Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°4058313
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-10-2004 à 18:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Van Hamme non plus ça plaît pas à tout le monde...

là on parle des best sellers des humanos [:spamafote]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 18:55:10  profilanswer

n°4058322
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 28-10-2004 à 18:55:47  profilanswer

Dsl moi j'y connais pas grand chose en BD  :D

n°4058345
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 28-10-2004 à 18:57:37  profilanswer

doublon, sry

Message édité par ikao2 le 28-10-2004 à 18:58:01
n°4058357
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 28-10-2004 à 18:58:16  profilanswer

lol je suis fatigué de ma journée m'en tenez pas rigueur  [:ula]

---------------
ICQ 27626960
n°4058381
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 28-10-2004 à 19:00:39  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Van Hamme non plus ça plaît pas à tout le monde...

là on parle des best sellers des humanos [:spamafote]

je pense quand même que VH a plus vendu que Jodo mais je me trompe peut être... Au final ca reste du gros tirage humano je suis pas certain que ça soit du "grand public"  [:gallycyborg]

---------------
ICQ 27626960
n°4058812
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-10-2004 à 19:54:19  profilanswer

Les chiffres des tirages des nouveautés 2002 à titre d'exemple :  

Titeuf : 1.400.000 ex
Largo Winch : 556.000 ex
XIII : 500.000 ex
Thorgal : 350 000 ex
Cédric : 304 000 ex
Lucky Luke : 250 000 ex
Les Schtroumpfs : 220 000 ex
Les Bidochon : 210 000 ex
Les Tuniques bleues : 205 000 ex
Kid Paddle : 200 000 ex
Trolls de Troy : 180 000 ex
La caste des Méta-Barons : 120 000 ex

+ Bouncer tiré à 80 000 ex et Les Technopères à 70 000 ex, moi j'appelle ça du grand public [:spamafote]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4059061
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 28-10-2004 à 20:24:48  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Les chiffres des tirages des nouveautés 2002 à titre d'exemple :  

Titeuf : 1.400.000 ex
Largo Winch : 556.000 ex
XIII : 500.000 ex
Thorgal : 350 000 ex
Cédric : 304 000 ex
Lucky Luke : 250 000 ex
Les Schtroumpfs : 220 000 ex
Les Bidochon : 210 000 ex
Les Tuniques bleues : 205 000 ex
Kid Paddle : 200 000 ex
Trolls de Troy : 180 000 ex
La caste des Méta-Barons : 120 000 ex

+ Bouncer tiré à 80 000 ex et Les Technopères à 70 000 ex, moi j'appelle ça du grand public [:spamafote]

Je me plis au pouvoir des chiffres.

---------------
ICQ 27626960
n°4059280
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-10-2004 à 20:52:38  profilanswer

Qui va a St malo ce WE et quel jour ici finalement? :)
On pourrait se prendre une tasse si on est nombreux... [:buvons]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4060910
Bleuarff
pouet
Posté le 29-10-2004 à 00:22:28  profilanswer

top_barde a écrit :

Donc voilà c'est lu et c'est pas un trop mauvais album, on reste dans l'album de transition ou il ne se passe pas grand chose sauf 1 surprise de taille (hormis le retour de kriss  :love: )

Ce que j'ai aimé :

Spoiler :

Le fils caché de Thorgal et le pétage de plomb de Aaricia qui commence a en avoir gros sur a patate, pas booooo la jalousie

Ce que j'ai pas aimé :

Spoiler :

Aaricia et Kriss qui se tripottent dans le bain... paye ta scène marqueting pour ado prébubert, c'était pas obligé et surtout ça rime à rien connaissant la psychologie de Aaricia vis à vis de Kriss...

Le coté héroine cachée de kriss de valnor. Kriss a toujours été une ambitieuse qui ne lésine devant rien pour atteindre le but qu'elle s'est promis, c'est la seule femme forte de la série. Elle est la seule à avoir un vrai caractère, une vrai force dans un monde très macho, et la voilà qui se rabaisse à se sacrifier pour Aaricia qu'elle jalouse depuis toujours.
Je la trouve trop compatissante et pas assez calculatrice, la maternité l'a vidée de sa personnalité.

J'espère simplement qu'elle reviendra dans les 2 deux derniers albums avec son coté "je vous ai bien eu, vous m'avez cru sympa mais c'était pour mieux vous piéger" mais ca me semble mal barré. L'un de mes personnage préféré de BD est mort ce soir.

chuis d'accord avec Serge :jap:

n°4061426
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 29-10-2004 à 07:38:28  profilanswer

Tang a écrit :

Qui va a St malo ce WE et quel jour ici finalement? :)
On pourrait se prendre une tasse si on est nombreux... [:buvons]

J'y serai samedi, je serai dans la file d'attente pour Bourgeon, Franck ou Bajram  [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 07:38:28  profilanswer

n°4064628
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-10-2004 à 16:29:09  profilanswer

top_barde a écrit :

J'y serai samedi, je serai dans la file d'attente pour Bourgeon, Franck ou Bajram  [:al_bundy]

:) Arf on sera pas foule apparemment... Je comptais également venir Samedi mais je risque de pas arriver très tot vu que je pars de Brest (ca fait une trotte qd meme)...
Je viens aussi me faire dédicacer le T5 de Peter Pan par Loisel... ;) Mais Bourgeon j'aime bien son dessin meme si j'ai jamais été trop attiré par ses BD ("les passages du vent" notamment) parceque l'univers ne m'intéressait pas trop... :/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4066966
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-10-2004 à 22:33:50  profilanswer

pour revenir à spyzzz et les comics, tu devrais jeter un coup d'oeil à powers et rising stars

le premier c'est un l'histoire d'un flic dans un monde où il y a des supers héros partout, c'est très ironique par rapport au comic de supers héros classiques, très sympas

rising stars c'est l'histoire d'une source de pouvoir qui se retrouve "mutualisée" entre plein d'enfants qui sont nés à la même période, très sympa aussi

sinon il y a authority qui aborde le côté "les supers héros ne se battent pas que contre des extra terrestres sanguinaires, quel est leur rapport face aux puissances politiques", un comic où les supers héros pensent enfin ...

enfin, il y a du très bon dans les séries ultimate (utlimate x-men et ultimates) où les supers-héros font des erreurs, se rebellent ... bref sont humains

n°4067272
duss@noob
Posté le 29-10-2004 à 23:28:32  profilanswer

Bonsoir!

Je recherche le titre du dernier album de lucky luke écrit par Laurent Gerra...

[:drapal]

EDIT: la belle province.

Message édité par duss@noob le 29-10-2004 à 23:32:44
n°4067292
latruffe
Bdovore
Posté le 29-10-2004 à 23:30:32  profilanswer

La belle province ?

http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=7096

Message édité par latruffe le 29-10-2004 à 23:34:04

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°4067315
duss@noob
Posté le 29-10-2004 à 23:33:05  profilanswer

Merci!  :jap:  

n°4068406
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2004 à 04:54:49  profilanswer

Arf finalement je ne serai pas au festival de St Malo demain... Un empechement de dernière minute...
Je ne sais pas si je pourrais y aller DImanche pour le moment... :sweat:

---------------
n°4069343
akirasan
Posté le 30-10-2004 à 13:59:03  profilanswer

Chuis d'accord pour rising star, niveau scénar c'est du top niveau, par contre je n'ai encore jamais lu "powers".
il me semble que en France Rising Star n'a jamais été publiée jusqu'à la fin,non ?

n°4069574
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 30-10-2004 à 14:52:53  profilanswer

je crois que ça a été arrêté au milieu, oui :/
avec les comics, le seul moyen d'être sûr d'arriver à la fin c'est d'acheter la vo

n°4070004
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-10-2004 à 17:03:14  profilanswer

koda a écrit :

le premier c'est un l'histoire d'un flic dans un monde où il y a des supers héros partout, c'est très ironique par rapport au comic de supers héros classiques, très sympas

J'avais lu le tome (1 je crois) ou il enquete sur le meurtre d'une supergirl adulée de tous... j'en avais parler il y a une 30aine de page dans le topic.

Sinon ben a la fnac (celle ou je suis aller tout du moins) pas de comics donc les bons d'achats ont servis autrement, ca sera pour une autre fois pour les comics (demain a la braderie de quai des bulles :D)

J'ai acheté
- Prophet tome 2
- Rosco le Rouge tome 1
- Monster chapitre 16  :love:  
- Naruto tome 13
et j'ai recommandé Blankets qui était plus en stock et gardé qq bons d'achats sous le coude  :o  

Voili voilu, en attendant demain pour de nouveauX achatS  :D  

n°4070007
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 30-10-2004 à 17:04:12  profilanswer

nouveau monster sorti ? chouette [:huit]

n°4073528
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2004 à 02:28:06  profilanswer

:sweat: Je suis un peu déçu par le dernier tome de Peter Pan moi aussi... :sweat:

---------------
n°4073733
Splatsch
Benicio ..
Posté le 31-10-2004 à 06:16:10  profilanswer

bonjour

http://www.bdangouleme.com/index.ideal

[:yoakhaz]

n°4078949
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 31-10-2004 à 23:01:10  profilanswer

Tang a écrit :

Arf finalement je ne serai pas au festival de St Malo demain... Un empechement de dernière minute...
Je ne sais pas si je pourrais y aller DImanche pour le moment... :sweat:

Et bien tu peux remercier ton empêchement de dernière minute ce festival doit être le pire que j'ai fait et pourtant je pensais que rien ne pourrai battre celui de Poitiers.

Pour vous situer un peu :

J'arrive samedi matin 8h45 je fonce à l'office de tourisme, j'achète ma place (et oui pour les festivals allez jetter un oeil du coté de l'office de tourisme ils vendent très souvent des places et y a pas d'attente),
prix d'entré 6€ la journée.

9h, je suis devant le "palais des congrès" et je suis loin d'être le premier. J'apprend dans la file d'attente que les premiers sont arrivés à 5H' du mat' histoire de chopper une dédicace de Franck (le monde est fou).

9h30, ouverture des portes, les premiers arrivé à 5H' se sont fait grillé les "invit'" qui ont pu rentré 10 minutes avant et qui ont commencé à attendre l'auteur de Largo. Bref à 9h30 ca s'engueule devant le stand Dupuis et ca s'arrache les tickets des mains.

Mais qu'est ce qu'un ticket me direz vous ?

Le ticket c'est la grande nouveauté de ces dernières années en matière de salon. En gros avant d'arrivé l'auteur dis "samedi 10 dédicaces pas plus", ensuite ceux qui possèdent les stands (libraires ou editeurs) "donnent" des tickets à leur stand contre l'achat de la BD de l'auteur que même si tu l'as déjà faut la racheter (faut pas déconner c'est quand même pour faire du fric).
Les tickets sont bien sûr numérotés mais le gars du stand il te dit pas combien l'auteur va faire de dédicace donc il vend plein d'album chacun espérant avoir son ticket pas trop élevé (le ticket numéro 1 étant bien entendu le premier servi). Ensuite l'auteur arrive, devant lui une foule  de 70 personnes avec toutes un ticket et là il dit "ben j'en fait 10" (en fait c'était les gars avec les invites cf plus haut) donc toi qu'a ton ticket 53 et ta BD que tu as racheté pour avoir le fameux ticket tu l'as 2 fois dans le cul avec un ticket qui te sert à te torcher et une BD que t'as plus qu'à offrir (heureusement c'est bientôt noel).

Donc au final comme tu es obligé d'acheter sur place y a peu de scénariste présent (c'est pas vendeur comme activité) et pour faire signer tes auteurs préférés (dont tu as tous les albums puisque se sont tes auteurs préférés) tu achètes en double. Comme tu achètes des albums que tu as déjà tu ne vas pas voire les jeunes auteurs parceque tu as déjà claqué trop de frics  [:gallycyborg]  

Donc voilà St Malo c'est Ticketland avec en plus une pointe de trop de monde, des stands et des allées mals organisées, un lieu de réception trop petit.

Seul bon point, les conférences qui se tenaient dans un autre lieu, c'était bien sympa et très interressants en particulier celle de Bourgeon ou Margerin s'est assis à coté de moi.

Bref St Malo ca se fera sans moi les années suivantes  :o  

PS : Pour les fans de Bajram sachez qu'il ne dédicacera plus jamais d'albums. C'est lui qui me l'a dit sur le salon de St Malo. D'après ce que j'ai compris il en un peu marre des c... qui se font du fric sur son dos en revendant les albums qu'il a signé.

