| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-05-2022 à 19:21:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:21:39 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Comme le dernier Asterix, le dernier Tuniques bleues, etc... Message édité par Kyjja le 17-05-2022 à 20:12:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaaah j'ai Boiscommun qui m'offre une de ses planches originales pour l'album qu'on a fait ensemble.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | On dit ça jusqu'à son premier redressement fiscal. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Kyjja Y'a pot ! | La planche sur bedetheque donne pas envie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK | Quand je pense comment c'était avant... |
Supersmeag |
|
falaenthor Long Long Man | T'inquiète, t'es pas seul. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:46:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Génie pour certains, trous du cul pour d'autres, c'est la vie des auteurs.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben c'est le style de Winshluss, il fait souvent dans le trash (y'avait des trucs pas piqués des vers dans Monsieur Ferraille, Smart Monkey, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 18-05-2022 à 10:12:05 |
Supersmeag | Clairement le dessin est chouette, pas besoin de texte, ca passe tout seul côté narration. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ya quelques planches qui m'ont bien scotchés ouais |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ah ouais, la comparaison fait mal Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 18-05-2022 à 11:00:25 --------------- Aloha |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais Anges devant les yeux quand j'ai posté --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! | GBBBBBBBBBBB
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
El Tristo I'm no superman |
|
donut78 Stop eating donuts | The Many Deaths of Laila Starr chez Urban Comics (oneshot) En Inde, quand la déesse de la mort est virée parce qu'un humain va découvrir le secret de l'immortalité, elle se retrouve réincarnée en humaine et commence un nouvelle vie. Dans le même format je vais relire le tome 1 pour enchainer sur le second tome de de Decorum de Jonathan Hickman. Message édité par donut78 le 18-05-2022 à 14:49:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
libussa | Des NFTs et des dessins moches avec Plantu, tout va bien chez |
talbazar morte la bête, mort le venin | Viens par ici Milou, vite, fuyons ces lascars ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-05-2022 à 17:31:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Remember the Alamo |
BoraBora Dilettante | Désormais éclipsé par Don't forget the cannolis. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
donut78 Stop eating donuts | La vierge et la putain de Junker, qui raconte la vie de Elisabeth Tudor et Marie Stuart.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |