| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:35:41 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, y'a une preview de ma prochaine BD faite à quatre mains avec Arleston sur BDgest: https://www.bdgest.com/preview-3484 [...] -pics.html
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2022 à 16:17:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Pages 11, 6e case, on dirait que le mec lévite. Boiscommun qui en a rien à foutre Sans compter la perspective complètement foireuse pour les bras, cette disposition est impossible Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-05-2022 à 16:24:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2022 à 16:29:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, je viens d'aller les voir des photos, belle bête --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | J'ai vraiment du mal avec ce dessin. Les mouvements sont pas bien rendus je trouve. La colorisation n'aide pas, peut être. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En N&B, ça donne ça pour la P1 par exemple.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'es pas le bon public |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 16:57:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Neuf pages insipides... décidément pas mon truc... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zack etron | J'aime bien la couverture. Le contenu (de la prévisualisation) je n'ai fait que survoler, mais y a quand même des choses qui marquent Message édité par Zack etron le 23-05-2022 à 18:00:20 |
donut78 Stop eating donuts | On ne voit que ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des mecs sur des goélands, gast, c'est la fin du monde. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 23-05-2022 à 23:37:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Lu les 25 premières pages sur bedegest, pas convaincu. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Les affiches de la Croix-Rouge, à l'époque, ça donnait.
Message édité par BoraBora le 24-05-2022 à 00:18:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ni par les dessins, ni par le thème --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi une "BD FB" lô ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK | Une bande dessinée FB. |
Supersmeag |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2022 à 11:20:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gabegie |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag | Oui c'est pas mal pour les dessinateurs les ventes d'originaux. Par contre, j'ai pas l'argent pour en acheter... Certains auteurs font également des éditions rares de leur album, très onéreuses, j'imagine que ca intéresse les collectionneurs.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je sais pas si je trouverai preneur pour mes pages Word raturées --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Supersmeag | Tu mets aux enchères le nom de ton prochain perso principal. Comme ça, pas besoin de s'emmerder à trouver un nom, et en plus tu touches du pognon gratuit. |
Kyjja Y'a pot ! |
45*600€ = 27K, et elle n'est pas connue. Maintenant je comprend les branlots-star qui sortent un album/décennie
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 24-05-2022 à 15:09:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2022 à 15:48:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-05-2022 à 16:31:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |