| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:42:55 ![]() ![]() |
Supersmeag | Ca me donne l'impression de déjà vu. Des déclinaisons de gags existants. |
Sgt-D Modérateur | Ouais bof, déjà que les derniers gags dessinés par Franquin dans les 80's étaient bien pourris, je ne vois pas l'intérêt. |
falaenthor Long Long Man | Franchement..... j'ai du relire plusieurs fois pour me rendre compte que ce n'était pas du Franquin. Si le reste est du même tonneau, oui, pourquoi pas. Message édité par falaenthor le 17-03-2022 à 12:02:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je trouve les textes franchement bof. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vicporc | Le le jeu de mot poussif "Aie phone" j'ai un peu l'impression de lire le dernier Asterix |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le jeu de mots sur aïe-phone est de trop, mais la 1ere planche en elle-même aurait pu être du Franquin, c'est pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-03-2022 à 12:11:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Supersmeag |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:06:34 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas en faisant une énième reprise/suite/adaptation /etc. qu’on trouvera le nouveau Gaston ou le nouveau Franquin, par exemple.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | (Re) lu le tome 1 de Il faut Flinguer Ramirez à la bibliothèque : sympa, j'aime bien l'époque, l'ambiance, les fausses pubs... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
El Tristo I'm no superman |
|
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman |
Kstyx |
|
https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 24321.html --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Dégueulasse |
talbazar morte la bête, mort le venin |
libussa |
https://www.programme-television.or [...] EO-4676443 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Je suis assez mitigé là-dessus, je trouve que c'est beaucoup d'indignation pour pas grand chose. En 86 il a revendu ses droits à un ami requin de la finance qui a monté une boîte à Monaco afin de démultiplier l'exploitation de ses persos (cf interview : http://www.objectible.net/objectib [...] Moyersoen/ ) et c'est ce type qui a revendu les droits à Dupuis en 2013. S'il était pour noyer le marché de merchandising (et ça avait commencé bien avant 86, il n'a jamais été timide en matière d'exploitation de ses créations), j'ai du mal à plaindre sa mémoire parce que sort un énième produit dérivé sous forme de pastiche (parce que finalement ce n'est que ça).
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Si ça ne vous plaît pas, n'achetez pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
- Mandrill - | Pareil ici, comme les reprises de B&M, d'Astérix, des Schtroumpfs ou les Lucky Luke dessinés comme Morris, ça m'intéresse pas du tout mais ça me dérange pas que ça existe... Y a pas d'arnaque, généralement y a écrit "d'après les personnages créés par..." dessus, et les albums des créateurs ou des auteurs emblématiques sont toujours disponibles, donc pas de problème. |
donut78 Stop eating donuts | Et c'est encore plus moche d'en redemander --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
Après je n'ai lu ni le Vivès ni le Corto d'origine --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! | Il sort quand le nouveau calvin & hobbes ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |