| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 22-04-2022 à 19:46:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:46:16 ![]() ![]() |
naldo |
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 22-04-2022 à 21:59:07 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 22-04-2022 à 23:04:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 00:49:41 ![]() ![]() |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
El Tristo I'm no superman |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par icumblood le 26-04-2022 à 12:13:50 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'ai un nouveau dessinateur en test pour mon truc stylé manga.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D | Chez Fluide y a Rancho Bravo et Blotch
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Supersmeag |
|
muhyidin | Dites pas de nouvelle du tome 2 de Révolution initialement prévu en 2021? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D | J'ai déniché le tome 1 de Modeste et Pompon chez un libraire à Bruxelles, certains gags ont bien vieilli, mais d'autres font toujours mouche plus de soixante ans après, Franquin est un génie (J'en connaissais les 3/4 d'une réédition à la con, mais c'est toujours chouette) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon je viens de finir "un général des généraux" de Nicolas Junker et Boucq traitant du putsch des généraux à Alger en 58 et du retour au pouvoir de mon général. Le scénariste à abordé d'une façon assez original son sujet : un strict respect des faits historiques sur le fond, la caricature et la farce sur la forme tant cette histoire est au fond grand-guignolesque. Tout n'est qu'incompréhension, quiproquos et incompétence. Le bouquet étant une picrocholine expédition militaire en corse avec quelques bons dialogues : Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 27-04-2022 à 11:19:11 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Au Danemark j'étais stupéfait de voir que derrière la caisse de chaque supérette au lieu de clopes et autres bouteilles sordides de Poliakov il y'a un rayonnage entier de Branca Menta. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BoraBora Dilettante | La cavalerie va arriver en retard. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Très chouettes, les deux. Ceci dit c'est de l'artillerie, pas de la cavalerie |
Kyjja Y'a pot ! | La cavalerie (derrière) est à la bourre parce que les deux sergents de devant se trainent avec leur canon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
icumblood Test your might | Très joli --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Magnifique --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | Hier soir j'ai lu Le monde sans fin de Blain et Jancovici. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Pas lu la BD, mais je connais très bien Janco et son discours. La BD est un énorme carton. J'imagine que la plupart des gens réagissent comme toi. J'aimerai bien un sondage pour savoir ce qu'ils en ont pensé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |