Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°4044693
latruffe
Bdovore
Posté le 26-10-2004 à 20:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leroutier a écrit :

Hayéééééééééééééé j'ai le dernier Loisel

[:milka]

Alors ????  [:zebra33]

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 20:17:28  profilanswer

n°4045241
DK
No pain, no gain
Posté le 26-10-2004 à 21:31:13  profilanswer

on va pas le revoir de la soirée :lol:

n°4045331
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2004 à 21:44:32  profilanswer

Rhooo tu m'étonnes... [:rhetorie du chaos]

n°4045701
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 26-10-2004 à 22:37:31  profilanswer

uriel a écrit :

:sweat:  mince, je crois que j'ai lache l'affaire apres La Forteresse invisible, ca devenait dej abizarre, et ensuite sur le couronne d'ogotai :/

tu nous donneras ton avis?

Donc voilà c'est lu et c'est pas un trop mauvais album, on reste dans l'album de transition ou il ne se passe pas grand chose sauf 1 surprise de taille (hormis le retour de kriss  :love: )

Ce que j'ai aimé :

Spoiler :

Le fils caché de Thorgal et le pétage de plomb de Aaricia qui commence a en avoir gros sur a patate, pas booooo la jalousie

Ce que j'ai pas aimé :

Spoiler :

Aaricia et Kriss qui se tripottent dans le bain... paye ta scène marqueting pour ado prébubert, c'était pas obligé et surtout ça rime à rien connaissant la psychologie de Aaricia vis à vis de Kriss...

Le coté héroine cachée de kriss de valnor. Kriss a toujours été une ambitieuse qui ne lésine devant rien pour atteindre le but qu'elle s'est promis, c'est la seule femme forte de la série. Elle est la seule à avoir un vrai caractère, une vrai force dans un monde très macho, et la voilà qui se rabaisse à se sacrifier pour Aaricia qu'elle jalouse depuis toujours.
Je la trouve trop compatissante et pas assez calculatrice, la maternité l'a vidée de sa personnalité.

J'espère simplement qu'elle reviendra dans les 2 deux derniers albums avec son coté "je vous ai bien eu, vous m'avez cru sympa mais c'était pour mieux vous piéger" mais ca me semble mal barré. L'un de mes personnage préféré de BD est mort ce soir.

---------------
ICQ 27626960
n°4048463
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2004 à 12:08:44  profilanswer

Conclusion de la lecture de "Sophia", c'est joli... et c'est déjà pas mal. :D

Je n'en dirais pas plus...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4048507
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 27-10-2004 à 12:16:52  profilanswer

Vu que j'ai des bons d'achats fnac jvais aller y faire un saut cette après midi... vu que manga et BD je fais déja je compte me mettre enfin aux comics, mais pas vraiment les histoire de super héros j'aime pas trop...Si quelqu'un à quelques conseils.

Je pensais commencer avec  

http://www.thenightthings.com/images/ccnt_Trade_puchase.jpg

La critique dans Bédéka est pas mauvaises même si ca peut être peut-être un peu pour enfant...

Sinon je vais me payer
http://www.bdselection.com/php/divers/roscolerouge/roscolerouge_TN_1.jpg

Enfin si je craque pour quelque chose d'autre...  :o

n°4048602
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-10-2004 à 12:28:16  profilanswer

spyzzz a écrit :

Vu que j'ai des bons d'achats fnac jvais aller y faire un saut cette après midi... vu que manga et BD je fais déja je compte me mettre enfin aux comics, mais pas vraiment les histoire de super héros j'aime pas trop...Si quelqu'un à quelques conseils.

Je pensais commencer avec  

http://www.thenightthings.com/imag [...] uchase.jpg

La critique dans Bédéka est pas mauvaises même si ca peut être peut-être un peu pour enfant...

Sinon je vais me payer
http://www.bdselection.com/php/div [...] e_TN_1.jpg

Enfin si je craque pour quelque chose d'autre...  :o

Parait que "Bone" cest The comic to have in the bibliothèque.

n°4048648
uriel
blood pt.2
Posté le 27-10-2004 à 12:35:25  profilanswer

spyzzz a écrit :

Bone est bien effectivement. Mais si il y a des comics a voir ce serait 'Sin city' mais bon c'est special. les BD de charles Burns sont excellente aussi.

je cherche aussi le nom de la BD qui a ete adaptee au cine, assez jeunesse-blanche-trash...  [:wawash]

Message édité par uriel le 27-10-2004 à 12:35:56

---------------
IVG en france
n°4048656
spyzzz
Posté le 27-10-2004 à 12:36:42  profilanswer

MulleT a écrit :

Parait que "Bone" cest The comic to have in the bibliothèque.

:jap:  

J'ai zieuter quelques sites, les critiques sont en effet excellente... je feuilleterais donc si je trouve et acheterais si affinités.
Je sais pas si la fnac est fournies niveau comics [:spamafote]

Sinon, vu que j'en ai pas mal de bons d'achats jpense me payer Blankets de Thompson au vue des critiques plus qu'élogieuses fleurissant sur le forum  :)  

n°4048666
spyzzz
Posté le 27-10-2004 à 12:38:53  profilanswer

uriel a écrit :

Bone est bien effectivement. Mais si il y a des comics a voir ce serait 'Sin city' mais bon c'est special. les BD de charles Burns sont excellente aussi.

je cherche aussi le nom de la BD qui a ete adaptee au cine, assez jeunesse-blanche-trash...  [:wawash]

Déja lu Sin city, j'ai bien aimé  :jap:  
Ca et les Hellboy font parti des quelques comics auquels j'ai accrochés... ils sont peu nombreux j'ai un peu de mal avec le style (graphique comme narratif)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:38:53  profilanswer

n°4048688
uriel
blood pt.2
Posté le 27-10-2004 à 12:43:18  profilanswer

uriel a écrit :

retrouve [:volta]

'Ghost world' de Clowes  :jap:

---------------
IVG en france
n°4048831
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 27-10-2004 à 13:00:30  profilanswer

y a aussi les "watchmen" et "la ligue" de Alan Moore ca déchire bien comme il faut.

En auteur ricain qui ne fait pas de comics en collant il y a Stan Sakai et son Yojimbo édité actuellement chez Paquet en VF (4 tomes N&B)

n°4048861
akirasan
Posté le 27-10-2004 à 13:02:22  profilanswer

Top ten du même Alan Moore est pas mal non plus.

n°4048979
spyzzz
Posté le 27-10-2004 à 13:15:55  profilanswer

:jap: merci bien pour ces titres
je note tout ça je vous ferais part de mes achats  :)

n°4049011
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-10-2004 à 13:19:53  profilanswer

spyzzz a écrit :

:jap: merci bien pour ces titres
je note tout ça je vous ferais part de mes achats  :)

Je ne t'avais effectivement pas parlé de Sin City, mais je les ai tous alors bon je ne te dirai qu'une chose: c'est supair [:obawi]

n°4049779
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2004 à 15:03:40  profilanswer

Gaffe à ne pas confondre "bons d'achat" Fnac et "bons cadeaux" qui permettent d'aller partout chez PPR (Printemps, Orcanta, Fnac, Surcouf...)
-> la Fnac ne prend pas les seconds sur tout ce qui est librarie. :/ (du fait des 5% de TVA qu'ils appliquent au lieu des 18.6% parait il :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4050007
DK
No pain, no gain
Posté le 27-10-2004 à 15:37:31  profilanswer

spyzzz a écrit :

Watchmen, pour le contrepied du super héro "classique"

Calvin et hobbes, pour l'humour fin et qui touche (sens propre comme figuré)

jette un oeil à jimmy corrigan aussi.

Le comics est né avec les strip, et çà semble pas mal de commencer par là (bien que watchmen n'en soit pas :D  )

n°4050411
ben-tx
Posté le 27-10-2004 à 16:37:31  profilanswer

Je suis aller me prendre le nouveau Peter Pan hier soir, et me le faire dédicacer par la même occasion.
C'était au Virgin des Champs, ca commencait à 18h : je suis arrivé à 16h40.
J'étais donc dans les premiers. J'ai demandé à Loisel s'il arrêtait la BD ou uniquement la série Peter Pan, il m'a répondu qu'il allait faire un break ds la BD pdt un petit moment (il a un court métrage en préparation, il veut faire de la peinture). Mais a avoué qu'il ne laissait pas la BD tombé et qu'il y reviendrait un peu plus tard.  

Voilà pour la dédicace, assez sympa quoi qu'on en dise.

J'ai eu le temps de lire une vingtaine de pages jusqu'ici donc je peux pas trop me prononcé, mais c'est dejà du trés bon et ce tome est trés épais : on en a pour notre argent. [:z-bob]

n°4050418
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2004 à 16:39:04  profilanswer

ben-tx a écrit :

[...]J'étais donc dans les premiers. [...]assez sympa quoi qu'on en dise.

CQFD :D

Un p'tit scan de la dédicace? :love:

---------------
n°4050502
latruffe
Bdovore
Posté le 27-10-2004 à 16:46:57  profilanswer

Rho..... motivé sur le coup là le ben-tx :jap:

Message édité par latruffe le 27-10-2004 à 16:47:23

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°4050948
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 27-10-2004 à 17:40:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

CQFD :D

Un p'tit scan de la dédicace? :love:

signature seulement :/

---------------
ICQ 27626960
n°4051119
ben-tx
Posté le 27-10-2004 à 18:11:31  profilanswer

top_barde a écrit :

signature seulement :/

Ouep, mais ca reste symbolique pour le dernier Peter Pan.
Pour ceux qui on loupé la dédicace d'hier, rattrapage vendredi à 12h30 Fnac montparnasse :)

Je scannerais ses ptits mots dés que j'ai récupéré mon scanner  [:airforceone]

n°4052479
DK
No pain, no gain
Posté le 27-10-2004 à 22:19:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Conclusion de la lecture de "Sophia", c'est joli... et c'est déjà pas mal. :D

Je n'en dirais pas plus...

Je résiste pas à l'envi de vous faire partager cet avis provenant de bdtheque :)  

Avis posté par ThePatrick (194.158.98.###) le 26/10/2004      
Note  (Franchement bien)  Achat conseillé? Non  
'tention, c'est pas politiquement correct.

Ah ah ah ! Bin moi j'ai adoré ce truc, j'étais mort de rire !  
L'héroïne (dont le développement psychotruclogique, là, enfin le machin que c'est quand on parle pas des nichons, est nettement plus petit que lesdites glandes mammaires) est effectivement la moitié du temps à poil, et l'autre moitié elle est à peine couverte d'un vêtement transparent. Par contre elle prend toujours des poses super langoureuses, on dirait presque une galerie de photographe de cul qui essaierait de ne pas refaire deux fois la même photo.

Elle est assez bonne, c'est sûr... Par contre le dessin a une fâcheuse tendance à varier entre le très beau et le très pas beau et imprécis, façon dessin de très jeune auteur pas encore maîtrisé (le dessin, pas l'auteur). C'est dommage parce que franchement certains dessins de visages en deviennent assez laids, là où trois cases avant on s'extasiait presque. Bon, les couleurs c'est un peu pareil : parfois certains personnages apparaissent comme plaqués sur un décor, ça flashe et ça fait mal aux yeux, et d'autres fois c'est beaucoup plus, disons harmonieux.

L'histoire, elle, est complètement ridicule. Enfin pas exactement. La base est très classique, et donc c'est la manière dont c'est développé qui est mauvaise. Enormes clichés à la pelle, raccourcis un peu trop... courts, scènes qui se voient venir de trois kilomètres, double page montrant l'héroïne dans toutes les positions, en train de faire une pipe à un gars à tête de faucon, des papouilles à une grenouille hypertrophiée, de se tripoter, de se rouler sur du satin... C'est vraiment ridicule et ça tombe comme un poil de cul dans la baignoire... Et puis il y a une case qui est su-per-be ! Sophia prend un hors-bord (elle est riche au fait, coucou les romans Harlequins ^__^ ), on voit donc le fougueux destrier mécanique des mers jaillir, et en incrustation, une énorme tête de Sophia, le regard au loin, un peu façon Lénine. Effet garanti.  

Bref, ce bouquin c'est un énorme nanar pur jus, du concentré de bonheur à lire ! En tout cas moi j'étais vraiment mort de rire.  
Peut-être même que je l'achéterai, tiens, hi hi ! ^__^

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°4054156
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-10-2004 à 02:36:45  profilanswer

ben-tx a écrit :

Je suis aller me prendre le nouveau Peter Pan hier soir, et me le faire dédicacer par la même occasion.
C'était au Virgin des Champs, ca commencait à 18h : je suis arrivé à 16h40.
J'étais donc dans les premiers. J'ai demandé à Loisel s'il arrêtait la BD ou uniquement la série Peter Pan, il m'a répondu qu'il allait faire un break ds la BD pdt un petit moment (il a un court métrage en préparation, il veut faire de la peinture). Mais a avoué qu'il ne laissait pas la BD tombé et qu'il y reviendrait un peu plus tard.  

Voilà pour la dédicace, assez sympa quoi qu'on en dise.

J'ai eu le temps de lire une vingtaine de pages jusqu'ici donc je peux pas trop me prononcé, mais c'est dejà du trés bon et ce tome est trés épais : on en a pour notre argent. [:z-bob]

:cry:
Je le verrais à St malo je vais m'y faire dédicacer el tome 5 de Peter Pan...  [:kukron]  [:kukron]  [:kukron]  

PS@DK: pas mal la critique... [:vavavoum]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4055235
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2004 à 11:49:10  profilanswer

DK a écrit :

Je résiste pas à l'envi de vous faire partager cet avis provenant de bdtheque :)  

Avis posté par ThePatrick (194.158.98.###) le 26/10/2004      
Note  (Franchement bien)  Achat conseillé? Non  
'tention, c'est pas politiquement correct.

Comment dire?

Je suis assez d'accord. :D

---------------
n°4055887
ben-tx
Posté le 28-10-2004 à 13:07:16  profilanswer

J'ai lu le dernier Peter Pan hier...
soit j'ai rien compris.. soit c'est pas terrible.

Y a des gens qui l'ont lu ici ?

n°4055958
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 28-10-2004 à 13:19:32  profilanswer

ben-tx a écrit :

J'ai lu le dernier Peter Pan hier...
soit j'ai rien compris.. soit c'est pas terrible.

Y a des gens qui l'ont lu ici ?

Oui moi et plus ça va plus je l'apprécie!!

Cependant je me pose encore des questions sur la fin.

Qu'est ce que tu n'as pas compris?

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°4056204
ben-tx
Posté le 28-10-2004 à 14:02:11  profilanswer

Leroutier a écrit :

Oui moi et plus ça va plus je l'apprécie!!

Cependant je me pose encore des questions sur la fin.

Qu'est ce que tu n'as pas compris?

Spoiler :

Peter Pan = Jack l'éventreur ?
Et puis, je devrais peut-être relire les précédents tomes, mais il y a énormément de violence qui émerge dans le pays imaginaire. Peter Pan apparait comme un leader quasi sadique. J'avais pas cette image de lui avant  [:airforceone]  
Je sais pas, qu'est ce que t'en penses ?

n°4057291
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 28-10-2004 à 16:28:27  profilanswer

Salut à tous !

Dites moi, je ne m'y connais pas trop en BD, mais je transmet une requète de mon école (d'ingénieur, pour situer l'age)

Nous avons un club BD et ce dernier aimerait s'abonner à un (ou plusieurs) magazines traitant de la bd.
Ce que je veux dire par là, c'est un magazine presentant les nouvelles bd, donnant des infos sur les auteurs, les techniques de dessins (sans aller à enseigner comment dessiner, le club est surtout constitué de "fan" de bd, pas forcement de futurs dessinateurs), enfin tout ce qui touche à la bd.

Bref un mag sérieux, mais qui ne soit pas qu'une suite de bout de "séries qui vont sortir".

Bd au sens large puisqu'ils englobent aussi les mangas dedans (mais pas les comics me semble t il)

Nous avons repéré le mag Bédéka (http://www.posse-press.com/bedeka/) mais pas grand chose d'autre sorti de Fluide Glacial (pas assez "ouvert" pour un club) et Spirou mag.

Donc si vous avez des idées et/ou conseils, nous sommes preneurs !

Merci !

P.S : en farfouillant dans ce sujet, je n'ai pas trouvé grand chose, pardon si j'ai loupé l'info...)

n°4057368
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-10-2004 à 16:40:34  profilanswer

bodoï, même si ça a pas mal perdu en qualité, je trouve, mais bon, les magazines bd qui paraissent à fréquence suffisamment régulière ne sont pas légion :/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4057392
BMenez
Posté le 28-10-2004 à 16:45:34  profilanswer

Il y a Canal BD qui est sympa mais je en sais pas si ça colle à ce que tu recherches

n°4057404
DK
No pain, no gain
Posté le 28-10-2004 à 16:48:26  profilanswer

Bedeka peut être

Sinon il y a artikzone un mag bimensuel sur internet, les dossiers sont pas mal

pour les techniques de dessin je ne sais pas..

---------------
n°4058071
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 28-10-2004 à 18:16:10  profilanswer

Ok je viens de voir pour Bodoï et Canal BD, ca pourrait les interesser.

Citation :

Le club n'a pas vocation d'apprendre à dessiner, je voulais juste dire que ca les interesse de voir comment on fait une bd ;-)

Sinon, c'est bien un magazine PAPIER qu'ils recherchent, donc désolé pour artikzone ! ;-) Je vais quand même transmettre l'adresse au club...

Pas d'autre idée ??? Leur style de BD n'est pas vraiment le grand publique je crois...

Pour idée, je vous file les noms des bd qu'ils ont (vont ?) achetés :

- l'incal
- la caste des meta barons
- le décalogue

voilou donc si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !

Merci !

n°4058095
mime_
Posté le 28-10-2004 à 18:19:10  profilanswer

On en a forcement plein d'idées d'achat de BD. Du troisième testament au chant des stryges en passant par travis ou le tueur, y a tellement de bds avec des styles qui ont rien à voir (cf mes exemples) que c'est pas facile de te dire des titres.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4058163
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 28-10-2004 à 18:30:37  profilanswer

mime_ a écrit :

On en a forcement plein d'idées d'achat de BD. Du troisième testament au chant des stryges en passant par travis ou le tueur, y a tellement de bds avec des styles qui ont rien à voir (cf mes exemples) que c'est pas facile de te dire des titres.

je crois que l'on ne s'est pas compris : ils ne veulent pas acheter de BD, juste s'abonner à un (des) mag(s). =
Je donne leur style de BD pour que vous puissiez proposer des mags dans ce style (si il y a des styles de mag...)

voilou ! ;-)

n°4058220
DK
No pain, no gain
Posté le 28-10-2004 à 18:41:59  profilanswer

http://www.posse-press.com/bedeka/

Il y a BANG! qui est un peu plus pointu aussi et parait 4 fois l'an. Tres bon mag' :)

Sinon Les dosier de la BD (DBD) qui traitent d'un auteur en particulier à chaque parution sont à avoir pour un club.

---------------
n°4058254
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 28-10-2004 à 18:48:40  profilanswer

Après avoir jetté u rapide coup d'oeil sur le site il semblerai que Franck soit présent à St Malot ce WE... préparez les heures de queue (en espérant qu'il n'y ai pas de piston ticket...). Ca commence demain faites chauffer les files d'attente :)

Sinon pour les puristes il y aura aussi mon auteur préféré, réputé pour être l'un des plus intouchable, reclue en hermite depuis 1972 François Bourgeons nous feras l'honneur d'être présent pour le festival breton... J'attend beaucoup de cette rencontre, j'espère que je pourrai au moins l'apercevoir.

In Bourgeon we trust !!!

---------------
ICQ 27626960
n°4058261
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-10-2004 à 18:49:54  profilanswer

ikao2 a écrit :

Ok je viens de voir pour Bodoï et Canal BD, ca pourrait les interesser.

Citation :

Le club n'a pas vocation d'apprendre à dessiner, je voulais juste dire que ca les interesse de voir comment on fait une bd ;-)

Sinon, c'est bien un magazine PAPIER qu'ils recherchent, donc désolé pour artikzone ! ;-) Je vais quand même transmettre l'adresse au club...

Pas d'autre idée ??? Leur style de BD n'est pas vraiment le grand publique je crois...

Pour idée, je vous file les noms des bd qu'ils ont (vont ?) achetés :

- l'incal
- la caste des meta barons
- le décalogue

voilou donc si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !

Merci !

l'incal, la caste et le décalogue, c'est pas vraiment ce qu'on appelle de la bd underground, hein [:xx_xx]

---------------
n°4058277
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 28-10-2004 à 18:51:47  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

l'incal, la caste et le décalogue, c'est pas vraiment ce qu'on appelle de la bd underground, hein [:xx_xx]

ouai enfin du Judo ca plait psa à tlm, ses univers sont un peu torturés

Message édité par top_barde le 28-10-2004 à 18:52:19

---------------
ICQ 27626960
n°4058297
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-10-2004 à 18:53:34  profilanswer

jodo :o

n°4058313
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-10-2004 à 18:55:10  profilanswer

Van Hamme non plus ça plaît pas à tout le monde...

là on parle des best sellers des humanos [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)