---------------
ICQ 27626960
n°4079651
latruffe
Bdovore
Posté le 01-11-2004 à 00:35:17  profilanswer

Ouch  :ouch:  

Bah dis donc, y'a des déplacements que t'es content de pas faire :/

Carrement scandaleux comme truc  :pfff:

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°4079716
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2004 à 00:43:01  profilanswer

:/ Désolé TB... :sweat:
En tt cas merci pour le CR meme s'il ests ynonyme de deception je n'aurais pas de regrest... ;)
A Perros Guirec l'an apssé j'avais cru voir que certains auteurs (pas ts) indiquaent un nbre max de deciaces...
Mais san sticket il me semble et on n'était nulllement obligé de prendre els BD sur places... :jap:

La c'est vraiment portenaouak faut bien le dire... Désolé pour toi... :(

A+ TopBarde
PS: Tain clair vendre des deicaces ca craint... :(

---------------
n°4079791
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 00:52:06  answer

j'ai croisé C. Bec en dédicace dans un magasin, et il disait que les festivals, la plupart des auteurs les fuient, sauf contrat impératif avec la maison d'édition. Acheteurs-collectionneurs (plus qu'amateur de la BD elle même), rythme de dingue, agressivité de celui qui a attendu 4 heures (on peut comprendre...)
Bref, sauf exception, ce n'est pas dans un festival qu'on trouvera les auteurs les plus disponibles et les plus enthousiastes...

n°4080487
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-11-2004 à 09:41:02  profilanswer

niju a écrit :

j'ai croisé C. Bec en dédicace dans un magasin, et il disait que les festivals, la plupart des auteurs les fuient, sauf contrat impératif avec la maison d'édition. Acheteurs-collectionneurs (plus qu'amateur de la BD elle même), rythme de dingue, agressivité de celui qui a attendu 4 heures (on peut comprendre...)
Bref, sauf exception, ce n'est pas dans un festival qu'on trouvera les auteurs les plus disponibles et les plus enthousiastes...

Le mieux ca reste de rencontrer les auteurs dans les librairies. Certes ce sont rarement les grosses pointures qui sont invités (faut pas rever non plus  :o ), mais ca permet de vraiment leur parler, autour d'un bol de chips et d'un verre de coca :D

D'ailleurs ca me fait penser qu'hier j'ai raté la venue de l'auteur de Volunteer dans ma librairie préférée. :/

n°4080953
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 01-11-2004 à 11:28:16  profilanswer

niju a écrit :

Pitain C. Bec en dédicace, je l'ai vu une fois mais y avait trop de monde, lui c'est pas des dédicaces qu'il fait se sont des oeuvres d'art.

---------------
ICQ 27626960
n°4081387
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-11-2004 à 12:32:53  profilanswer

Je suis un homme heureux :
je suis partis en vacance a Annecy. Ma tante y travaille dans une bibliotheque et là miracle : je tombe en plein dans la periode de deserbage de bd (elle les enlevent des raylons, les envoient a la casse et les renouvelent)
resultat : JACKPOT pour moi : J'ai recuperé 113 bd dont certaines vraiment bien. Je recupere "partie de chasse" le seul BILAL qui me manquait, la suite des AXEL MUNSHINE (je m'était arreté au "masque de khm" ) la serie "les eaux de mortelune" etc etc etc. Le bonheur quoi.

Sinon je conprend ta decption top barde. Mais je comprend les auteurs aussi .................  

n°4081394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-11-2004 à 12:34:12  profilanswer

Chouette avatar Xzero :D

n°4081404
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-11-2004 à 12:35:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Chouette avatar Xzero :D

trop petit a mon gout. Je vais le changer. Mais merci quand meme  :hello:

EDIT : voila c'est fait

Message édité par Xzero le 02-11-2004 à 10:43:16
n°4081428
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-11-2004 à 12:41:20  profilanswer

top_barde a écrit :

Et bien tu peux remercier ton empêchement de dernière minute ce festival doit être le pire que j'ai fait et pourtant je pensais que rien ne pourrai battre celui de Poitiers.
[...]

La dernière fois que je suis allé à Blois, il y a quelques années de ça, ça commençait déjà ce genre de pratiques.

Le coup de ne dédicacer que les BD achetées sur place, je trouve ça déjà limite, mais ajouter en plus les quotas ça en devient limite scandaleux de la part de l'éditeur/organisateur.

C'est un cercle vicieux. Le renouveau du succès de la BD amène à une forme d'industrialisation.

Pendant les années creuses les auteurs ne bouffaient pas, mais étaient bien plus dispos.  
Là le succès fait qu'il leur devient physiquement impossible de répondre à l'intégralité de la demande, mais ils arrivent (pour certains) à vivre de leur métier.

Message édité par Leg9 le 01-11-2004 à 12:42:05
n°4087240
Guigui
Posté le 02-11-2004 à 08:55:19  profilanswer

ben-tx a écrit :

Citation :

Leroutier a écrit Oui moi et plus ça va plus je l'apprécie!!

Cependant je me pose encore des questions sur la fin.

Qu'est ce que tu n'as pas compris?

Spoiler :

Peter Pan = Jack l'éventreur ?
Et puis, je devrais peut-être relire les précédents tomes, mais il y a énormément de violence qui émerge dans le pays imaginaire. Peter Pan apparait comme un leader quasi sadique. J'avais pas cette image de lui avant  [:airforceone]  
Je sais pas, qu'est ce que t'en penses ?

Je suis aussi un peu partage sur cet album. Je trouve que le ton est tres different des autres : la violence est bien plus presente que dans les autres, et surtout n'est plus "desamorcee" par le petit cote feerique et humoristique. C'est un tome tres noir. Ca ne me gene pas en sois, mais par rapport aux autres c'est choquant je trouve.

Mais bon, ca reste une bonne BD.

Pour la fin :

Spoiler :

pour moi c'est pas PP l'eventreur, c'est Jack non ?  [:darkmavis xp]

Message édité par Guigui le 02-11-2004 à 08:56:26

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°4087452
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 02-11-2004 à 10:10:40  profilanswer

Guigui a écrit :

Je suis aussi un peu partage sur cet album. Je trouve que le ton est tres different des autres : la violence est bien plus presente que dans les autres, et surtout n'est plus "desamorcee" par le petit cote feerique et humoristique. C'est un tome tres noir. Ca ne me gene pas en sois, mais par rapport aux autres c'est choquant je trouve.

Pour la fin :

Spoiler :

on parle de quel ablum là ?

n°4087546
djoul
Posté le 02-11-2004 à 10:41:02  profilanswer

Destins, le 6ème et dernier tome de Peter Pan de Loisel.

n°4087578
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-11-2004 à 10:48:12  profilanswer

Je l'ai trouvé plustot pas mal du tout cet album moi. Meme si la violence est bien plus presente que dans les autres et d'une maniere moins "soft" il reste dans la ligné des 5 autres. Grand, simplement grand ....

Spoiler :

elle plustot violente la clochette non ??

n°4087604
djoul
Posté le 02-11-2004 à 10:53:22  profilanswer

Xzero a écrit :

Je l'ai trouvé plustot pas mal du tout cet album moi. Meme si la violence est bien plus presente que dans les autres et d'une maniere moins "soft" il reste dans la ligné des 5 autres. Grand, simplement grand ....

Spoiler :

elle plustot violente la clochette non ??

J'suis partagé. Globalement j'ai bien aimé, mais l'enorme cliffhanger du tome 5 est un peu passé à la trappe...

Sinon, pour répondre à ton spoiler, oui, plutôt...

n°4088481
Guigui
Posté le 02-11-2004 à 13:39:54  profilanswer

djoul a écrit :

J'suis partagé. Globalement j'ai bien aimé, mais l'enorme cliffhanger du tome 5 est un peu passé à la trappe...

oui. D'ailleur ca accentue l'effet de rupture entre les 5 et celui-ci.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°4089348
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-11-2004 à 15:26:12  profilanswer

djoul a écrit :

Sinon, pour répondre à ton spoiler, oui, plutôt...

+1 exi le rapport Peter Pan/crochet... :ouch:

---------------
n°4090892
ben-tx
Posté le 02-11-2004 à 17:45:03  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour la fin :

Spoiler :

Alors, suite à la conférence donnée vendredi à la fnac montparnasse :

Spoiler :

Loisel a dit lui même que Peter Pan est Jack l'éventreur.

---------------
Feedback ACH / VDS
n°4091443
parappa
taliblanc
Posté le 02-11-2004 à 18:36:28  profilanswer

Xzero a écrit :

Je suis un homme heureux :
je suis partis en vacance a Annecy. Ma tante y travaille dans une bibliotheque et là miracle : je tombe en plein dans la periode de deserbage de bd (elle les enlevent des raylons, les envoient a la casse et les renouvelent)
resultat : JACKPOT pour moi : J'ai recuperé 113 bd dont certaines vraiment bien. Je recupere "partie de chasse" le seul BILAL qui me manquait, la suite des AXEL MUNSHINE (je m'était arreté au "masque de khm" ) la serie "les eaux de mortelune" etc etc etc. Le bonheur quoi.

Sinon je conprend ta decption top barde. Mais je comprend les auteurs aussi .................

Tu aimes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)