| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 11:06:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante | George Perez au dessin, Alex Ross aux couleurs (sauras-tu trouver où se cache Jancovici dans cette image, ami lecteur ?) :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | (Impossible, il y a beaucoup de trop d'hommes radioactifs là-dedans) |
fixeor | Purée sacré affiche, quelle claque !
--------------- Vinted |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 19:05:37 ![]() ![]() |
ororuK | Merci pour le conseil ! Ça fait envie. |
Gwrach | J'ai seulement lu son adaptation du Joueur d'échecs de Zweig mais je m'étais régalée à chaque page. Ton message vient de donner envie de découvrir ses autres œuvres. |
Kyjja Y'a pot ! | Les dessins sont chelou --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Il a fait des films, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts | Franchement, pas sur qu'il soit très connu en dehors des très jeunes. Un seul titre, un manga français. Bof. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
jlkyt がんばって |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Hellzed |
Je parlais uniquement du sommet des Dieux sauf erreur Message édité par Hellzed le 13-05-2022 à 22:51:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante | Une couverture anonyme de pulp en trompe-l'oeil de 1912 (1ère publication d'E.R. Burroughs, sa série sur Mars avec John Carter) :
Erel | Sur la montagne de Taniguchi, je recommande fortement K aussi ! |
Kyjja Y'a pot ! | Relu W.E.S.T
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo |
|
Sgt-D | Moi je suis fan de Rossi, mais je n'ai jamais pu entrer dans W.E.S.T., le scénar ne me parle pas. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | J'ai fini Something is killing the children (Tome 2 et 3). Dans la continuité du premier tome, sympa mais rien de ouf. J'ai l'impression d'avoir lu ça 150 fois.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
BoraBora Dilettante | Il y a eu un autre article entre-temps que j'ai cité dans le topic expos : https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html . En gros, si Franquin disait une chose d'un côté (je voudrais que personne ne reprenne Gaston) tout en se privant de ce droit de l'autre (en revendant les droits de ses personnages, y compris Gaston), c'est parce que :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-05-2022 à 14:01:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 17-05-2022 à 14:03:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 17-05-2022 à 15:44:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | À ce sujet j'ai vu passer une vidéo d'un juriste sur Twitter, qui revient sur ces histoires de droit moral / patrimonial : https://www.youtube.com/watch?v=5VpfE2EIWMw --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Des ayants droit Comme pour des ayants cause, c'est ayant qui prend le s, et il n'y a pas de tiret. On est d'accord, c'est moche comme tout.
L'un n'empêche pas l'autre, il y avait peut-être de la dissonance cognitive dans tout ça Edit : mais je crois aussi que plein de gens n'en ont rien à cirer et achèteront « le nouveau Gaston » parce que c'est un cadeau facile pour le cousin qui aime bien les BD mais on sait pas ce qu'il lit. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 17-05-2022 à 18:44:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et puis si j'ai bien suivi Delaf fait aussi les Nombrils, c'est pas plus mal qu'il passe son temps à autre chose Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-05-2022 à 19:21:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |