là, je trouve le tome décevant, pour un dernier tome.
Loisel balance le bébé avec l'eau du bain, il prend retraite comme on prend la fuite...

Par contre, en tant que tome à part entière, j'aime beaucoup. [:huit] Cruauté, jalousie, violence, rage, inconscience... ce tome m'a fait vibrer.

Message édité par Leg9 le 05-11-2004 à 18:00:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4121541
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 18:09:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Acheté et lu PP t6.
Je suis 100% d'accord avec la grosse balise spoiler de Tang, là, c'est dit! :D
Des incohérences entre ce que dit Loisel, et ce que j'ai lu... m'enfin, je préfère en rester sur ce que moi j'en ai compris. :D

Personellement je trouve qu'en fait de "fin ouverte" c'est une fin un peu cavalière.

On dirait ces groupes de rock qui ne sachant comment terminer un morceau rejouent en boucle un lick et joue sur le fading pour finir le morceau. De ce point de vue là, je trouve le tome décevant, pour un dernier tome.
Loisel balance le bébé avec l'eau du bain, il prend retraite comme on prend la fuite...

Par contre, en tant que tome à part entière, j'aime beaucoup. [:huit] Cruauté, jalousie, violence, rage, inconscience... ce tome m'a fait vibrer.

:jap:
Je serai en fait curieux d'avoir une retranscription des propos de Loisel lors de la conférence tenue à la FNAC...
Quelqu'un a ca sous le coude?
Euh sinon pour mon spoiler tu n'étais tombé dessus aavnt de lire ce derneir tome j'espere? (je sais que c'est tentant ces maudits spoiler souvent...)

:hello:

---------------
n°4121571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2004 à 18:13:35  profilanswer

Tang a écrit :

Euh sinon pour mon spoiler tu n'étais tombé dessus aavnt de lire ce derneir tome j'espere? (je sais que c'est tentant ces maudits spoiler souvent...)

Nope, juste une vague allusion à Jack, rien de grave... :o
Je me suis jeté sur les spoilers aujourd'hui. :D

Message édité par Leg9 le 05-11-2004 à 18:13:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4121992
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-11-2004 à 19:03:17  profilanswer

http://www.paquet.li/admin/album/img/big/20041012151804.jpg

j'ai feuilleté ce soir à la fnac, ce fut... agréable :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4122478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2004 à 20:06:15  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

http://www.paquet.li/admin/album/i [...] 151804.jpg

j'ai feuilleté ce soir à la fnac, ce fut... agréable :o

Belle couverture, quelques belles planches, mais alors scénar à mettre à la corbeille... [:petrus75]

n°4122506
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-11-2004 à 20:08:36  profilanswer

certes, mais agréable :o

visuellement, en tout cas :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-11-2004 à 01:11:48

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4122510
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2004 à 20:09:30  profilanswer

qd à moi j'ai acheté un Hellboy - Histoire Bizarre vol1
bref je crois que je les ai tous même en double et même en anglais qui n'en veut? [:petrus75]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4122531
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-11-2004 à 20:12:15  profilanswer

Ah ben si t'en as trop je peux t'en débarasser, hein :D

n°4125428
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2004 à 08:49:47  profilanswer

Bresse a écrit :

qd à moi j'ai acheté un Hellboy - Histoire Bizarre vol1
bref je crois que je les ai tous même en double et même en anglais qui n'en veut? [:petrus75]

Oh bah si ça te pèse hein.... :D

---------------
n°4125448
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2004 à 09:04:42  profilanswer

je vous mets sur la liste [:joce]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4125491
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2004 à 09:35:48  profilanswer

suis sur le coup aussi [:petrus75]

(pour les versions anglaises)

---------------
IVG en france
n°4125501
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2004 à 09:39:02  profilanswer

uriel a écrit :

suis sur le coup aussi [:petrus75]

(pour les versions anglaises)

non :D  
les versions anglaises je les garde

---------------
n°4125507
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2004 à 09:40:03  profilanswer

ah [:petrus75]  

bon, tant pis alors [:joce]

---------------
IVG en france
n°4133290
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 07-11-2004 à 11:42:37  profilanswer

Me suis acheté Adieu Chunky Rice et j'ai trouvé ca vraiment tres touchant. Je garde malgre tout une préférennce pour Manteau de neige.

Message édité par mullet le 07-11-2004 à 11:42:49
n°4133699
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-11-2004 à 13:16:52  profilanswer

MulleT a écrit :

Me suis acheté Adieu Chunky Rice et j'ai trouvé ca vraiment tres touchant. Je garde malgre tout une préférennce pour Manteau de neige.

C'est sur que manteau de neige est assez exeptionnel. Cette histoire m'a quand meme fait chialé ....  :(  
Moi j'en ceut bien aussi bresse  :bounce:  

n°4133935
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 07-11-2004 à 13:51:39  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est sur que manteau de neige est assez exeptionnel. Cette histoire m'a quand meme fait chialé ....  :(  

C'est clair que cest la BD qui m'a le + touché. D'ailleurs je devrais ptetre le relire un de ces 4 :D

n°4140706
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-11-2004 à 10:42:01  profilanswer

Ai commencé Striptease, le journal de Joe Matt.

Vraiment excellent :)

Les dessins sont minimaliste (N&B, cases miniscules, les bulles prennent toute la place) mais sympas, et les états d'âme du dessinateur valent le coup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)