|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:55:10 ![]() ![]() |
ikao2 okaïdi okaïda | Dsl moi j'y connais pas grand chose en BD |
ikao2 okaïdi okaïda | doublon, sry Message édité par ikao2 le 28-10-2004 à 18:58:01 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
lol je suis fatigué de ma journée m'en tenez pas rigueur --------------- ICQ 27626960 |
je pense quand même que VH a plus vendu que Jodo mais je me trompe peut être... Au final ca reste du gros tirage humano je suis pas certain que ça soit du "grand public" --------------- ICQ 27626960 |
Je me plis au pouvoir des chiffres. --------------- ICQ 27626960 |
Bleuarff pouet |
|
J'y serai samedi, je serai dans la file d'attente pour Bourgeon, Franck ou Bajram |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 07:38:28 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
duss@noob | Bonsoir!
Message édité par duss@noob le 29-10-2004 à 23:32:44 |
latruffe Bdovore | La belle province ?
Message édité par latruffe le 29-10-2004 à 23:34:04 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
duss@noob | Merci! |
koda Occidental Désoeuvré. | je crois que ça a été arrêté au milieu, oui |
spyzzz ROUXor :/ |
|
koda Occidental Désoeuvré. | nouveau monster sorti ? chouette |
Splatsch Benicio .. |
Et bien tu peux remercier ton empêchement de dernière minute ce festival doit être le pire que j'ai fait et pourtant je pensais que rien ne pourrai battre celui de Poitiers.
--------------- ICQ 27626960 |
latruffe Bdovore | Ouch --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Pitain C. Bec en dédicace, je l'ai vu une fois mais y avait trop de monde, lui c'est pas des dédicaces qu'il fait se sont des oeuvres d'art. --------------- ICQ 27626960 |
Leg9 Fire walk with me | Chouette avatar Xzero |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 02-11-2004 à 10:43:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-11-2004 à 12:42:05 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 02-11-2004 à 08:56:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
on parle de quel ablum là ? |
djoul | Destins, le 6ème et dernier tome de Peter Pan de Loisel. |
djoul |
|
Guigui |
oui. D'ailleur ca accentue l'effet de rupture entre les 5 et celui-ci. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
+1 exi le rapport Peter Pan/crochet... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |